| Youyou ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youyou
| Sujet: Youyou ~ Mar 9 Nov - 0:44 | |
| Qui se cache donc derrière ce pseudo énigmatique? Un simple jeune 'garçon' dont les seize années approche. Passionné de littérature, il dévore tout les bouquins Fantasy, Médiéval-Fantastique qui passe sur son chemin. Ses auteurs favoris sont Robin Hobb, David Gemmel ainsi que Terry Goodkind. Mais il aime aussi Victor Hugo et Voltaire. Son goût prononcé pour la musique l'aide à s'évader parfois, qu'il s'agisse de musique classique, de métal ou du celtique. Par ailleurs, il aime aussi le Japon. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est écrire. Écrire, écrire encore et encore ~
(J'aime aussi le sport >O<)
Merci à Elias_Nighdream de m'avoir présenté ce site.. | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Youyou ~ Mar 9 Nov - 18:18 | |
| Bienvenue sur Ter Aelis... C'est une grande Famille ici... Enfin, c'est pas à moi de te faire la présentation des lieux... Mais j'adore tous les auteurs que tu site... Et même si certain ici l'aime pas je te conseil : David Eddings... Et vivement Février pour le dernier de Goodkind... Et je te conseil, si tu ne l'as pas lu Raymond E. Feist...
Bonne route dans ces beaux lieux... | |
|
| |
Youyou
| Sujet: Re: Youyou ~ Mar 9 Nov - 18:49 | |
| Merci, et merci pour tes conseils !
Beaucoup de petit point, dis donc ! Oh oui, vivement .. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Youyou ~ Mar 9 Nov - 19:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Cependant...
Bien que nous ayons un fan et créateur de smiley dans TA, t'en as mis un que j'avais jamais vu. Quelle tête est sensée être représentée par >O | |
|
| |
Youyou
| Sujet: Re: Youyou ~ Mar 9 Nov - 20:32 | |
| Merci à toi ! Et bien les >< représente les yeux : Et le O la bouche ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Youyou
| Sujet: Re: Youyou ~ Mar 9 Nov - 20:43 | |
| J'espère en faire encore des inconnues pour vous ! =3="
Merci, c'est sympa ! Accueil qui fait plaisir ! | |
|
| |
Elias_Nightdream
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Ched Nasad -The Underdark Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Youyou ~ Jeu 11 Nov - 23:00 | |
| T'as vu un peu?!
Je regrette pas d'être revenu tiens!!
Ha et... de rien! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Youyou ~ Ven 12 Nov - 0:43 | |
| De la viande fraîche pour le rp ?
Es-tu partant pour te risquer dans les bas fond du Souk de Galvorn ou les ruelles immergées d'Atalante ?
Chiche qu'on t'y retrouve !!
Bienvenue mais tu n'a aucunement le droit de rester dans les coursives ! Circule et qu'on te voit partout !! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Youyou ~ Ven 12 Nov - 20:24 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue ! Il y a des chances pour qu'on se retrouve dans un RP parce que moi aussi j'adore écrire ! En plus je n'en avais jamais fait avant et je suis vraiment devenue accro J'ai trouvé, dans les ruelles immergées d'Atalantë, le meilleur moyen de faire danser les mots sur l'écume de la cité "Mystérieuse" | |
|
| |
Youyou
| Sujet: Re: Youyou ~ Ven 12 Nov - 21:31 | |
| Merci encore mais hélas, je ne peux RP : Temps trop limité. Il me faut du temps pour écrire et je n'en ai point à cause des cours etc. Sinon, cela aurait été avec plaisir ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Youyou ~ Ven 12 Nov - 21:42 | |
| D'accord. Tu sais, moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de me lancer, faute de temps (ah les études, c'est bientôt fini pour moi !) ... Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la tentation !!! En plus je suis une couche tard donc il est fort probable que ça ne s'arrange pas Dans tous les cas bonne exploration, Ter Aelis regorge de surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youyou ~ | |
| |
|
| |
| Youyou ~ | |
|