| On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Jeu 24 Fév - 19:22 | |
| Ok donc si j'ai bien compris on est plutôt libre sur le sujet ?! Je vais voir si je suis inspirée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Jeu 24 Fév - 19:32 | |
| Tu as compris. Sujet libre. Vous avez 2h.
Pardon pardon xD. En effet, souvent ce qui est fait par l'envie du moment est bien mieux qu'un sujet restreint. =) Bon courage ^^. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Jeu 24 Fév - 19:52 | |
| Et bien tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de tester quelque chose ^^ Tu connais la règle : ça plait, ça plaît pas, tu me dis sans complexe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Ven 25 Fév - 11:15 | |
| Mmmh, désolée mais j'aime vraiment pas. =s | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Ven 25 Fév - 11:19 | |
| Pas de soucis, je vais essayer autre chose ! Est-ce que tu pourrais me donner quelques mots-clefs représentatifs de ce que tu voudrais ? Et me dire aussi si tu veux du texte ou juste un visuel ? Edit : j'ai refais quelques tests. | |
|
| |
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Sam 26 Fév - 1:14 | |
| Je n'ai pas de thème ou de mot clé Mel. Tu peux rester sur la légèreté et l'aérien. Mais là c'est vraiment pas top top =s. Ou alors sur quelque chose de coloré. Mais évite les photos. Ça passe carrément pas ^^'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Mer 2 Mar - 0:27 | |
| Juste pour dire que: • Tu as vu la version sans transpa hier, et que donc je continue dans cette voix ci. • Que j'ai pas réussi à faire un truc qui me convenait en transpa, donc je continue ca. Voilà, en gros, je suis pas mort et je compte pas lâcher cette commande Y'en a déjà une qui m'a filé entre les doigts, c'est déjà bien suffisant sgreugneuhgneuh. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Mer 2 Mar - 21:21 | |
| Bon, c'est loin d'être mon plus haut niveau. J'ai fait mieux. Mais c'pas si horrible que ca, pis bon, ca va faire un an que j'ai pas fait de GFX a proprement dit ^^ J'ai bien bossé le fond, en créant l'île tout ca. C'est la transpa qui me botte sans plus, mais bon, j'aurais du y réfléchir avant, ca m'apprendra a pas réfléchir sur l'ensemble au départ. Voilà ce que ca donne: Pour l'avatar, je fais ca demain. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Jeu 3 Mar - 12:19 | |
| J'ai commencé un truc, mais qui me plait moyennement, j'essaye de modifier cela quand je rentre de chez les Bretons... | |
|
| |
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Sam 12 Mar - 10:50 | |
| Pour Aspha, on en avait parlé sur Skype ou msn je me souviens plus. Quoi qu'il en soit tu connais mon avis dessus. =)
Quand à Léhault, je suis quelqu'un de très patiente certes, je n'ai pas réagi de suite pour te laisser le temps de faire quelque chose. Mais là ça commence à être long. Je pense que tu comprendras que je ne te donne plus qu'une semaine et qu'après je ferais mon choix. Avec ou sans toi. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Dim 13 Mar - 14:29 | |
| Bah oubli pour moi, après la semaine chez cassio j'ai pas réussi à reprendre ce que j'avais commencé, j'ai perdu l'inspiration, et vue que je veux pas te donner un truc plus moche que ce que je fais normalement...
Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Lun 14 Mar - 20:51 | |
| Oki Léhault, donc il ne manque plus qu'un avatar. Aspha, une idée ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Lun 14 Mar - 21:59 | |
| Désolé pour le retard... Mais au moins je l'aurais mené a terme cette commande :p Dis moi si ca te convient auquel cas je corrigerais le petit défaut de transpa. | |
|
| |
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Mar 15 Mar - 17:46 | |
| Il est nickel l'avatar. =)
Donc pour résumer pour Lay² : Prise de la bannière de Melaka et Aspha + Ava d'Aspha.
Sur ce, j'annonce que ce topic peut être clos =° | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] Mar 15 Mar - 21:15 | |
| Désolée, je n'ai pas été très inspirée pour l'avatar ... Mais merci pour la bannière ! Si tu veux quand même me bouger les fesses pour un avatar, te gêne pas Edit : Je clos le topic en attribuant 2 point à Aspha et 1 pour moi donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] | |
| |
|
| |
| On reprend (presque) les mêmes et on recommence (ou pas) [Terminé] | |
|