| Du bruit dans la forge | |
|
+6Erlidann Smirt Areilos Egorann Cordelia Melicerte Melaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 20:25 | |
| J'erre tranquillement. Toujours. je vais ici mais aussi là. Comme le vent me sert. Aujourd'hui je n'ai plus de bois à brûler, ni de fer à forger. Je cherche donc. Je cherche ici mais aussi là. Comme le temps me pousse. Aujourd'hui je viens me réfugier ici. Il pleut dehors. C'est triste. Finalement je veux trouver. Trouver la foudre et l'orage qui me rendront ma forge. Mon esprit. J'aime l'orage, il met en valeur les gouttelettes de pluie.
Bonsoir à tous |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 21:04 | |
| Bonsoir ! Bienvenu en ce lieu | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 21:24 | |
| Il faut avoir erré un temps. Avant de se poser. Ici ou là, mais ici c'est là. Le vent est toujours le meilleur compagnon. Ici nous avons des forges chantantes par mille voix entretenues. Joins ton souffle au nôtre pour soutenir la flamme de nos créateurs. Ici il fait chaud. Il fait chaud au coeur. L'orage est dans nos gorges et nous le crions au monde.
Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 21:55 | |
| Ma flamme, simple braise ardente, ne demande qu'à s’allier à une étincelle pour embraser un bucher d'idée confuse. Le monde.
Il me tarde de visiter vos forges. Elles seront entretenues comme il se doit. Je me fabriquerai un nouveau marteau comme un nouveau souffle pour assommer, créer, penser, oser, revendiquer, hurler, négocier.
Votre monde semble vaste dame Cordelia. Je serais heureux de trouver un chemin vers une forge rutilante et hurlante, pleine de métal et prête à accoucher moult désirs.
Merci pour votre accueil mesdemoiselles.
|
|
| |
Egorann
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 23:37 | |
| Tiens, t'aimes l'orage. C'est pas important, mais tu montes haut dans mon estime.
La bienvenue ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Dim 6 Fév - 23:46 | |
| Mes cris résonneront dans quelques pas et les tiens aussi.
Échouer. Échouer. Je ne crois pas avoir sombrer ici. Je ne me suis pas encore pris les pieds sur une pierre non plus. J'ajouterais que je ne suis pas arrivé par hasard non plus. Drôle.
Merci a vous deux A bientôt
|
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 11:42 | |
| Tiens, tu me rappelles le script qu'avais écrit un ami...
Bienvenue à toi.
Si tu as besoin d'aide dans ces contrées, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 13:14 | |
| Le hasard est un jeu que seuls certaines personnes ont le bonheur de maitriser. Parfois on le maudit, et d'autre on le bénit. Quoi qu'il en soit il en reste presque toujours insaisissable... Les pauvres mains humaines ne sont guère faites pour l'accueillir, leur instinct étant trop primaire.
...
Pardon, je m'égare. Enchantée de vous rencontrer Dieu des forges intemporelles. Veuillez considérer ce pays comme le votre, et ses habitants comme des frères. Méfier seulement de l'ambiance électrique du moment, il semblerait que certains clans ce soient formés et qu'une guerre est imminente...
L'ange que je suis ne peut que vous souhaiter bonheur et inspiration dans ce lieu bénit par la création. Bonne route. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 14:26 | |
| Les Forges ont goûté à l'orage, et les gorges ont crié grâce quand le feu est monté jusque dans ton coeur, allumer foudre, allumer ciel, et s'endormir dans un coin d'âtre.
Effacé par la pluie, je t'observe encore, qui dandine entre pierre et métaux, a dessiner l'horizon d'une peau de cuivre et de fer.
Sous ton marteau, ton coeur bat-il? < Bienvenu >
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 21:16 | |
| Smirtnoff, ton nom n'est pas sans me rappeler une marque où le rouge et le blanc sont amis pour le meilleur. Merci pour la boussole simplifiée.
Elle passe, s'arrête et puis me parle. J'acquiesce le hasard est futile et fragile. -Merci belle âme. La route s'ouvre devant moi.
Quelques pas boiteux plus loin celui qui brûle rencontre une ligne sinueuse se présente, lui adresse un sourire. Mon marteau, usé mais solide sur l'épaule. Je m'arrête, pose bruyamment mon compagnon sans pour autant le lâcher. - Mon cœur s'embrase autant que les feux de ma forge.
|
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 21:43 | |
| Il était forgé de chair que la flamme avait durcie. Il était trempé jusqu’en son sein d’une lame noircie Par les ans qui lui avait broyé l’envie et tous les vices. Il attendait que brûle à nouveau le feu en cette Ter Aelis Et de crier au vent sa rage où tonnaient les roulis de colère Autant que ses éclats tempêtant bien au-delà des mers
Cassiopée te salue bien forgeron ! Réveille le silence. Qu'il gronde de tous côtés ! et n'hésite pas à donner de la voix si jamais tu te perds.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Lun 7 Fév - 23:56 | |
| un éclair
jet de lumière, reflet d'argent vif dans la chaleur d'un souterrain. Lame éclatante, saisie par le feu et trempée par la main du dieu, levée, prête à braver les Temps.
un grondement de tonnerre
choc du marteau sur l'enclume, façonnant les armes des Titans. Bruit infernal, tellurique surgissant des Âges et menaçant le Cosmos.
une lueur rouge et brûlante
le Volcan jamais apaisé, bouillonnant et rugissant dans les arcanes chthoniennes, prêt à vomir la rage sur les Antiques Nations
Au loin le vieux volcan hurla. Oublié depuis des lustres, jamais les héros ou les habitants ne l'avaient vu si menaçant. La montagne trembla au loin, l'épaisse fumée s'éleva haut dans l'azur.
Le gobelin, juché sur son clocher, l'air plus intrigué qu'inquiet, scrutait pensivement l'horizon et ses arrêtes ébranlées.
Tiens ! vlà du nouveau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge Mer 9 Fév - 15:48 | |
| Le maitre du métal et du feu commence à connaître les environs. L'endroit et l'envers d'une nouvelle mine à mettre à jour se profile.
L'horizon rougeoyant dévoile deux nouvelles personnes venues souhaiter la bienvenue au maître d'œuvre. Son tablier de cuir, aussi jeune que lui, réajuster, il leur lance un bonjour simple et bienveillant.
Il a désormais hâte de se mettre au travail dans une nouvelle forge.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bruit dans la forge | |
| |
|
| |
| Du bruit dans la forge | |
|