AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]

+3
Smirt
Léhault
Silissia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:16

Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai jamais utilisé de Kit intégral pour le Board. Je me suis toujours contenter d'avoir une sign et un ava qui me plaisait sur le moment. Je n'ai pas d'envie précise. Mais je pense que rester dans quelques chose de léger, agréable et/ou coloré pourrait ne pas être mal. On va juste éviter en gros ce qui est sombre et déprimant quoi. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

Ok donc si j'ai bien compris on est plutôt libre sur le sujet ?! Heureux
Je vais voir si je suis inspirée ...
http://www.melaka-design.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:32

Tu as compris. Sujet libre. Vous avez 2h.

Pardon pardon xD. En effet, souvent ce qui est fait par l'envie du moment est bien mieux qu'un sujet restreint. =) Bon courage ^^.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:52

Et bien tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de tester quelque chose ^^
Tu connais la règle : ça plait, ça plaît pas, tu me dis sans complexe !

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar13

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar14
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:15

Mmmh, désolée mais j'aime vraiment pas. =s
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:19

Pas de soucis, je vais essayer autre chose !
Est-ce que tu pourrais me donner quelques mots-clefs représentatifs de ce que tu voudrais ? Et me dire aussi si tu veux du texte ou juste un visuel ?

Edit : j'ai refais quelques tests.

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar10

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar11

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar12
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:14

Je n'ai pas de thème ou de mot clé Mel. Tu peux rester sur la légèreté et l'aérien. Mais là c'est vraiment pas top top =s. Ou alors sur quelque chose de coloré. Mais évite les photos. Ça passe carrément pas ^^'.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:27

Juste pour dire que:

• Tu as vu la version sans transpa hier, et que donc je continue dans cette voix ci.

• Que j'ai pas réussi à faire un truc qui me convenait en transpa, donc je continue ca.

Voilà, en gros, je suis pas mort et je compte pas lâcher cette commande Très Heureux

Y'en a déjà une qui m'a filé entre les doigts, c'est déjà bien suffisant sgreugneuhgneuh.
http://www.agraphik.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:21

Bon, c'est loin d'être mon plus haut niveau. J'ai fait mieux.
Mais c'pas si horrible que ca, pis bon, ca va faire un an que j'ai pas fait de GFX a proprement dit ^^
J'ai bien bossé le fond, en créant l'île tout ca. C'est la transpa qui me botte sans plus, mais bon, j'aurais du y réfléchir avant, ca m'apprendra a pas réfléchir sur l'ensemble au départ.
Voilà ce que ca donne:

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 I1131470_bankyaralibrecommelair

Pour l'avatar, je fais ca demain. Heureux
Léhault
Rôliste
Léhault

Masculin Nombre de messages : 354

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:19

J'ai commencé un truc, mais qui me plait moyennement, j'essaye de modifier cela quand je rentre de chez les Bretons...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:50

Pour Aspha, on en avait parlé sur Skype ou msn je me souviens plus. Quoi qu'il en soit tu connais mon avis dessus. =)

Quand à Léhault, je suis quelqu'un de très patiente certes, je n'ai pas réagi de suite pour te laisser le temps de faire quelque chose. Mais là ça commence à être long. Je pense que tu comprendras que je ne te donne plus qu'une semaine et qu'après je ferais mon choix. Avec ou sans toi.
Léhault
Rôliste
Léhault

Masculin Nombre de messages : 354

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:29

Bah oubli pour moi, après la semaine chez cassio j'ai pas réussi à reprendre ce que j'avais commencé, j'ai perdu l'inspiration, et vue que je veux pas te donner un truc plus moche que ce que je fais normalement...

Désolé.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

Oki Léhault, donc il ne manque plus qu'un avatar. Aspha, une idée ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:59

Désolé pour le retard... Mais au moins je l'aurais mené a terme cette commande :p

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Avatar11

Dis moi si ca te convient auquel cas je corrigerais le petit défaut de transpa.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Il est nickel l'avatar. =)

Donc pour résumer pour Lay² : Prise de la bannière de Melaka et Aspha + Ava d'Aspha.

Sur ce, j'annonce que ce topic peut être clos =°
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Désolée, je n'ai pas été très inspirée pour l'avatar ... Mais merci pour la bannière ! Si tu veux quand même me bouger les fesses pour un avatar, te gêne pas Clin d\'Oeil

Edit : Je clos le topic en attribuant 2 point à Aspha et 1 pour moi donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]   On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2