| Odea | |
|
+7Melaka Erlidann Edea Franz Cassiopée Smirt Odea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Odea
| Sujet: Odea Lun 20 Déc - 3:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Odea (Fabien irl, Odea c'est le nom de pas mal de mes personnages dans des rpg =), j'ai 24 ans et j'ai connu Ter Aelis grâce à De Vaanne qui est un ami irl. Je suis en 2e année de Master en droit et surtout complètement fan de héroïc-fantasy et de rpg, qu'il s'agisse de jeux (baldur's gate, icewind dale, neverwinter nights, diablo2, arcanum, final fantasy, blood omen/soul reaver, castlevania), de romans (ceux sur les RoyaumesOubliés, les Ravenloft, la Trilogie des elfes de Fetjaine, les Terremer d'Ursula Le Guin, le cycle d'Elric, la Tour Sombre et le Talisman des Territoires de S.King) et de films (l'histoire sans fin, la caverne de la rose d'or, Désidéria, le 10e Royaume, etc...). Voilà pour le moment, à très vite tout le monde | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 4:49 | |
| La garde de nuit te salue, Odea. Sois le bienvenu sur les terres riches et turbulentes d'Aelis. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 6:28 | |
| Bienvenue Cher Odéa,
Puisses-tu, avec un tel pseudo, poursuivre ton ode à la fantasy et venir nous accompagner dans nos pérégrinations et nos rêves, aussi tordus soient-ils. J'espère que De Vaanne a été digne de lui-même et qu'il a su te vanter les mérites de nos rps. Nous espérons te voir écrire sur ce forum, que ce soit du coté des bibliothèques de Calliope, des zones publiques de rp ou en entrant dans une confrérie où tu seras accueilli dignement.
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 11:52 | |
| La caverne de la rose d'or, Désidéria : Oui, nous allons nous entendre là-dessus !
Bienvenue ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 11:59 | |
| - Odea a écrit:
- L'histoire sans fin, la caverne de la rose d'or, Désidéria, le 10e Royaume, etc...
Oui, je plussoie Franz sur ce coup là ^^ Bienvenue en tout cas, le Monsieur qui a un pseudo proche du mien ^^ | |
|
| |
Odea
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 20:03 | |
| Merci à toutes et à tous pour cet accueil | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 20:32 | |
| Salutations Odea. Va savoir pourquoi, je ne trouve aucune conneries à dire sur ton pseudo, je me contenterais juste de souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 21:23 | |
| Final Fantasy Je te souhaite la bienvenu, ami de l'univers fantastique que j'aime tant moi aussi ! J'espère que tu te plairas ici, comme tu peux le voir il y a beaucoup à lire et à alimenter sur TA. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 21:26 | |
| Oh, plein de bonnes références. C'est classe. Bienvenue en Aelis.
Peut-être qu'après Edea et Odea on aura Idea. C'est juste une idée (comme ça). | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Odea Lun 20 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue dans le coin !
Comme dit Airet, tout plein de bonne références.
Je te souhaite un bon séjour dans le coin, puisses-tu t'y plaire! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Odea Mer 22 Déc - 23:00 | |
| Ce type aime écrire, m'a-t-il dit, que ce soit de la poésie ou du role play. Le truc c'est qu'il faut arriver à le décrocher de ses cours et de dota. Pire geek que moi, s'pas vrai... (t'as vu Erlidann, airet a bien trouvé un jeu de mots, LUI =°) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Odea Mer 22 Déc - 23:41 | |
| J'avoue qu'avec de telles références tu es un sérieux client pour Ter Aelis ^^ En quelques titres épars tu as su me rappeler que moi aussi j'avais une (certaine) culture du medfan ! Bon, dommage que tu sois là sur une lettre de référence du Sieur De Vaanne : je serai obligé de te détester par principe :p Mais qu'à cela ne tienne : j'ai grande hâte de te lire dans nos bibliothèques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odea | |
| |
|
| |
| Odea | |
|