| De l'arrêt du Phrasé 3. | |
|
+4Sephi 4*4 Cassiopée Green Partizan AsPhArOtH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 0:40 | |
| Bonsoir à tous.
Il arrive un moment où il faut savoir se remettre en question. Le phrasé 3, est depuis son début, un fiasco. Cela est en grande partie de ma faute, avec un choix de sujet non judicieux, trop dur, qui demande trop de temps et de ressources. Je m'en excuse.
Du coup, puisque celui ci occupe, grosso modo les trois quarts des graphistes actifs sur TA, les autres event graphiques ont été mis de côté par ces même membres.
En plus, avec mon absence et un début de tour 2 décalé, ca tombe pas forcément dans une bonne période pour la plupart des étudiants ici présent.
Ce que je vous demande, à tous, c'est de me dire:
Si Oui ou Non, on continue ce Phrasévisuel Session 3? Ou si vous préférez arrêter là. On annule tout, on ferme ce Phrasé, et on attendra une session 4 plus murement réfléchit.
Voilà, la parole est à vous.
Encore désolé pour ceux qui se sont donner du mal pour tenter quand même de faire ce tour 2, et je m'excuse pour ce mauvais Phrasé... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 0:49 | |
| Je serais d'avis de recommencer (j'aime faire chier). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 1:31 | |
| C'est vrai que c'est vraiment difficile. Mais même difficile on peut bien aller au bout non ? On a juste besoin d'être botté un peu au cul pour avancer. Que tu sois là pour nous bousculer. De toute manière, on peut toujours trouver 100 000 raisons de ne pas faire une tâche qui devient obligatoire. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| On peut toujours se voiler la face et se dire qu'au final ce phrasé se finira! Mais sincèrement ça rime à quoi de le finir fin Février ou autre ?
Il y a eut des contretemps, il était peut être pas préparé comme il le faut. Les sujets pas assez attirant ? Revoir le phrasé d'une manière quelque peu différentes ?
Laisser le choix entre deux sujets à chaque duel ? en espèrant que les équipes préfère le même ? Il doit y avoir moyen d'améliorer ce phénomène artistique qu'est le phrasé.
Et pour celui-ci on le stoppe, on arrête les frais, les épuisements des participants comme des gestionnaires du projet. Concentrez vous sur autre chose et gardez l'énergie pour de meilleur chose et pour le suivant. Il faut évitez d'épuiser nos gardiens avec des évènements qui soyons clair foire comme ce phrasé! Après si vous voulez vraiment tous le poursuivre ou recommencer ok! On peut le faire. Mais alors bien et et on respecte les dates quitte à accepter moins de gens aux départ et les plus motivés et ceux qui ont réellement le temps pour. Et réduire un peu la difficultés des épreuves qu'elles soit réalisables par un plus grand nombre plus rapidement et qu'elles puissent tenir compte d'un éventuel imprévue Irl sans permettre des laps de temps de rallonge infini.
C'est long, mais bon ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 9:43 | |
| Il n'y a pas de vrai fautif, c'est un ensemble de choses qui ont conduit à cela. Stoppons le Phrasé. Personnellement, je n'avais pas trop de temps au départ, je n'ai plus du tout de temps ni de motivation forumique aujourd'hui. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 20:52 | |
| Ca s'rait moche. Quel serait le problème que d'attendre ? Chacun le fait quand il en a envie. Si on le supprime, on peut être sur qu'on verra jamais le bout du nez d'un rendu sur ces thèmes pourtant, bien que ardus, interessants. On ne courre après personne, après aucun rendu, après aucun arbitre. Ca risque de s'éterniser. Mais en attendant un nouveau quelque chose qui devrait attirer du monde, ca n'embêterait rien ni personne. Chacun rend, quand il peut. Si ca s'oublie, c'est pas grave. On aura quand même quelques rendus - je reste optimiste la dessus.Cela dit, oui, il y a quelque chose a changer sur l'organisation - et pas uniquement du phrasé - des concours. edit: Ce que j'ai dis plus haut, je le base principalement sur ma candidature d'élève graphique quand j'ai débarqué sur TA. (avant que je m'investisse et que je fasse des emotes) Faire je ne sais plus quoi avec des pizzas. Comme quoi chaque ingrédient devait être lié a je ne sais plus quoi. Un thème a Mido. 'fin bref. J'avais dis que je le ferai quand j'aurais le temps, et je me suis retiré des élèves. Je ne l'ai jamais fait. Et j'ai oublié le thème. redit: - Citation :
- Quelque chose de rigolo attention. Tu vas devoir faire une pizza, mais pas une pizza réglementaire. Une pizza de cinéma.
Pour faire une pizza de cinéma, il faut une pizza, n'importe laquelle, n'importe comment. Il faut des films que tu aimes, que tu as vus ou que tu connais. Il faut des acteurs, des choses, des cinéastes et il en faut beaucoup, les découper, les mélanger et garnir la pizza, avec humour et joliment. (par "des choses" peut comprendre: des objets, des citations, des titres, des logos, des pochettes vidéo)
Conditions: Tu ne peux pas importer de décor ou de tranche de film tels quels, ça doit être recadré ou détouré par toi avant. Il me faut la pizza sur fond transparent. Pour ce faire, enregistrer en png sous Gimp ou en jpeg avec la couleur du fond de TA. rrrredit : Maintenant que je l'ai retrouvé. J'vais voir si... J'vais voir.
Dernière édition par TeaR le Jeu 16 Déc - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Jeu 16 Déc - 21:20 | |
| Brièvement (parce que j'ai pas trop le temps là)
Oui je pense qu'il faut revoir l'organisation du phrasé et plus largement travailler sur les jeux et concours en tout genre sur le forum.
Une bone phase de réflexion à tête reposée devra suivre. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Sam 18 Déc - 0:58 | |
| euh sinon, on peut quand même présenter les créations rendues du second tour ?
histoire de...
nan parce que je veux pas dire, mais une victoire par abandon collectif ça fait toujours une victoire à rapporter à ma Confrérie ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Sam 18 Déc - 4:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Sam 18 Déc - 12:33 | |
| C'est pas un abandon collectif, c'est un arrêt par l'organisation. Pas de victoire, pas de défaite. Ce Phrasé est simplement annulé. Je vous laisse cependant encore quelques temps les accès ici, si vous voulez vous exprimer sur ce qui n'allait pas selon vous, afin qu'après je puisse revoir tout ca avec les autres gardiens Personnellement, je pense qu'on a vous donné des sujets trop durs avec des délais normaux. C'est surement là que ca à coincé. Peu être trop de membres aussi, ca avait bien marché l'année dernière, cette année non, je pense qu'il faudra revoir le nombre de participants à la baisse pour le Phrasé 4. Faire des phrasé avec moins d'effectifs, donc normalement plus court, qui du coup essouffleront moins l'ensemble du forum. Voilà pour mon point de vue, à vous de donner le votre | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Mar 21 Déc - 21:37 | |
| Un début d'envie de voter et un soupçon d'esprit critique venant de la part des membres en général, ça serait peut être aussi une bonne idée à développer, non ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Lun 3 Jan - 15:06 | |
| L'événement a surtout été lancé à un moment où personne n'en avait besoin.
Y a-t'il des équipes désirant soumettre leur travail aux commentaires? Sinon je ferme tout ceci. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Lun 3 Jan - 20:04 | |
| Ok.
Je m'occupes de tout archiver et je te ferais signe quand tu pourras plus ou moins tout fermé, y'a une zone qui doit rester visible. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Lun 3 Jan - 22:03 | |
| Quelle tristesse cet abandon... Il ne faudrait quand même pas en prendre l'habitude... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Lun 3 Jan - 22:34 | |
| J'aurai bien voulu, oui, que notre création soit présentée.
Histoire de. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Lun 3 Jan - 22:37 | |
| Moi j'ai juste mon texte, et franchement c'est pas bien vaillant je pense, donc les aelisséens s'en passeront bien ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Mar 4 Jan - 0:39 | |
| Pour Cassi et dvb je mettrais votre création au votes demain Une fois mis, je viderais tout les topic pour que Smirt supprime les salle et tout. Vous verrez les réactions via la salles des votes qui restera visible | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. Mar 4 Jan - 23:54 | |
| Voilà, toutes les salles sauf celle de Cassi et dvb car j'attends leur réponse pour mettre leur création au commentaires, ont été vidés. Elles peuvent donc être supprimées.
Ainsi que les groupes suivant:
Aspharoth/Aillas Edea/Green Garaehld/Sanz Jarwill/Egorann LayLay/Cordelia Mido/Erlidann Neghdarod/Taranis Overdead/Innomable Ramrod/Chikoun Sephi4*4/Teclis Tear/UF
Et par la suite, celui de Cassi/dvb.
Du coup, après, normalement plus rien a faire, cette section n'est plus visible que par moi une fois les groupes supprimés (ils ont été vidé au préalable, excepté Cassi/dvb bien sûr).
Y'aura juste, si on veut vraiment marquer la fin du phrasé cette année, une fois les commentaires fait, mettre en invisible la salle des votes.
Je voulais la laisser visible pour les Archives, mais l'idée que Ram avait émise a l'époque que ca pourrait être sympa justement que les Archives phrasé soit visible uniquement pendant des phrasé me plait assez. A voir ce que vous en pensez Smirt et Cassi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'arrêt du Phrasé 3. | |
| |
|
| |
| De l'arrêt du Phrasé 3. | |
|