| [Bannière] Spatio (Tear +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
| Sujet: [Bannière] Spatio (Tear +2) Lun 6 Déc - 11:04 | |
| Bonjour, voici le formulaire de demande complété au mieux: Sujet : Spatio: Alliance ogame, donc sur le thème de l'espace, des vaisseaux etc... Type: Signature collective en transpa pour une alliance . Format:500x250 (en transpa donc un peut moins) Indications: Il faut laisser de la place pour y mettre un render et un pseudo pour chaque membres. Sa serez bien qu'une fois la création terminée, vous me fournisiez le .psd pour que je puisse faire le changement de render et de pseudo pour chaque membres moi même (sa vous évitera d'avoir à le faire). Merci Les images:http://zepload.com/images/1291622139_Blown_To_Bits_by_gucken.jpg > Fond d'écran http://zepload.com/images/1291622170_Relativitas_by_JoeJesus.jpg > Fond d'écran http://zepload.com/images/1291622188_hfhj2f.png > Logo de l'alliance à insérer sur la créa http://zepload.com/images/1291622078_banco.png > Tentative que j'avais fait, vous pouvez vous en inspirer ou pas. Merci d'avance | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Mar 7 Déc - 12:16 | |
| Si vous avez des questions, ou si vous voulez des précisions, n'hésitez pas | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Mer 8 Déc - 17:06 | |
| Tu as un lien du forum ou elles seront principalement utilisées ? (a part le board) edit : J'ai ptete pris un peu beaucoup de liberté (Ca rend mieux sur un fond plus foncé que celui de TA) edit2: j'avais pas vu que le logo était obligatoire. Et histoire de rappeller un minimum une planète : Image de base : http://sandara.deviantart.com/art/citadel-187968166 Sisi, c'est vrai. Render pris plus ou moins au hasard sur planetrenders : http://www.planetrenders.net/renders/albums/userpics/380998/aion%20asmo%20assa%202.png | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Jeu 9 Déc - 8:54 | |
| Malheureusement je ne peut pas te donner de lien du forum, il est actuellement down. Mais le fond est un bleu un peut près similaire à celui d'ogame sauf qu'un peut plus bleu; Moi je suis pleinement satisfait de ton rendu. Seulement, ce n'est pas totalement moi qui décide, je vais donc soumettre sa aux autres membres, et je te passerai leur avis. Mais en tout cas merci edit: L'avis de tout les membres est un peut près le même: Le rendu visuel est très beau mais pas assez en accord avec notre thème. Sa fait plus mer déchainée qu'espace:S Si t'arrive a modifié sa, sa sera parfait ^^ et si quelqu'un d'autre veut tenté en attendant sa sera parfait. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Jeu 9 Déc - 12:00 | |
| Je trouve le rendu de tes deux premières très sympa... J'aime moins celle avec la "planète" mais sinon c'est super Tear | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Jeu 9 Déc - 12:33 | |
| Da, c'est vraiment beau ce que tu fais ! Dommage pour le thème | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Jeu 9 Déc - 23:48 | |
| Merci Bleu, ca rappelle plus l'espace ? Avec des planètes en plus ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Sam 11 Déc - 14:00 | |
| YEP, elle est magnifique *_* Merci Tear. Je la prend
Tu peut me passer le psd stp. (Comme sa j'aurai pas a venir te demander pour chaque membres ^^) Bien sûr je m'engage à ne pas dire que c'est moi l'auteur et tout et tout hein. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Sam 11 Déc - 15:06 | |
| Here. Content que ca te plaise. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Sam 11 Déc - 17:45 | |
| Merci ^^ Par contre, j'ai encore un problème, j'ai modifié un pseudo (en gardant ton render) et j'ai enregistrer en .png puis héberger. Mais la taille de l'image est de 227,48 Ko alors que le forum n'accepte que 200 Il n'y aurai pas moyen de réduire son poids sans trop perdre en qualité ? | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Sam 11 Déc - 18:01 | |
| Faire un enregistrement en une version avec le fond de la couleur du forum qui pose probleme. Et a ce moment là, tu peux même le passer en jpeg. Avec une bonne optimisation, c'est beaucoup moins lourd, et la qualité s'en ressent presque pas. Si c'est pas un fond uni dans les forums en question, je ne sais pas. Diminuer la taille globale de l'image (genre 90% de la taille normale), peut-être. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Ven 17 Déc - 19:37 | |
| C'est bon, sa marche A fermer donc | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) Lun 20 Déc - 22:32 | |
| Je clos. + 2 pour Tear. EDIT: En fait: 1 point pour la bannière et 1 point pour la recherche de stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Spatio (Tear +2) | |
| |
|
| |
| [Bannière] Spatio (Tear +2) | |
|