| Dawn | |
|
+5dale cooper De Vaanne Melaka Tear Dawn_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Dawn Lun 27 Déc - 23:45 | |
| Bonjour/bonsoir.
Pour tout vous dire j'ai longuement réfléchis à ce que j'allais vous écrire, j'ai regardé les présentations environnantes, cherché de l'aide un peu partout, ... M'enfin pour finir je vais vous faire un truc basique.
Je m'appelle Étienne, j'ai 17 ans et quelques mois. Je suis actuellement en 1ere Bac pro logistique, filière qui m'intéresse beaucoup puisque je souhaite en faire mon métier. Je suis passionné par la communication et l'art graphique. Je fais moi même quand j'ai le temps quelques bidouillages avec photoshop (m'enfin j'ai pas souvent le temps).
J'ai découvert ce forum il y a bien longtemps, j'ai tout de suite été attiré par le design et la classe de celui ci mais je n'ai jamais osé m'inscrire ... Puis il y a quelques jours j'ai fais la connaissance de TeaR qui ma invité à m'inscrire.
Voilou n_n | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Dawn Lun 27 Déc - 23:47 | |
| Genre t'as pas le temps ! T'as la flemme, s'tout. u_u
Bienvenue. \o
Si y a un monsieur en armure qui vient dire un "pauvre de toi, tu connais TeaR...", ne t'inquiète pas, c'est parfaitement normal. Il ne se rend juste pas compte de la chance qu'il a de me connaître. =° | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 0:24 | |
| Bienvenu sur le forum alors ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 0:41 | |
| "pauvre de toi, tu connais TeaR..." Ceci étant fait, bienvenue, et amuse toi bien ici. Tu penseras juste à éviter les quelques membres qui mordent | |
|
| |
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 0:57 | |
| pauvre de toi, tu viens juste de faire la connaissance de De Vaanne...
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 2:38 | |
| Pauvre de toi, tu viens juste de faire la connaissance de Dvb...
Bienvenue (: | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 14:46 | |
| Wesh, bienvenue gros. | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Dawn_
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 15:31 | |
| Merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Dawn Mar 28 Déc - 17:59 | |
| La bienvenue chez les zèbres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn | |
| |
|
| |
| Dawn | |
|