| E. Nightdream, modeste écrivain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias_Nightdream
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Ched Nasad -The Underdark Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: E. Nightdream, modeste écrivain Lun 8 Nov - 2:15 | |
| Mon nom est Elias, ou du moins c'est sous ce nom que l'on me connait en tant qu'écrivain.
Je suis passionné de fantasy depuis bien des années, ma littérature, première si je puis dire (en omettant les excellents Ratus) ayant été Starless Night de mon très estimé ami R.a Salvatore. (mais était-il utile de préciser l'auteur?) Plus tard je découvris Lord of the Ring et grâce à ma mère, le fantasy devint pour moi une haute institution.
Depuis ma lecture de Starless Night j'ai moi même commencé à écrire et je le fais plus de jamais en ce moment.
J'ai aussi une grande admiration pour Terry Pratchett, Edgar Allan Poe, Stephen King Shakespeare, Zola, Maupassant Kaoru Kurimoto et bien d'autres.
Pour en venir à des propos plus personnels, je n'ai nullement l'intention de faire une biographie que je juge à la fois inutile et trop narcissique, pour que ça aie un moindre intérêt ici. Mais sachez que j'ai 20 ans, titulaire d'un bac L et étudiant en licence de japonais. Amateur de JdR, de jeux vidéos, de séries fantastiques et de métal. j'aime aussi écrire et surtout tenter des expériences inédites. Aussi j'essaie le mixage et la création infographiste grâce à des logiciels comme Maya ou Unreal Development Kit.
En musique j'ai aussi un amour fou pour les OST, parfois complètement pourries et des musiques japonaises | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Lun 8 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Elias_Nightdream
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Ched Nasad -The Underdark Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Mar 9 Nov - 0:23 | |
| merci je sens que je vais tout de même en avoir besoin Mais tout de même l'UDE et Maya sont tout simplement immonde quand je saurais m'en servir j'irais visiter Atalantë... + | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Ven 12 Nov - 0:57 | |
| Si même Tear fait fuir les messages de bienvenue maintenant...
Soit le bienvenu ici Elias! Un fan de Pratchett et Poe... Et surtout élevé avec Ratus! Tu ne peut qu'homme de bon goût! Et donc faire du rp car tu es de bon goût. Et encore plus surement aller voir du côté des Enfants de l'Unique, hum? Te l'ais-je déjà dis que tu avais bon goût? (oui je fais de la pub, et alors?)
Et pis pour le JDR, Adalerin devrait te plaire (lance un D20+Compétence Foru-localisation pour la trouver).
Ex (qui lui narcissique, car que voulez vous, il s'aime d'amour) | |
|
| |
Elias_Nightdream
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Ven 12 Nov - 20:00 | |
| Merci, je suis de très bon goût c'est évident Alors dans l'ordre, non je n'ai pas songé à y aller (HONTE A TOI!!!), mais je vais corriger ceci de ce pas. Et quant au lancer de dé, carac +6 int et bonus orient pour le trouver... Ça pue le fumble! Si l'essai n'est pas mortel c'est pas bien grave, mais ici je crais pour ma santé, les assassins rôdent un peu partout en ce moment. D'ailleurs, soyez prudent! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Ven 12 Nov - 20:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue en Ter Aelis ! Un fan de jeux vidéos, JdR et d'OST ça me rappelle quelqu'un ça ... ah bah oui c'est moi ! Si tu aimes le MMORPG et que par tout hasard tu joues sur Silkroad, on est amené à se croiser là-bas aussi même si il faut bien avouer qu'avec mes études, j'ai plus trop le temps ... | |
|
| |
Elias_Nightdream
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Ven 12 Nov - 22:20 | |
| Non, pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas. De plus, moi aussi j'ai tendance à ne pas prendre de temps pour me détendre et à passer pas mal de nuit blanches... Je joue plutôt à D&D Online, MMORPG dont le fonctionnement rappelle le JdR et SURTOUT entièrement gratuit どうも有難うごさいます | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Ven 12 Nov - 23:23 | |
| Hé oui, je sais aussi ce que c'est les nuits blanches de boulot ...
Je connais D&D juste de nom, ça à l'air sympa ! Et pour ton information Silkroad est également gratuit, ce qui ne gâche rien non plus !!!
それは右です | |
|
| |
Elias_Nightdream
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Sam 20 Nov - 0:22 | |
| Il y a de fortes chances que je t'y rejoigne dans ce cas et avec une joie démesurée! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Sam 20 Nov - 0:24 | |
| Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour jouer en ce qui me concerne ... Mais se sera avec plaisir que j'arpenterai les chemins en ta compagnie ;-) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Mar 23 Nov - 14:20 | |
| Je comptais te souhaiter la bienvenue, ne sachant pas trop si tu n'avais fait qu'un passage éclair sur Ter Aelis ou si tu avais réussis à garder ce dernier dans tes favoris (on peut toujours rêver, non ?). Toujours est-il que je vais tenter, dans ma grande et heureuse mansuétude, de t'accorder un commentaire digne de toi (comme ça si tu le juges mauvais tu pourras t'en prendre qu'à ta trogne, fallait être meilleur) sur l'un de tes textes. Puisque l'on me fait remarquer à l'oreillette que tu écris.
Et bien soit, Bienvenue à toi. Elias comme Norbert Elias ? | |
|
| |
Elias_Nightdream
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain Mar 23 Nov - 16:51 | |
| Merci à toi. A vrai dire, non je ne suis pas juste de passage, j'ai pas que ca à foutre de vider ma boîte mail de messages de sites ou je ne vais jamais. Hein, d'abord... Et ensuite pince-toi, tu ne rêves pas oui ce site est dans mes favoris parce que j'ai un peu la flemme de taper l'adresse et aussi parce que comme son nom l'indique, bah, c'est un de mes sites favoris... Hein, ensuite... Mais crois-moi je me sais bourré de qualités dont tu ne pourras jamais même voir de tes propres yeux. Je suis la perfection sous toutes ses formes, et évidemment d'une modestie sans pareille. Et du coup, euh, de toute façon si le commentaire est pourri ce sera de ta faute... Voila... Ça, c'est dit... Et enfin je pense que tu as du trouver le texte publié ici mais tu le trouvera iciEnfin, non Elias comme Elias Nightdream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E. Nightdream, modeste écrivain | |
| |
|
| |
| E. Nightdream, modeste écrivain | |
|