dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Les Quadripodes de Kobaïa Dim 16 Jan - 13:41 | |
|
Et j'ai le grand honneur d'ouvrir ce topic consacré aux quadripodes étranges et fantasques adoptés pour les non moins délirants Kobaïens. Voilà qui me fera l'occasion de replonger peu à peu (puisque j'ai déjà eu l'occasion de lire cette épopée il y a quelques années :p) dans le monde de Kobaïa... en attendant la suite de leurs aventures. Bonne lecture à tous.
Dernière édition par dvb le Dim 16 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa Dim 16 Jan - 13:48 | |
| A la demande de notre italien préferré, j'ai nommé dayvaybay, je vous posterai un chapitre par semaine afin d'éviter l'overdose subite.
\\\\o/// | |
|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa Lun 17 Jan - 21:19 | |
| Ce premier chapitre me met l'eau à la bouche, peut être parce que je suis en train de relire le cycle de Fondation et que l'atmosphère un poil décalé de ton texte me renvoi sur Terminus. En tout cas, j'ai hate de lire la suite.
Mention spéciale pour ça: - Citation :
- Cette envie de pulvériser, hacher, écrabouiller, ventiler façon puzzle aux quatre coins du quadrant
I'm lovin it :p | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa Jeu 20 Jan - 22:35 | |
| Ah !
que de souvenirs en revivant cet évènement improbable !
et là j'ai envie de dire : "l'ensuite ! l'ensuite !" | |
|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa Sam 22 Jan - 14:07 | |
| Longtemps que je n'avais pas ri comme ça, ni apprécié les références qui se cache dans un texte.
Celle ci est particulièrement bien trouvée: - Citation :
- Il fut décidé, lors de la conférence de Valadolid Prime, que, finalement, après de nombreuses controverses
Sinon, mention spéciale pour le Dance floor géant et le vote à main levée qui m'a arraché un gros smile ! | |
|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa Sam 22 Jan - 14:46 | |
| Même après tant d'années -et plus même- le récit est toujours aussi prenant. L'humour y est fin et subtil (ou presque ^^).
La suite hein !? la suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quadripodes de Kobaïa | |
| |
|