AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:22

Hypnose est reparti pour un tour. Je suis revenue et j'ai pas la foi de le laisser en suspend comme cela. Donc je lui fait faire peau neuve. Alors il me faudrait : Une couverture (ça va de soi), et un petit délimiteur de partie qui (qui sera expliquer ci-dessous).

Type de demande :: Couverture et délimiteur de partie. + un psd de présentation de séance.
Taille en pixels :: La couverture aucune idée. Il faut juste qu'elle rentre dans le forum. Après honnêtement je m'en fiche pas mal de la taille. Par contre pour le délimiteur j'ai vérifié sur mon toshop, il faudrait que visuellement il fasse L 300 x H 75 px. Après la hauteur et largeur en jpeg ou png peut être plus grande. Voir la taille à peut près similaire à celui que j'ai fait dans le texte pour les séances --> Voir le lien à la fin de ce poste.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Quelque chose d'assez hypnotique, après tout il ne faut pas oublier que ça traite de vie antérieur, de Schizophrénie et d'hypnose. Il faudrait cependant que cela reste lisible et dans le type illustratoire.
Résumé ou extraits du Texte ::

Citation :
Il est temps que les choses changent, que je me souvienne une bonne fois pour toute de ce qu'il s'est passé. De l'avant ce que je suis. De ce que mon amnésie m'a fait oublier. C'est pour cela que je consignerais à partir d'aujourd'hui tout ce que je verrai pendant les séances d'hypnose du docteur Kornélia. Pourtant, j'ai la sensation que ça ne servira à rien. J'espère me tromper, vraiment. Vivre avec des sensations et un vide à la place de la mémoire est un véritable supplice. Mais peut être faudrait-il que je me présente. Ça au moins je sais faire.

...

Y avait-il autre chose ? Non je ne crois pas. Je commence déjà à sentir que ce dont je me suis souvenue s'efface, d'ici peu de temps je ne pourrais plus dire à quoi elle ressemble. Il vaut mieux que je m'arrête, je dois reprendre le travail, les dossiers s'empilent. Malheureusement ils ne s'écriront pas tout seul. Ça me fait penser que Green est contre cette thérapie, le Docteur pense que c'est parce qu'il a peur que je veuille le quitter après avoir retrouver la mémoire. Je trouve cela idiot.

...

Mais juste avant de plonger dans ce récit de ma mémoire, j'aimerais rappeler qu'il a fallut que je relise ce que j'avais vu la fois dernière
Type de police :: Elle dépendra du parti que vous prendrez pour la couverture.
Image facultative ::Aucune mais je peux, cependant, expliciter certaines choses. Le carnet qu'utilise Kyara est rouge relativement sombre avec des écriture dorée. Le docteur Kornélia l'hypnotise avec un pendentif entièrement en or et lisse. Pour les description si besoin est des persos, ils sont dans les premières lignes d'Hypnose donc pas besoin d'aller chercher très loin. Pour Sissi il y a même une illustration de Smirty qui a été faite. Enfin, voici le lien d'Hypnose

Dernière édition par Silissia le Lun 21 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:37

Double poste important puisque j'ai modifié la citation qui avait une erreur incompréhensible venant du texte original, et aussi le double paragraphe. J'ai ajouté un petit travail en plus à faire. Bon courage les gens ^^.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:35

Hello Silissia,
En terme de textes, sur la couverture, l'on doit faire figurer quoi ?
J'ai bien une idée en tête, mais je vais lire quelques lignes de ton texte avant d'attaquer histoire d'être sûr de pas être à l'Ouest.
Heureux Orange
http://blog.ter-aelis.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:53

Déjà, merci Ram de t'intéresser à ce sujet, ça me fait plaisir à un point qui est très peu imaginable. =)

Ensuite pour répondre à ta question, je pense que faire figurer simplement "Hypnose" est amplement suffisant. Et évidemment, le nom du créateur de la couverture. (Il n'y a pas de raison que l'on ne sache que le nom de l'auteur qui poste les textes =°). Mon nom par contre n'a pas besoin d'apparaitre.

En tout cas bon courage pour la suite, je reste à ta disposition pour les questions. ^^
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:28

Voilà ce que je te propose :
C'est moins une illustration qu'une allégorie de ton récit. Oui, le pendentif et l'agenda, visuellement, avaient un impact symbolique moindre. J'ai préféré mettre en place un objet qui évoque le secret, quelque part.
Sinon, eh bien, en terme de couleurs tu n'avais pas émis de désideratas mais c'est à ton appréciation.
Tout est à ton appréciation.
Je t'écoute.
Heureux Orange

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Hypnose
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:04

Kyouuu !

Donc, déjà j'adore l'ambiance, le cadenas avec la clé. La typo est très bien choisie. Le côté psychédélique marche plutôt bien.

Mais alors juste deux petites choses. La première, est-ce qu'il serait possible d'enlever mon pseudo ? Parce que j'arrive pas à m'y faire, l'histoire traite de Silissia et de Kyara, je vois mal un de leur nom sur la couverture. Par contre je veux bien le nom de celui qui a bossé graphiquement dessus (j'ai bien cherché, j'ai pas vu ton nom dessus =°). Et donc en dernier, est-ce qu'il serait possible de rendre les couleurs plus toniques ? Je les trouve un peu fades et effacées.

Mais franchement sinon je trouve ça génial !
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:27

D'ac d'ac, merci !
Heureux
Je t'enlève ton pseudo, je mettrai le mien (en petit, comme d'hab). Par contre, pour les couleurs plus toniques, tu vois ça comment et où ? Parce qu'en partie basse, je trouve ça nettement coloré, moi.
Explique-moi.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:04

Disons que je trouve justement la partie supérieur un peu fade du coup. J'aurais vu des couleurs un peu plus "Flashy". Plus vive. Je trouve que c'est dommage car on perd l'unité qui aurait lié Kyara à Silissia du coup. Je sais pas si je suis assez claire dans mes propos...
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:20

Oh. Ah. Heu.
Je te propose qu'on en discute "face à face", "de vive voix", "devant un verre" parce que là, d'une part, je ne saisis pas ton point de vue, de l'autre je ne suis pas trop pour, à la base. Mais peut-être est-ce dû à une incompréhension, justement. Vive les lumières.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:58

Après discussion en live : shazaaaaaaaaaaaaaam ..

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Hypnose
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

Silissia a écrit:
Type de demande : Couverture et délimiteur de partie. + un psd de présentation de séance.
Par contre pour le délimiteur j'ai vérifié sur mon toshop, il faudrait que visuellement il fasse L 300 x H 75 px. Après la hauteur et largeur en jpeg ou png peut être plus grande. Voir la taille à peut près similaire à celui que j'ai fait dans le texte pour les séances --> Voir le lien à la fin de ce poste.
Silli, j'ai un doute : le délimiteur et la présentation de séance, c'est la même chose non ?
Sauf que tu en veux un PSD pour écrire toi-même dessus, c'est ça ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:05

En fait, laisse tomber le délimiteur de partie. A la base, je voulais séparer les parties passées de celles du présent. Mais après réflexion ce n'est pas nécessaire. Par contre oui, pour les Séances, si je peux avoir un psd c'est pas plus mal. Je me vois mal aller te les demander à chaque fois xD.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:35

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Delimiteur

Ca peut être ça, en accord avec la couverture.
Chance : la police est dispo librement sur Dafont, dis donc.
Tu me dis.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:37

Pile poil ce qu'il me faut. Merci Ramrodounet ! (Pour la police, s'il faut je l'ai déjà, je vais vérifier =))
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:43

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=stonehenge

Clin d\'Oeil

De rien, à ton service mam'zelle.
Hoplà, une commande en moins pour le Pinceau Or !
Gniek.
[PSD envoyé par MP à la cliente]
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:57

Après vérification, je l'avais pas. Merci pour tout Ram. Je vais de ce pas m'occuper d'Hypnose et lui faire un brin de toilette. =)

Topic à Locker !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:38

Je clos ce sujet en attribuant 5 points à Ramrod.
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]   Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé] Icon_minitime

Hypnose... Couverture du Bg et autre. [Terminé]
Page 1 sur 1