Ouais bah je m(attendais pas à ce qu'il fasse
si chaud!!
Pour répondre dans l'ordre, j'en sais fichtrement rien, l'ignorance du touriste sans aucun doute. Effectivement c'est mieux de laisser tout naviguer sur le sujet, je m'en suis rendu compte après en naviguant sur les autres.
En fait il y a très peu de pages et il y en aura en fonction des écrits. Je ne sais pas si tu y a jeté un oeil mais je divise en fonction des productions donc un design spécifique pour le Journal de Guerre et un pour les Chroniques surtout, quelque chose qui permet de donner une certaine ambiance...
Pour ce qui est du vocabulaire technique je suis pas assez rodé pour tout comprendre ou expliquer clairement (ce qui, à mon avis a du me dissuader de divulguer mon ignorance en public
) mais il s'agit surtout d'éditer le fond et les menus horizontaux. La gestion d'E-monsite est très particulière et je peux développer chaque chose indépendamment. Étant donné la multitude de textes que je créé je ne peux pas axer mon site sur un seul thème maître. Mais à chaque page qui résume le truc plonger le visiteur dans un monde différent... Est ce que je me suis fait compris? Ou j'avoue que tout le monde sait ça et que ça ne fait pas avancer le schmilblick...
raah c'est stressant de pas se faire comprendre!!!