| Ramrod's Bazaar 2.0 | |
|
+31Ramrod AsPhArOtH Żaraкi YpNoZ Mido Joe Vains kromo Alwenn Layz Solyane Thana Nakumi Australian Chikoun Dounette Airet Syl L3 Hunt3r Flippy kyo Cassiopée Gmat Le Fondateur Pinnochio Sephi 4*4 Morpheus Arhain'sen Smirt Drystan Edea Green Partizan Rodram 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 2:04 | |
|
Dernière édition par Ramrod le Jeu 23 Oct - 18:07, édité 6 fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 3:20 | |
| Me suis desesperé....
Comment veut tu que l'on ai une bonne opinion des ses ouvres quand on voit que dan la gall d'a coté de telles perfection se font !
Superbe. C'est tout. Je pense que tu sera toujours mon modèle en graph.
Par contre t'es vraiment un frustré des formats normaux xD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 4:03 | |
| Ramrod ce que je préfère dans ta galerie c'est la présentation. Du grand art. Et puis... Et ça. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 11:40 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa... tu me tues Raminou... tu es un roi dans ton domaine...
Non mais franchement je trouve vraiment toutes tes créa magnifiques, surtout que tu manies d'une main de maitre la transparence.
ma préférée reste quand même ta première créa en grand format... qui m'a coupé le souffle tellement elle est belle!
dit c'est quant que tu me fais un joli kit??=) | |
|
| |
Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 19:15 | |
| Salut c'est vraiment une très bonne galerie, une des meilleures que j'ai jamais vu, tu est vraiment très doué, il n'y a quasiment aucun défaut, c'est du bon boulot continue comme ça ou améliore toi encore plus si c'est possible. (Passe sur ma gallerie quand tu auras le temps, j'aimerais avoir ton avis.) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 19:32 | |
| Mouarf une Ramrod Galerie Mince on va devoir encore écrire des centaines de ligne pour détailler tout les petits défauts Et oui j'en ai déjà vu un sur une création - Citation :
sur celle ci il y a de petit trait qui pixelise sur la gauche au niveau du P ET un aussi dans les cheveux de la noble dame Après j'aime pas trop la métroid mais bon tu devais le savoir vu mes coms sur la battle métroid Hormis ça c'ets tout beau tout magnifique du beau, du grand Ram qui s'améliore toujours (et oui c'est possible) Mais le marque page reste je pense le plus beau de tout ton affichage ici (Un jour j'y arriverai a ce niveaux voir plus haut mais là je rêve pour le moment ) Allez continue ton grand bonhomme de chemin et parsème le tout d'œuvres plus belle les unes que les autres Si je revois d'autre défauts je les dirais c'ets rare d'en voir alors | |
|
| |
Pinnochio
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 19:33 | |
| ... :affraid: Comment dire... MAGNIFIQUE ! Jamais je n'ai vue de telles créations, franchement tu es de loint le meilleur graphiste que j'ai vu. Encore bravo Ramrod ! | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 19:41 | |
| Et encore Pinnochio (Tiens, un nouveau ! Sortez le fouet et la cravache !!), il n'y a mis que quelques une des ces oeuvres. Alors, tes images sont tout aussi géniales. Les avatars ne me touchent pas trop (Ils sont jolies et très bien faits, c'est tout et c'est déjà beaucoup), mais tes oeuvres grands formats c'est tout l'inverse !! Superbes ! Des ambiances ! Des couleurs ! Un mélange et flot incessant de... de... de beauté à l'état pure ! I'm in love ! In love ! In love ! Déçu néanmoins... par le nombre minime de ces images. Tu en a au moins une cinquantaine à ton actif, toutes aussi magnifiques ! Où qué sont dis, dis, dis !!? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 19:54 | |
| Merci Green, il serait dommage que tu perdes tes mots. ARGH ^^. Merci à toi, tu es le premier Copine Edea, effectivement, trompage d'image. Je corrige ça au plus vite ^^. (sais même pas pourquoi je l'avais hébergée celle-ci). - Darkfire a écrit:
Par contre t'es vraiment un frustré des formats normaux xD Il paraît. Je sais plus où ... Mais tu l'as piquée sur une galerie du Board, cette phrase ^^. . Merci Darky. Smirt : Oui, la présentation était en gestation depuis trèèèèèèèèès longtemps. Je l'ai finalisé hier soir, d'où postage de Galerie ^^. Merci et bravo pour le petit re-truquage ! Merci, Arh'ain. Oulà ... un Kit ? Prends rendez-vous, alors ... Mido attend plus de 6 mois, Astri a attendu autant, alors heuuuuuuuu .... Morpheus : Merci pour ton comm. Je serai ravi de te commenter ta galerie .. Si tu l'ouvres sur Ter Aelis ^^. Sephouille : erf, si tu cherches la petite bête, tu vas la trouver, tu sais, y'en à partout ! Merci mon ami, fidèle des fidèles !! (ça fait vieux crouton, ça hein ?) Pinnochio : Merci beaucoup. Jamais vu, c'est un grand mot, mais merci quand même. Fondateur : Merci, merci. Tu commences à bien connaître toi aussi. Le reste va arriver bientôt, mais il faudra que je fasse du tri et du rangement avant. T'en fais pas. Puisque tu aimes les grands formats ...Je reviens avec un oubli, histoire de pas juste vous remercier :... en fait, je comptais ouvrir le Bazaar avec cette créa, mais la transposition de tout le truc me l'a fait zapper. Donc, voilà la tite dernière, encore un grand format, dédié à un illustrateur que j'adore : Hyng Tae Kim, entre autres créateur de toute l'image de Magna Carta. A bientôt. | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 20:00 | |
| Eu, alors comment exprimer ce qu'on ressent quand on voit sa?! :affraid: Ce qui m'a laissé sur le cul carement c'est le marque page... Il est magnifique, j'adore! Telment je sais pas quoi dire, il est preferable de s'arreter la! ^^ :drunken: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 20:02 | |
| Exact Ram, je l'ai prise sur le Board... Mais c'est celle qui te représente le mieux a mon gout. Moi aussi je veux bien un kit, mais la liste d'attente est longe ^^ Par contre un comm sur ma bonne vielle gall ça marche ? | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 21:11 | |
| dit ram... est ce qu'il est possible de t'emprunter ce magnifique marque page pour un usage totalement personnel?
parce que la c'est le total coup de foudre...
ps: tu sais bien que je te demandais un kit pour t'embêter... et pi si je veux un nouveau kit, je demande à mon mentor à moi =) (et puis je suis pas suicidaire je veux pas attendre mon kit pendant 12 ans...lol) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 2 Mai - 23:54 | |
| Merci grand chef de t'étaler ainsi devant nous... Merci de nous en mettre plein la vue... Mais quelle douleur de se rendre compte combien on est soi-même mauvais! C'est désespérant ! Bon alors au travail!!! Pas de temps à perdre... Première tâche : tenter de comprendre comment tout ceci a été construit et pensé. J'apprécie tout particulièrement le haut du marque page de Dounette (et oui je prends juste le haut ! c'est la partie que je préfère...)et puis le clair-obscur du dernier post... | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Mar 13 Mai - 16:26 | |
| Plus de connection, des évènements extérieurs. Et voilà que j'avais disparu. Je venais juste admirer une fois de plus toutes tes réalisations. A croire que m'extasier devant tant de talent me manque. Tu es toujours bluffant. Jamais à cours d'idée, une technique à chaque réalisation meilleure, sans cesse renouvelé, toujours un style qui t'appartient. T'admirer me donne envie de créer, me fait aimer le graphisme. Ne change rien, continu de nous emerveiller. Merci | |
|
| |
Flippy
| |
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 16 Mai - 21:42 | |
| Le mien ? :albino: Il a été fait sous PhotoFiltre, j'ai juste diminuer la taille, quelques contrastes +/- , quelques jeux sur la couleur. et le résultat est là, mais la beauté de cette femme est déjà brut :lol!: Mais quand Ramrod tente quelque chose, tout le monde retient sa respiration donc je vais voir s'il fait mieux :heart: | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Mer 21 Mai - 11:28 | |
| A mon tour d'encenser l'illustrateur de rêves. C'est drôlement réalisé, pour un rendu splen-di-de. Honnêtement. J'aime beaucoup les effets fluides, les courbes, les entrelacs et les effets brumeux qui entraînent entre fiction et réalité. Ca fait rudement plaisir de bloquer devant les illustrations et de les voir bouger (bordel, c'est bon ça). Et puis ça encourage.
L'entraînement, le courage, l'abnégation.
Au plaisir d'observer à nouveau quelques splendeurs. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 6 Juin - 13:51 | |
| Merci, merci Kyo, j'attends ton retour, mon ami. En attendant que j'en fasse une vraie sérieusement bâtie, Voilà déjà un ti' bout de MàJ, avec une créa rapide et ... Sentimentalement marquée ?++ Je vous laisse deviner, hein ^^. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 6 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 6 Juin - 15:56 | |
| J'ai trouvé je crois Sinon la créa est jolie Ram, mais j'ai quand même un tout petit problème avec la transition visage fond sur la gauche ! Ces quoi ces marques marrons ? autrement c'est bien jolie =) | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 6 Juin - 22:01 | |
| J'adore !! vraiment un loveur ce Ramrod, ça fait plaisir de voir ça :o | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 Ven 6 Juin - 23:51 | |
| C'est pas une tache, Sephiroth. . . C'est de la barbe ! /me fuit très très loin Je ne sais pas laquelle est le plus belle, la créa ou la jolie jeune femme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0 | |
| |
|
| |
| Ramrod's Bazaar 2.0 | |
|