AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Crowco s'agenouille

+7
Jarwill
Mido
dale cooper
Melaka
Ramrod
Pastries
Crowco
11 participants
AuteurMessage
Crowco

Masculin Nombre de messages : 13

Le Crowco s'agenouille Empty
MessageSujet: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:29

Le Crowco s'agenouille Crowcotitle

Citation :
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Steve, j'ai 19 ans, et je viens du Sud-Ouest de la France (ya bon le foie gras Pwik), plus précisément du 47.
Actuellement je suis en 2ème année de DUT Réseaux et Télécoms, et en train de préparer mes dossiers et concours afin de rentrer en école d'ingénieur par alternance.
Sinon dans la vie j'ai fait 10 ans de judo, dont 2 en pôle en espoir, puis 2 ans de rugby et là je squatte le canapé Siffloter . Je suis le foot, et bien sûr allez l'OM lol
J'ai découvert ce forum grâce à Tear, qui me l'a conseillé pour sa communauté graphique. J'ai commencé à grapher vers novembre, d'où mon niveau pas terrible, à force de voir les galeries, sur le board Ogame.fr, qui m'ont donné envie de me lancer.
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci de m'avoir lu Content Rose
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:51

Yop.

Tu as déjà découvert le Consortium on dirait bien.
Tu as également le collège qui s'y trouve proche, à l'intérieur duquel tu pourras trouver plusieurs tutoriels utiles, des cours variés, et une partie "Work In Progress", qui te permettra de recevoir des commentaires d'autres membres avisés.

N'hésite pas à visiter le reste du forum, et à demander de l'aide par message privé ou ici-même.

Bon voyage plz.
http://lepianiste.deviantart.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod