| [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Mer 16 Fév - 0:28 | |
| Bonjour à tous. Je ne savais pas très bien ou mettre cela, mais cet endroit semble convenir. Alors voila, je ne sais pas si Ter Aelis réalise encore des commandes dans le cadre d'un autre forum, mais j'essaye, si jamais ce n'est pas le cas je comprendrais que cette commande soit bloqué, et que je sois alors bannis à vie dans le seul et unique but de réduire la population lyonnaise présente ici.Alors, ma commande est la suivante et porte sur un site de débats et de discussions sur l'actualité et autre.Commande 1.Type de demande :: HeaderTaille en pixels :: 600*300(600*200)Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Sobre, Blanc, Gris et noir. (comme le site)Texte :: Débats Discussions et en plus petit www.débats-discussions.do-talk.comType de police :: Sobre, InformatiqueImage facultative :: Actuel logo fait vite- Spoiler:
Commande 2. Type de demande :: Userbar Taille en pixels :: La taille d'un Userbar Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Sobre, Blanc, Gris et noir. (comme le site) Texte :: Un texte animé pourrait être sympatique avec en premier écris Débats Discussions et en suite www.débats-discussions.do-talk.com. Mais faite comme vous le sentez... Type de police :: Sobre, Informatique Image facultative :: Un peu comme les userbar pour le consortium...Commande 3. Type de demande :: Header Taille en pixels :: 400*150 (350*150) Petite bannière Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Sobre, Blanc, Gris et noir. (comme le site) Texte :: Débats Discussions et en plus petit www.débats-discussions.do-talk.com et aussi Cliquez sur cette banière pour rejoindre le forum ou un truc du genre. Type de police :: Sobre, Informatique.Voila, merci à vous, c'est une commande simple puisque je ne demande vraiment pas la lune... Merci à vous...
Dernière édition par Léhault le Sam 26 Fév - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Mer 16 Fév - 0:37 | |
| Nous n'avons pas pour habitude de traiter des commandes extérieur au forum, cependant je trouve la commande intéressante, nous attendrons donc de voir si certains peintre sont tenté, c'est un bon exercice. Je tiens cependant à prévenir que bien que cette commande soit dans la section illustrations, la gratification en points sera plus proche de celle associée aux bannières (de 1 à 2 points par commande) | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 0:58 | |
| Personne n'est intéressé? Je ne demande pas des énormités hein... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 1:21 | |
| Là je suis un peu blindée, mais si tu veux on en parle ce week-end et j'essaye de te faire quelque chose | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 1:36 | |
| Si j'ai bien compris, c'est avant tout et surtout du jeu typographique?
Tu veux pas de visuel dessus? Et la typo type informatique, c'est vraiment obligé? Car perso, je trouve qu'illustrer des débats et discussions, qui soit à mon sens plutôt littéraire, par une typo technologique mal approprié.
Je vois ce que je peux te faire à ma sauce. On verra si ca peut te convenir. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 14:01 | |
| Merci à vous deux ! Alors Melaka ont discute vendredi pendant l'IRL ^^... Et Aspha en fait je veux quelque chose de très épuré, après la police je m'en moque un peu... Tant que cela rend quelque chose de beau... Au fait, le Blanc n'est pas réellement blanc, voila le code couleur: "#fbfbfb" Merci à vous deux | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 14:15 | |
| D'acodac ! Je pense pouvoir commencer cet après-midi mais je me pose une question pour la première commande : Tu veux complètement refaire le logo pour réaliser un nouveau header c'est bien ça ? Et est-ce que tu veux aussi un visuel avec ou seulement du texte ? | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 14:31 | |
| Bah je sais pas... Un truc épuré... C'est tous ce que je demande ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 16:26 | |
| Voilà pour moi, pour l'anim, j'avais la flemme de la faire sous flash, alors c'est du photoshop aussi. La troisième, tu veux quoi au juste? Un remake du header avec marqué cliquez ici? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 17:38 | |
| Et voilà, pas le temps de poster qu'il y a déjà du joli travail ! J'ai testé quelque chose aussi de mon côté en ce qui concerne le header : | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Jeu 24 Fév - 19:33 | |
| Merci à vous deux... Aspha, pour la troisième, j'aimerais la même chose oui, (si possible une version avec le cliquez ici, et une autre sans) en taille bannière... Si c'est possible bien sur...
Encore merci à vous deux, pour l'instant j'accroche plus avec les productions de Aspha désolé. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Ven 25 Fév - 1:32 | |
| C'possible. Je te fait ca demain par contre. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Ven 25 Fév - 18:35 | |
| Et bien merci beaucoup... Je tiens que j'ai fais un message sur mon forum pour te remercier pour le Header... (Même si ont est que trois membres actuellement...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Sam 26 Fév - 1:18 | |
| Oki merci, c'était pas forcément nécessaire Voilà les bannières dis moi si ca te va: J'ai un doute sur le "ez", a la place d'un éventuel "er". Si faut modifier tu dis. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Sam 26 Fév - 16:44 | |
| Non très bien merci beaucoup . La commande est fini réussi. Encore merci. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Sam 26 Fév - 16:51 | |
| De rien. Et met juste "Terminé" et pas mon pseudo, sinon Lay risque de raler, pis c'plus clair | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] Mar 19 Avr - 14:36 | |
| Clôture de ce topic avec 2 points pour Aspha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Autre]Header, Userbar et Bannière. [Terminé] | |
|