| Jeiko | |
|
+5darthpegasus Penh1l Mike001 Erlidann Jeiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeiko
| Sujet: Jeiko Lun 18 Oct - 2:20 | |
| Bonjour, bonsoir Je suis Jeiko, de mon prénom Benoit. Je suis Breton (et oui enfin !!)J'habite à Ploermel, pas très loin de Vannes. Je suis diplomé de boulangerie, j'ai fais un cap en 2 ans. Je suis actuellement entrain de faire une formation dans le domaine de l'informatique. (Formation parental, rien de pro) J'ai découvert votre forum, par un forumeur du board Ogame. Si vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre Cordialement | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Jeiko Lun 18 Oct - 2:27 | |
| La Bretagne, y'a que ça de vrai.
Bienvenue.
Si tu as toi aussi des questions, n'hésite pas, ma boîte à MP est toujours pleine de sorte que je ne reçoit pas ceux qu'on m'envoie. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeiko Lun 18 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue à toi !! Une breton ? Y'en a quelques-un(e)s dans le coin. Balance-nous des MP si t'as des questions, faut un certain mental pour se jeter à corps perdu dans les méandres du forum. Ce qui se fait, ce qui se fait moins, toussa... |
|
| |
Penh1l
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Suisse! Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Jeiko Lun 18 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : In a World Where Love is Everythings Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 21:53 | |
| Breton...
Hein ?!
Encore !
Yen a combien dans ce forum ?
Je pense sincèrement qu'il est temps d'implanter une skool Diwan à côté de Belthil !
Celà dit, on est plus à ça près... et Degemer Mat' comme on dit en aélissien ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 22:56 | |
| Ter Aelis, Terec Aelissenez.
Ca ne m'étonne plus personnellement. En plein Limoges, au milieu d'une rue piétonne entre un magasin de Footwear et Eurodif, je suis tombée sur une crêperie bretonne nommée "Mamie Bigoude". C'est fascinant.
Bienvenue. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 23:09 | |
| Je parie qu'il y a la même à Oulan Bator !
Et les deux gérants sont ptet même tous les deux cousins et qu'ils connaissent tous les deux Yvon Quemener, ancien maire de Trefiagat ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 23:17 | |
| Encore un breton! Didiou... Bah bienvenue en tout cas ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jeiko Mar 19 Oct - 23:18 | |
| Oui, nous étions tombés d'accord Green et moi pour dire qu'il y en avait sûrement une en Amazonie, entre deux arbres et un anaconda. | |
|
| |
Jeiko
| Sujet: Re: Jeiko Jeu 4 Nov - 3:40 | |
| J'ai remis la main sur ce site. Désolé de ne pas être passer avant, vous remercier de votre accueil. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Jeiko Ven 12 Nov - 20:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard ... mais bon comme on dit, mieux vaut ça que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeiko | |
| |
|
| |
| Jeiko | |
|