| [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] | |
|
+7Jarwill Mido Smirt Tear Galaeryth Cassiopée Melaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 14 Fév - 12:18 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle CDM ! J'espère que le sujet vous inspirera et que vous serez nombreux à participer ! - Thème: Typographie
- Taille: Au choix
- Stock: -
- Typo: Dessiner les mots
- Contraintes: Transpa
- Date: A rendre pour dimanche prochain
J'attends vos inscriptions et vos créas par mp ! Bonne chance à tous
Dernière édition par TeaR le Sam 17 Sep - 14:58, édité 4 fois (Raison : changement de date) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 14:48 | |
| - Citation :
- * Thème: Typographie
* Taille: Au choix * Stock: - * Typo: Dessiner les mots * Contraintes: Transpa * Date: A rendre pour mardi prochain dernier délai J'ai besoin d'un éclaircissement : Quand tu dis "Typo" , c'est ce qui doit être écrit sur la composition ou c'est que nous devons dessiner les typos ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 14:50 | |
| Je participe =).
Mais j'ai la même question que Cassiopée par contre ^^. Devons nous écrire "Dessiner des mots" dans la créa. ou devons nous, au sens propre, dessiner des mots ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 15:21 | |
| Le but est d'écrire "Dessiner les mots" sur la créa. Sauf erreur. EDIT (post-melaka) : bah, attendons Smirt, elle statuera :p
Dernière édition par TeaR le Mer 16 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 19:06 | |
| Heu, pour moi c'était dessiner la/les typos ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 23:41 | |
| Tear a juste, "Dessiner les mots" c'est le texte à figurer dans la créa', qui met en valeur le travail typographique. Mais pas obligé de dessiner la typo à proprement parler, même si vous poulez le faire, si ça vous plaît. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mer 16 Fév - 23:51 | |
| Autant pour moi alors, écoutez la voix de la sagesse juste au-dessus Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Dim 20 Fév - 19:44 | |
| Finalement je ne pourrai pas renre ma création dans les temps :/.
Dommge, le sujet me plaiait bien. Bonne chance aux autres =) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Dim 20 Fév - 20:09 | |
| Bon ... si je rallonge le délai à dimanche soir, tu pourras terminer ? D'autres personnes veulent participer ? Ce serait bien d'avoir plusieurs créas, il y a tellement de choses différentes à faire sur un même sujet !
Dernière édition par Melaka le Lun 21 Fév - 13:00, édité 1 fois (Raison : délai plus long) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Dim 13 Mar - 1:47 | |
| Visiblement vous n'avez pas été super inspirés par ce sujet, on fera mieux pour le prochain Du coup je vous propose de noter la créa de Smirt. Si elle atteint plus de 6/10 de moyenne, elle sera élue comme CDM.Merci d'utiliser ce mini formulaire dans vos réponses : - Code:
-
Je donne à la créa' un: [size=14][b][color=lightseagreen]x/10[/color][/b][/size] | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mar 15 Mar - 10:08 | |
| Je donne à la créa' un: 6/10
Sympathique, mais je trouve personnellement que ça manque un poil de dynamisme dans l'ensemble, c'est très ... Titre exemple, bien que le "Dessiner les mots" soit parfaitement respecté. Peut être qu'une composition un peu plus complexe aurait apporté quelque chose à la création. Bravo d'avoir rendu quelque chose. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mar 15 Mar - 22:31 | |
| Je donne à la créa' un: 7/10
Le thème est respecté, rien à dire là-dessus. Il m'a fallu un peu de temps pour déceler l'animation, elle est discrète et en même temps très bien faite. Par contre, le E de "Les" me gène beaucoup, je le trouve complètement raté par rapport au reste (erreur dans la police ?) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Mar 15 Mar - 23:07 | |
| Huhu, nan j'ai juste tenté un truc. Merci pour vos généreux votes, Mido et Galae'. Quelques autres pour boucler l'affaire?
En passant, si vous avez des idées de thèmes qui vous inspirent sur les prochaines CDM, 'pouvez les mettre dans la Boîte à thèmes. On est très impatient d'avoir vos idées. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Ven 18 Mar - 14:27 | |
| Il faudrait encore quelques votes par ici ! Vous avez bien un petit avis, non ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Ven 18 Mar - 18:40 | |
| Je donne à la créa' un: 7/10Thème respecté, élégance du style certaine, animation très agréable quoique trop légère. Le "S" cependant est assez confus et le "L" un peu trop écarté du reste. Pourquoi n'as-tu pas varié les tons, mis un peu de couleur ? Même si c'est vrai ce ne sont que des mots et ils doivent rester simple. Mouai c'est vrai ... Merci Smirt' d'avoir rendu un travail de qualité, et en temps.
Les autres, brulez en Enfer ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 21 Mar - 15:17 | |
| Encore quelques votes avant de conclure s'il vous plaît ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 21 Mar - 16:11 | |
| Pour moi se sera un 8/10
C'est simple, sobre, efficace en somme. J'aime particulièrement le "s" dans "les" avec ces petites formes. |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 21 Mar - 16:56 | |
| Je donne à la créa' un: 6/10
Et bien, je n'ai pas vraiment de justification technique, seulement, je n'aime pas énormément le résultat bien que l'idée soit là et le thème respecté. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 21 Mar - 17:59 | |
| L'idée est la, mais, je sais pas, je trouve que les trais sont trop "barbare", après je comprend tout à fait que tu n'ai pas fait mieux vu que tu es la seule à avoir fait quelque chose... Donc je pense que le mérite est tout à toi... L'effet lumineux est moyen aussi, je l'aurais fait plus présent, moins rapide...
Je te met donc 7.5/10. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Lun 21 Mar - 18:28 | |
| J'ai l'impression que ce sujet n'a pas inspiré grand monde... Mais bien qu'intéressant, il n'était peut-être pas évident non plus. En tout cas, on ne peut que saluer Smirt' pour sa contribution. Pour ma part, l'idée me plait assez mais la réalisation n'est pas tout à fait satisfaisante. Cela manque un peu de cohérence, d'"esthétisme" et l'effet lumineux est trop discret à mon goût.
Je mettrais donc un 6,5/10. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Jeu 24 Mar - 19:30 | |
| Merci d'avoir participé ! Si certains retardataires veulent se manifester, je vous laisse encore jusqu'à demain soir avant de clore. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] Jeu 24 Mar - 19:54 | |
| Je donne à la créa' 1: la note de 8 sur 10.
Le sujet était pas inintéressant et le rendu répond au spéc' données, un peu trop en niveaux de gris à mon goût mais reste agréable à regarder. (Ceci n'est pas une remarque d'expert, j'essaye de broder.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] | |
| |
|
| |
| [CDM#16] Un sujet typographique ! [Vote terminé] | |
|