| Le Crowco s'agenouille | |
|
+7Jarwill Mido dale cooper Melaka Ramrod Pastries Crowco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crowco
| Sujet: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 13:29 | |
| - Citation :
Présentation Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Steve, j'ai 19 ans, et je viens du Sud-Ouest de la France (ya bon le foie gras ), plus précisément du 47. Actuellement je suis en 2ème année de DUT Réseaux et Télécoms, et en train de préparer mes dossiers et concours afin de rentrer en école d'ingénieur par alternance. Sinon dans la vie j'ai fait 10 ans de judo, dont 2 en pôle en espoir, puis 2 ans de rugby et là je squatte le canapé . Je suis le foot, et bien sûr allez l'OM J'ai découvert ce forum grâce à Tear, qui me l'a conseillé pour sa communauté graphique. J'ai commencé à grapher vers novembre, d'où mon niveau pas terrible, à force de voir les galeries, sur le board Ogame.fr, qui m'ont donné envie de me lancer. Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 15:51 | |
| Yop.
Tu as déjà découvert le Consortium on dirait bien. Tu as également le collège qui s'y trouve proche, à l'intérieur duquel tu pourras trouver plusieurs tutoriels utiles, des cours variés, et une partie "Work In Progress", qui te permettra de recevoir des commentaires d'autres membres avisés.
N'hésite pas à visiter le reste du forum, et à demander de l'aide par message privé ou ici-même.
Bon voyage plz. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 16:15 | |
| Bienvenue, compatriote du Sud-Ouest (oui, moi aussi !).