| Odea | |
|
+7Melaka Erlidann Edea Franz Cassiopée Smirt Odea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Odea
| Sujet: Odea Lun 20 Déc - 3:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Odea (Fabien irl, Odea c'est le nom de pas mal de mes personnages dans des rpg =), j'ai 24 ans et j'ai connu Ter Aelis grâce à De Vaanne qui est un ami irl. Je suis en 2e année de Master en droit et surtout complètement fan de héroïc-fantasy et de rpg, qu'il s'agisse de jeux (baldur's gate, icewind dale, neverwinter nights, diablo2, arcanum, final fantasy, blood omen/soul reaver, castlevania), de romans (ceux sur les RoyaumesOubliés, les Ravenloft, la Trilogie des elfes de Fetjaine, les Terremer d'Ursula Le Guin, le cycle d'Elric, la Tour Sombre et le Talisman des Territoires de S.King) et de films (l'histoire sans fin, la caverne de la rose d'or, Désidéria, le 10e Royaume, etc...). Voilà pour le moment, à très vite tout le monde | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 4:49 | |
| La garde de nuit te salue, Odea. Sois le bienvenu sur les terres riches et turbulentes d'Aelis. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 6:28 | |
| Bienvenue Cher Odéa,