AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Crowco s'agenouille

+7
Jarwill
Mido
dale cooper
Melaka
Ramrod
Pastries
Crowco
11 participants
AuteurMessage
Crowco

Masculin Nombre de messages : 13

Le Crowco s'agenouille Empty
MessageSujet: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:29

Le Crowco s'agenouille Crowcotitle

Citation :
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Steve, j'ai 19 ans, et je viens du Sud-Ouest de la France (ya bon le foie gras Pwik), plus précisément du 47.
Actuellement je suis en 2ème année de DUT Réseaux et Télécoms, et en train de préparer mes dossiers et concours afin de rentrer en école d'ingénieur par alternance.
Sinon dans la vie j'ai fait 10 ans de judo, dont 2 en pôle en espoir, puis 2 ans de rugby et là je squatte le canapé Siffloter . Je suis le foot, et bien sûr allez l'OM lol
J'ai découvert ce forum grâce à Tear, qui me l'a conseillé pour sa communauté graphique. J'ai commencé à grapher vers novembre, d'où mon niveau pas terrible, à force de voir les galeries, sur le board Ogame.fr, qui m'ont donné envie de me lancer.
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci de m'avoir lu Content Rose
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:51

Yop.

Tu as déjà découvert le Consortium on dirait bien.
Tu as également le collège qui s'y trouve proche, à l'intérieur duquel tu pourras trouver plusieurs tutoriels utiles, des cours variés, et une partie "Work In Progress", qui te permettra de recevoir des commentaires d'autres membres avisés.

N'hésite pas à visiter le reste du forum, et à demander de l'aide par message privé ou ici-même.

Bon voyage plz.
http://lepianiste.deviantart.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:15

Bienvenue, compatriote du Sud-Ouest (oui, moi aussi !).

Puisses-tu te plaire en nos eaux (L'office du tourisme d'Atalantë préconise d'avoir deux ou trois paire de bottes en caoutchouc pour visiter sainement l'archipel ...) , n'hésites à aucun moment à sonner auprès des aelissiens diversement GFX si tu as des questions. Tear et toi avez l'air de déjà vous connaître, ça n'augure que du bon !
A très bientôt.
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous !

Tu me retrouveras côté graphisme mais aussi côté littéraire ! Si tu as besoin d'aide pour te repérer, dans tes créas, etc ... N'hésite pas Heureux
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

La vache !!!

On le garde celui-là !

un gfx qui sait écrire ^^ (ça fait deux avec Tear !)
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

Et moi je sais pas écrire ?! Tire la Langue

Crowco : Peut-être que ça te plairait de réaliser des textes aussi, non ? En tout cas tu as de la chance, Dvb est gentil avec toi ... c'est pas tous les jours Clin d\'Oeil je rigooole !
http://www.melaka-design.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:24

dvb a écrit:
La vache !!!

On le garde celui-là !

un gfx qui sait écrire ^^ (ça fait deux avec Tear !)

késki di cui la sérieu il se pèrmé koi ?!!!!!!! jv t'arach tageul tva pa conprendre
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40

Bienvenue à toi dans Ter Aelis Le Crowco s'agenouille 892630

Je crois que je n'ai pas besoin de te présenter mon coin, le Consortium. Fait comme chez toi et régale nous, ou apprend des autres (ou les deux).

See you.
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:54

Bienvenu à toi graphouilleur de la West Coast.
J'ai déjà pu faire un tour sur ta galerie et j'ai hate de te voir t'essayer à autre chose que le format bannière.

Par ton arrivé tu as permis d'obtenir une révélation de Ram', qui vient du South West, comme moi. Dance
Après ça je peux aller me coucher serein.

Bonne nuit, et profite bien de ton séjour en ce lieu.
Crowco

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:48

Salut à tous!

@Pastries : Ouaip je suis passé sur le Consortium et sur le collège. Les autres je vais y passer faire un tour, merci Clin d\'Oeil
@Ramrod : Merci, t'es d'où de Sud-Ouest ? Merci du conseil, j'ai pris mon anorak Très Heureux Tear c'est qu'un méchant pas beau Très Heureux
@Melaka : Merci, d'ac je mémorise! Beh pourquoi, c'est vrai que pendant un temps j'aimais bien lire, écrire, mais faut que je trouve le temps Très Heureux
@ Dvb : C genti mé en fète c just ke g utilizais Gogole tradukcion sms -> francè, sinon je sui pa trofaur en francois mah un peu ki meme.
@ Mido : Oh le jaloux, caypobiença!
@ Jarwill : Merci à toi, le Consortium c'est ton tombeau c'est ça ? ^^ Je crois plutôt que je vais apprendre des autres, vous régalez c'est pas encore ^^
@ Kyo : Merci, et toi aussi t'es d'où? Il y a du monde du Sud-Ouest ici Très Heureux Le format bannière y'a que ça que je sais "faire", le reste c'est pas pour encore je pense ^^ . Et ouais je sais, on me le dis souvent, la vérité éclate quand je suis là, je suis le messie Très Heureux
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:35

Crowco a écrit:

@ Jarwill : Merci à toi, le Consortium c'est ton tombeau c'est ça ? ^^ Je crois plutôt que je vais apprendre des autres, vous régalez c'est pas encore ^^

Comment ça mon tombeau ? Je suis mort ?!

Zombie
Crowco

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

Nope, pas encore, c'est le tombeau de tes aïeux dont tu es le gardien, qui eux-même ont été gardien ..
Bon ok je sors lol
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:21

Ce tombeau sera votre tombeau.
Bande de chacals vous allez crever comme des chacals.

Didiou y a du monde dus Sud Ouest.

Bienvenue. 'fin t'es déjà sur le chan skype, donc bon, même pas besoin de bienvenue \o.
http://tear6446.deviantart.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:31

Crowco a écrit:
@Ramrod : Merci, t'es d'où de Sud-Ouest ?
J'y suis né, mon cœur y est resté mais je n'y vis plus. Une grosse partie de ma famille gravite autour de Toulouse, je suis né à Muret (juste au Sud). Mais je reprends l'accent dès que j'aperçois la Garonne. Ou que je discute avec mon père ^^

Kyo : C'est marrant, ça doit faire quatre ans qu'on se connaît et on découvre des trucs aussi évident que maintenant ^^
Owi, ça commence à faire du monde du Sud-Ouest, c'est ça qu'est bien bouducon.
On rapatrie Airet, dans l'histoire (sisi, il trempe trop là-bas lui aussi) et on fait un front anti-breton.
"... Ou comment relancer la zizanie en 2 secondes", par Ramrod. Chez tous les bons libraires.
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:00

Sauf qu'après 3 ans et quelques à Toulouse je n'ai pas perdu mon accent lyonnais/dombiste/bressan.
Quelle fierté!

Bienvenue chez toi, jeune écaillé! Heureux
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:22

Toulouse. Toulouse ? Tûlûûûûze !

J'suis d'un peu en dessous, mais c'que j'aime Toulouse !

(Mais un front anti-breton, c'est pas possible quoi.)
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Crowco s'agenouille   Le Crowco s'agenouille Icon_minitime

Le Crowco s'agenouille
Page 1 sur 1