AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Brume. Empty
MessageSujet: Brume.   Brume. Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

Brume.



Elle avance d'un pas léger. Il neige aujourd'hui et c'est une merveille à voir. Elle se dit que jamais les flocons ne lui ont paru aussi beaux et éclatants de blancheur. Ils viennent se poser dans ses cheveux, cotonneux et silencieux. La tête levée vers le ciel lourd et blanc, elle continue d'avancer. Tout semble briller d'un éclat particulier. Ses mains sont froides dans ses mouffles multicolores. Au loin, elle aperçoit un petit groupe qui la regarde. Ils agitent les mains dans sa direction et sourient. Alors sur la neige qui recouvre tout, elle presse l'allure. Tout est blanc, le ciel, l'air, la terre. Elle sourie et court presque de sa démarche légèrement bondissante qui les fait rire.
Un bruissement retentit comme un coup de tonnerre. Le blanc s'évapore, remplacé par des brumes grises et profondes. Le bruissement reprend, insistant et tenace. Elle s'affole, ne comprend pas. Où est la neige? Où est la rue? Elle se débat. Les nuages du ciel semblent s'être laissé aller sur elle. Ils l'enveloppent de leur chaleur moelleuse. Elle a chaud et se débat dans les brumes toujours plus lourdes de son esprit. Elle ne sait pas où elle est, mais il fait chaud. Elle transpire. Et le bruissement qui l'appelle toujours.
Son corps est une pierre qui tombe. Elle veut tourner la tête pour voir ce qu'il se passe, mais la brume bouge avec elle et ses yeux peinent à s'ouvrir. Jetant ses bras en avant, l'un d'eux rencontre une fraicheur nouvelle. Un courant d'air se fait dans son esprit. Bruissement. Sa main tatonne et cherche quelque chose dont sa tête ignore tout. Elle arrive enfin à entrouvrir les yeux, pour ne regarder que la pénombre. Ses pupilles captent une lueur près de son bras qui cherche toujours. Bruissement. Ça vibre doucement sous ses doigts. Elle referme sa main sur le téléphone et décroche.

Sa voix semble s'être perdue ailleurs. Et le silence résonne au bout du fil.

Oui, parvient-elle a dire au milieu de la brume qui l'endort.
Je suis désolé, répond la voix, je suis désolé. C'est fini.


Dernière édition par Lilith le Dim 8 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Brume. Empty
MessageSujet: Re: Brume.   Brume. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:10

J'ai vibré sous des doigts hésitants,et marchant de digue en digue à l'envers je courrai pour ne pas m'enfuir. J'ai parlé aux brumes des transes étranges, sous l'anse des pierres ajointées qu'on voit tomber, peu à peu. On doit être hors saison. Dans le remugle et dans la mémoire des ces étrangers qu'on croise et qui nous sourient.

Qui sous les rivières tranquilles soulèvent nos lits et nous entraînent à l'envers. Tout est noir de la terre au silence ; dans le soir tes doigts dansent. Si tu savais comme je cours dans la brume - comme tu rêves de neige et du temps défait.

Oui j'ai pris tes mains, j'ai pris ton corps dans mes mains, contre mes corps. J'ai étreins ton ombre et tandis qu'il faut que je me souvienne ; tandis que tu lèves le bras et que je te ressemble dans le tressaillement du téléphone qui sonne ; tandis que nous nous observons de mémoires en mémoires, moi je te murmure.

Je suis desolé, je suis desolé, c'est fini.

Avant de m'envoler, des mots embrumés, des mots violés, des mots lacés à ton Souvenir.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Brume. Empty
MessageSujet: Re: Brume.   Brume. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:38

Elle demeurait plantée là, sous le poids infini d'un ciel terne.

Sa démarche immuable et interrompue ne répondrait plus qu'aux impératifs d'une inexistence morne et vide.

La vie l'avait quitté et son souvenir se refermait dans le claquement sec d'un fil d'espoir qui se rompt.

Dans le blanc de l'oubli, ses pas s'effaçaient déjà, alors que sa silhouette s'évaporait dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Brume. Empty
MessageSujet: Re: Brume.   Brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pas dans la brume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser