| Le Crowco s'agenouille | |
|
+7Jarwill Mido dale cooper Melaka Ramrod Pastries Crowco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crowco
| Sujet: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 13:29 | |
| - Citation :
Présentation Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Steve, j'ai 19 ans, et je viens du Sud-Ouest de la France (ya bon le foie gras ), plus précisément du 47. Actuellement je suis en 2ème année de DUT Réseaux et Télécoms, et en train de préparer mes dossiers et concours afin de rentrer en école d'ingénieur par alternance. Sinon dans la vie j'ai fait 10 ans de judo, dont 2 en pôle en espoir, puis 2 ans de rugby et là je squatte le canapé . Je suis le foot, et bien sûr allez l'OM J'ai découvert ce forum grâce à Tear, qui me l'a conseillé pour sa communauté graphique. J'ai commencé à grapher vers novembre, d'où mon niveau pas terrible, à force de voir les galeries, sur le board Ogame.fr, qui m'ont donné envie de me lancer. Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 15:51 | |
| Yop.
Tu as déjà découvert le Consortium on dirait bien. Tu as également le collège qui s'y trouve proche, à l'intérieur duquel tu pourras trouver plusieurs tutoriels utiles, des cours variés, et une partie "Work In Progress", qui te permettra de recevoir des commentaires d'autres membres avisés.
N'hésite pas à visiter le reste du forum, et à demander de l'aide par message privé ou ici-même.
Bon voyage plz. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 16:15 | |
| Bienvenue, compatriote du Sud-Ouest (oui, moi aussi !).
Puisses-tu te plaire en nos eaux (L'office du tourisme d'Atalantë préconise d'avoir deux ou trois paire de bottes en caoutchouc pour visiter sainement l'archipel ...) , n'hésites à aucun moment à sonner auprès des aelissiens diversement GFX si tu as des questions. Tear et toi avez l'air de déjà vous connaître, ça n'augure que du bon ! A très bientôt. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu me retrouveras côté graphisme mais aussi côté littéraire ! Si tu as besoin d'aide pour te repérer, dans tes créas, etc ... N'hésite pas | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 21:21 | |
| La vache !!!
On le garde celui-là !
un gfx qui sait écrire ^^ (ça fait deux avec Tear !) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 21:39 | |
| Et moi je sais pas écrire ?! Crowco : Peut-être que ça te plairait de réaliser des textes aussi, non ? En tout cas tu as de la chance, Dvb est gentil avec toi ... c'est pas tous les jours je rigooole ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mar 15 Mar - 22:24 | |
| - dvb a écrit:
- La vache !!!
On le garde celui-là !
un gfx qui sait écrire ^^ (ça fait deux avec Tear !) késki di cui la sérieu il se pèrmé koi ?!!!!!!! jv t'arach tageul tva pa conprendre | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mer 16 Mar - 0:54 | |
| Bienvenu à toi graphouilleur de la West Coast. J'ai déjà pu faire un tour sur ta galerie et j'ai hate de te voir t'essayer à autre chose que le format bannière. Par ton arrivé tu as permis d'obtenir une révélation de Ram', qui vient du South West, comme moi. Après ça je peux aller me coucher serein. Bonne nuit, et profite bien de ton séjour en ce lieu. | |
|
| |
Crowco
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mer 16 Mar - 11:48 | |
| Salut à tous! @Pastries : Ouaip je suis passé sur le Consortium et sur le collège. Les autres je vais y passer faire un tour, merci @Ramrod : Merci, t'es d'où de Sud-Ouest ? Merci du conseil, j'ai pris mon anorak Tear c'est qu'un méchant pas beau @Melaka : Merci, d'ac je mémorise! Beh pourquoi, c'est vrai que pendant un temps j'aimais bien lire, écrire, mais faut que je trouve le temps @ Dvb : C genti mé en fète c just ke g utilizais Gogole tradukcion sms -> francè, sinon je sui pa trofaur en francois mah un peu ki meme. @ Mido : Oh le jaloux, caypobiença! @ Jarwill : Merci à toi, le Consortium c'est ton tombeau c'est ça ? ^^ Je crois plutôt que je vais apprendre des autres, vous régalez c'est pas encore ^^ @ Kyo : Merci, et toi aussi t'es d'où? Il y a du monde du Sud-Ouest ici Le format bannière y'a que ça que je sais "faire", le reste c'est pas pour encore je pense ^^ . Et ouais je sais, on me le dis souvent, la vérité éclate quand je suis là, je suis le messie | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Crowco
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mer 16 Mar - 15:52 | |
| Nope, pas encore, c'est le tombeau de tes aïeux dont tu es le gardien, qui eux-même ont été gardien .. Bon ok je sors | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Mer 16 Mar - 17:21 | |
| Ce tombeau sera votre tombeau. Bande de chacals vous allez crever comme des chacals. Didiou y a du monde dus Sud Ouest.
Bienvenue. 'fin t'es déjà sur le chan skype, donc bon, même pas besoin de bienvenue \o. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Jeu 17 Mar - 13:31 | |
| - Crowco a écrit:
- @Ramrod : Merci, t'es d'où de Sud-Ouest ?
J'y suis né, mon cœur y est resté mais je n'y vis plus. Une grosse partie de ma famille gravite autour de Toulouse, je suis né à Muret (juste au Sud). Mais je reprends l'accent dès que j'aperçois la Garonne. Ou que je discute avec mon père ^^ Kyo : C'est marrant, ça doit faire quatre ans qu'on se connaît et on découvre des trucs aussi évident que maintenant ^^ Owi, ça commence à faire du monde du Sud-Ouest, c'est ça qu'est bien bouducon. On rapatrie Airet, dans l'histoire (sisi, il trempe trop là-bas lui aussi) et on fait un front anti-breton. "... Ou comment relancer la zizanie en 2 secondes", par Ramrod. Chez tous les bons libraires. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Jeu 17 Mar - 16:00 | |
| Sauf qu'après 3 ans et quelques à Toulouse je n'ai pas perdu mon accent lyonnais/dombiste/bressan. Quelle fierté! Bienvenue chez toi, jeune écaillé! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille Jeu 17 Mar - 19:22 | |
| Toulouse. Toulouse ? Tûlûûûûze !
J'suis d'un peu en dessous, mais c'que j'aime Toulouse !
(Mais un front anti-breton, c'est pas possible quoi.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Crowco s'agenouille | |
| |
|
| |
| Le Crowco s'agenouille | |
|