| Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! | |
|
+6kensei Essen ciel Drystan Dounette Schaft Koneko Hugo Zeppeline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 15:46 | |
|
Devenez Miss et Mister Aelis !
Il est temps, belles demoiselles et beaux gosses, de mettre en valeur vos trombines ! Si chaque jour vous prouvez votre intelligence par vos coups de plumes et pinceaux, pourquoi pas non plus montrer à quel point vous pouvez être mignons et trognons en plus du reste ? Qui deviendra, pendant quatre mois, l’emblème de notre sublime pays qu’est Ter Aelis ?Le concours est…OUVERT ! Choisissez, mais choisissez bien qui sont la belle demoiselle et le beau jeune homme que vous voulez voir élus ! Pendant quatre mois, ceux-ci auront fonction représentative du forum. Une fois élus, il leur sera demandé de produire un rp/une créa/les deux pour marquer la fin du concours mais aussi d’apporter leur contribution au livre d'or. Une fois fait, ceux-ci auront le privilège de s’impliquer un peu plus encore dans la vie des Aelisséens, en collaborant avec les gardiens qui organisent les fêtes du forum ! En effet, ceux-ci auront l’intense plaisir d’ouvrir la prochaine fête ayant lieu sur Aelis en partageant la première danse! Elégants, leur beauté mise en valeur plus que jamais, ils feront bouger leurs corps aux formes si avantageuses (hum…euh…héhé^^’) ! Quoi de mieux pour enflammer la soirée? Mais ce n’est pas tout !!! Si ils ont une fonction d’emblème, les élus se devront aussi d’être la voix du peuple ! Ce que cela représente…c’est une surprise, à laquelle s’attache une autre surprise…graphique, cette fois ! Toutes deux vous serons révélées en fin de concours !
Mais assez de délire, ne nous égarons pas, et voyons plutôt comment procéder !
Le principe est simple ! Vous vous inscrivez, ou bien un(e) aelisséen(ne) que vous trouvez supra-méga trop stylé de chez canonnnnnnnn *_* en envoyant un message privé aux gardiens qui organisent le concours (il va de soi, que si vous inscrivez un des deux gardiens, il est préférable de l’inscrire par mp auprès de l’autre, pour rester anonyme =) ). L’inscription est limitée à un gars et une fille. Une fois fait, les listes seront fournies. Un tirage au sort organisera les poules, surtout pour les garçons. Le fait est que le nombre d’aelisséens est tellement élevé, qu’il faudra procéder en plusieurs poules. Pour les demoiselles, ça devrait être plus simple . Après…reste à voter en justifiant votre choix (ou en faisant votre déclaration ).Rincez vous l’œil, mais votez bien : votez malin ! Edit: les membres ne désirant pas participer au concours trombi peuvent nous contacter, mido et moi, par mp
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 16:01 | |
| On a droit de donner une photo plus recente a la place de l'ancienne ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 16:03 | |
| Plus maintenant ma jolie, mais au prochain concours, why not ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 16:09 | |
| Cas de force maaaaajeur laisse moi trouver un autre photo ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 17:03 | |
| On a droit de menacer les gens pour qu'il vote pour nous ? Gniark gniark : :lol!: | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 17:13 | |
| Arg nooonnn!! Dou je t'avais dit que c'étiat une photo de substitution xD Je la changerais plus tard de toute manière | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 19:26 | |
| Quelle belle idée^^ Cela dit ce n'est pas très sport de ne laisser aucun délai pour changer les photos. Il n'y a pas de réel challenge dans ce cas là, c'est comme un concours de poésie dans lequel le jury statuerait sur des livres déjà publiés Vous ne trouvez pas que ce serait nettement plus amusant de laisser un temps aux candidats afin qu'ils nous concoctent des photos aussi mimi les unes que les autres? Parce que là, ça fait un peu quatre mois de perdu... :pale: En tout cas très belle idée :cheers: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 19:30 | |
| Pas quatre mois de perdus... Juste le temps de voter.
Ben écoutez... moi ce que je propose, c'est d'ouvrir une boîte suggestion pour la suite du concours =) On peut éventuellement envisager que les inscrits puissent fournir deux ou trois photos autre que celle du trombi ou quoi...
A voir, et à créer =) Ou? J'éditerais pour vous le dire, je me renseigne ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 19:31 | |
| Mais nan ! Du tout ! Lorsqu'on donne une photo pour le trombi, à priori, on donne pas la plus moche ! De plus, c'est bien plus intéressant ainsi. Si ca se trouve, dans 4 mois, qqun qui n'a pas été élu cette fois ci le sera avec une autre photo. CA c'est drole | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Meuh non doudou... euh dounette (en fait doudou ça sonne bien XD) faites au moins une exception pour cette pauvre Shaft Koneko! A moins que nous ne votions pour son chien ^^" Sephi, le kensei est un animal farouche! Point de photo, pas tout de suite en tout cas^^ Et pi tu sais, ce n'est parce que je n'ai pas de photos que cela ne m'interesse pas. Je suis toujours là pour défendre les causes injustes et désespérées! (c'est crédible ou je la refais? ) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 20:19 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Exception pour Schaft, qui est une exception à elle toute seule \o/
Je sais pas vous mais moi je l'aurai mal pris... Je le taperais le salopiot si j'étais à ta place, Schaft Ben tiens changer de photos... c'est de la triche! Moi j'en ai plein dans ce cas... |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Schaft Koneko
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 22:25 | |
| ^^ ça aurait été bien de réduire le format quand même...^^
mais je te l'accorde la foto aurait eu un impacte plus frappant... quoi que une fois centrer sur la tête... on perdrait certains éléments... (le paysage bien sur ^^) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 22:32 | |
| On fera le rajout dans le trombi. Par contre, plus de photos comme ça sur le fofo On les passe par mp ou msn ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! Mer 30 Jan - 22:52 | |
| en même temps les responsables son Mido et Seph' donc pas Ram et DOu | |
|
| |
Essen ciel
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Essen ciel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! | |
| |
|
| |
| Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!! | |
|