| Rotation des cultures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Rotation des cultures Mer 15 Déc - 21:10 | |
| Cher Ramrod, je vous écris pour vous annoncer que malgré vos derniers mots agréables à mon égard, je crains de devoir vous destituer de ce poste de détenteur du trophée Tolkien. Il est regrettable que vous n'ayez aucune chance de vous en sortir, aussi je souhaite vous remettre ces magnifiques bretelles en guise de dédommagement.
- Thème : Juger de soi.
- Contrainte : (
Te pincer le nez en écrivant) Découvrir une nouvelle langue au fil du texte.
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rotation des cultures Mar 21 Déc - 17:13 | |
| Quel ingrat tu fais, de me défier sans vergogne, moi ton ami, moi ton frère, moi ton père (luke ?). Quel pleutre je ferai si je ne relevais ce gant (cette bretelle) jeté, néanmoins. Alors soit. Mais qu'à donc à voir ton thème vis-à-vis de l'imaginaire de Tolkien, dis-moi ? Précise ta pensée, mon ami. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rotation des cultures Lun 21 Fév - 20:36 | |
| Qu'en est-il de ce duel ? Aillas es-tu toujours aussi vindicatif qu'en l'an passé ? Ramrod es-tu toujours partant pour répondre à ce jeune présomptueux ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Rotation des cultures Lun 21 Fév - 21:47 | |
| Suspense, horreur, et un soupçon d'érotisme !
Tout ça vous le découvrirez bientôt sur vos écrans dans :
AILLAS, dit le Truand, aka Chevalier Blanc, alias Pouce Un
vs.
Quelqu'un d'autre de moins méritant qu'un Vilain
ou pas ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Lun 21 Fév - 22:01 | |
| Je serai là, toujours pour toi N'importe où quand tu voudras Je serai, toujours le même un peu Tolkien Prêt à faire des écrits Je serai, même si la vie nous sépare Celui qui te redonnera le goût du désespoir On ne laissera rien au hasard Car tu sais que je resterai ton meilleur ennemi | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rotation des cultures Lun 21 Fév - 22:35 | |
| Mon cœur est touché, par tant de gracieuseté. Je t'en prie, jouons. Je te donne un autre thème, T'aimeras ou t'aimeras pas.
Mais on rigolera Ça sera golri. Ou sérieux. Je sais pas. Comment ça va, Sinon ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rotation des cultures Ven 25 Fév - 13:21 | |
| Aurais-je mal compris ou bien le thème aurait été omis par le sieur Aillas quand il salue bien bas son adversaire de ses mots doux mais incomplets ?
Autrement exprimé :
Peux-tu préciser le sujet Aillas ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Ven 25 Fév - 13:39 | |
| - Aillas a écrit:
- Thème : Juger de soi.
- Contrainte : (
Te pincer le nez en écrivant) Découvrir une nouvelle langue au fil du texte.
Personnellement, j'ai cru voir cela. Est-ce le bon ? Je ne me souviens plus, en fait, du précédent thème. | |
|
| |
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Ven 25 Fév - 13:54 | |
| Je croyais avoir lu sur le post précédent qu'Aillas disait : - Citation :
- Mon cœur est touché,
par tant de gracieuseté. Je t'en prie, jouons. Je te donne un autre thème, T'aimeras ou t'aimeras pas. J'attendais donc de voir cet autre thème. Pas toi Ramador ? Quand donnes-tu le thème Aillas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotation des cultures Ven 4 Mar - 17:36 | |
| Après discussion avec l'intéressé, nous avons conclu à un thème et une contrainte. Voici plutôt.
Thème : Découvrir une nouvelle forme de langage à travers le texte. (Dans le sens où Ram' et moi devons écrire un texte permettant de découvrir d'une manière ou d'une autre une nouvelle forme de langage)
Contrainte : Un personnage secondaire muet (mais pas sourd), féminin et extrêmement porté sur l'alcool. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Sam 9 Avr - 1:25 | |
| Quand aurai-je vos textes Messieurs ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Dim 15 Mai - 15:06 | |
| Aucune nouvelle des deux protagonistes. Dans 3 jours, un autre qu'Aillas pourra défier Ramrod. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotation des cultures Dim 15 Mai - 15:53 | |
| En fait, je crains que Ramrod n'ai pas la tête ni l'envie de faire ce texte. Je peux toujours proposer le mien mais il risque de se retrouver seul. Est-ce que cela pose un problème ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Dim 15 Mai - 16:09 | |
| Si Ramrod n'a pas donné signe de vie dans les trois jours, tu deviendras par abandon détenteur du trophée. Mais il y a une condition à cela. Tu dois m'avoir donné ton texte pour que ceci soit valable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotation des cultures Sam 21 Mai - 19:04 | |
| Je vais envoyer mon texte, j'avoue que je suis tenté par l'agrandir et lui donner encore plus de consistance maintenant que je sais qu'il ne participera pas réellement aux Duels et qu'il n'est donc pas totalement soumis aux exigences de taille de ces derniers. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Rotation des cultures Sam 21 Mai - 20:25 | |
| Toutes mes excuses, je ne viens de voir qu'à l'instant les mouvements sur ce sujet. Aillas a bien résumé ma position vis-à-vis de ce duel et encore une fois, j'en suis désolé. Je lui laisse donc le trophée, il le mérite plus que moi. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Rotation des cultures Sam 30 Juin - 20:26 | |
| Il vaut mieux tard que jamais...
Aillas est donc le détenteur du trophée Tolkien, du moins s'il m'envoie son texte où s'il l'avait auparavant envoyé à Cassiopée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation des cultures | |
| |
|
| |
| Rotation des cultures | |
|