AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

[KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ... Empty
MessageSujet: [KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ...   [KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:38

Bonjour / Bonsoir a tout les Peintres ... je souhaiterai passer commande afin d'avoir mon identitée Propre a ce forum . votre inplications et Applications ne seront pas perdue , car je ne passe souvent qu'une seule commande et me contente de garder cette identitée tout au long de ma presence ^^ donc pas de crainte a avoir quand a une prochaine commandes ( du moins pas avant des Années , voir jamais )

Thème de la commande :

Mon Theme de predilection ... L'amour . une creation Abstraite et la representation d'une emotion n'etant pas facile du tout , je vais tenter d'expliquer un Maximum .

alors je voit un truc plutot fluide et ondulant , avec des vagues et des courbes ... un truc assez feminin en fait ^^ Avec 3 couleur principale :

des Nuance de Rouge pour rappeler la passion et l'amour
des Nuance de Bleu pour rapeller la melancolie
des nuance de Blanc pour rapeller la puretée

il peut y avoir des personnages ou pas , selon le choix du peintres et sa facilitée ... mais j'aurai bien entendu une preference pour un couple en train de s'embrasser , ou toute autres representation de l'amour entre un homme et une femme ( sans pour autont tomber dans la decadence ... restons sobre ^^ )

je n'ai pas de preference par rapport au format ni au style et je laisse l'artiste decider s'il veut faire une transpa ou pas ... cependant un format assez allongé en longueur me convient ( 500x150 ou 500x200 )

le tout avec un petit avatar associer , si possible dans le meme style que mon actuel ...

Citation :

[KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ... 828-53

si vous avez la moindre question ... n'hesitez pas .


Taille en pixel : un format assez rectangle ( 500x150 ou 500x200 )

Texte à ajouter : "Love is Gonna Save us" dans une typo assez simple comme Alien League ou une typo manuscrite ...

Lien vers des images : pas tellement obligatoire comme je l'ai dit plus haut mais au cas ou ...

https://i.servimg.com/u/f22/15/12/89/29/promis11.jpg


Autres indications : je pense que j'ai tout dit plus haut ... si vous avez des question ?

Merci d'avance a ceux qui tenteront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ... Empty
MessageSujet: Re: [KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ...   [KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

Merci de me contacter par MP si cette commande est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
 
[KIT][EN ATTENTE] Give me a Face ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3)
» [SPRITE] Arzenia Prengt, alias Double Face (!) [TERMINE]
» - En attente - KIT - Electre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser