Je dois vous avouer docteur qu'il y a quelque chose qui me frustre plus que tout. Vous voyez, je suis écrivain, en amateur hein, attention. Depuis plusieurs années j'aime faire des textes, écrire ce qui me passe par la tête tout ça... Mais depuis... euh... bon on va dire six mois, j'ai une idée fixe: m'écrire.
J'ai envie d'écrire quelque chose sur moi, un truc bien fait, joli, qui plaît et qui impressionne. Un peu genre quelque chose que les gens respectent parce que ça rend vachement bien.
Bon je sais c'est pas à la portée du premier gus venu, mais j'ai droit d'essayer non ?Eh bien le problème voyez, c'est que j'y arrive pas. Oui je sais c'était prévisible, mais je vous expliques. En fait, j'arrive pas à traduire ce que je suis, enfin pas comme je voudrais. Quand je pense, c'est comme si on ouvrait les vannes d'un barrage, tout vient en même temps, ça fuse de partout, et le pire c'est que c'est combiné à mes sautes d'humeur. Comment voulez vous que j'arrive à poser ça par écrit ?
En plus je vous avais parlé de mes "locataires" ce qui n'arrange rien à la chose.
Nan mais mon envie du moment, c'est de faire un truc trash, bien violent, avec du sang des tripes et tout l'colis quoi ! Mais non.
" ? "
Trop rapide.
" ? "
C'est dur à expliquer, imaginez un corps mutilé et soigné dans la même seconde. Je vois un corps face à moi, et je le torture de toutes les façons possibles, même les plus dégueulasses. Je m'amuse avec la peau, les nerfs, le sang, les os surtout, oui j'aime beaucoup les os. Ça fait mal quand on les casse, et on peut s'en resservir pour frapper ou les planter autre part dans le corps.
Mais j'aime surtout couper, les veines principales, vu que c'est vachement joli et que ça coule super vite, mais un peu de tout aussi, jusqu'à couper des membres, même si c'est trop joli pour moi,je préfère l'écartèlement.
" ! "
Oh arrêtez c'est rien ça, comparé à ce qu'on voit à la télé ces temps ci ...
" ? "