AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Symptômes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Symptômes Empty
MessageSujet: Symptômes   Symptômes Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:03


"Sous ma peau. Mon coeur mis a nu"
L.


***

C'est un autre langage, une terrible mémoire - c'est un souffle qui s'effraie et l'ombre qui s'endort contre toi quand tu fermes les yeux - c'est moi.

Quand je ne sais plus ce qu'il faut te dire. Dansons, encore.

la voix désarticulée par les cris des souliers sur le plancher ; la voix décriée murmure. En cette autre musique que tu ne comprends peut être pas.

Et je serre ton corps contre le mien, et je pose mes lèvres sur ta peau : et je vois.

Les fenêtres éclatées, la lumière aveugle, le tremblement fiévreux de mes mains dans tes mains.

L'ombre traîne, conspire, arrondit les bords, les coins des rues et des salles de bois. Je suis un être mécanique, heurté de musique. J'ai des lagunes mortes au fond des yeux. J'ai un autre langage, une terrible mémoire, et je coule à flot; je te coule à flot de mots instants frappés de cris et d'arrachement. Je dévorais ta chair.

Et ta chair était mon livre.

J'ai lu ton corps jusqu'à déchiqueter tous les sons. Et je criais encore, barbare, quand il ne restait plus qu'un ciel bleu au fond de mes yeux.


***
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Symptômes Empty
MessageSujet: Re: Symptômes   Symptômes Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:24

*s'attrape par les chevilles et se traîne un peu par ici*

Commentaires, commentaires, commentaires, vous aurez ma peau...

Mais en attendant, c'est la tienne que je vais tanner à pas faire des phrases avec une majuscule au début! Namého! :p Et me dis pas que c'est fait exprès, ça marche pas.
Sinon un "peut être" qui mériterait peut-être un tiret. :p

Pour le fond, celui de tes yeux qui doit être d'un beau bleu profond, et celui de ton âme qui ne doit pas en avoir, je dirais simplement que je reste mitigée après lecture.
Pas mitigée "j'aime/j'aime pas", j'aime ce que tu écris, ce texte et de façon général même si, les commentaires n'étant pas mes amis, je ne le cris pas sur tout les toits. Plutôt mitigée "un sourire ou une larme?".
Mélange de passages sensuels et d'instants de détresse. Et tant de non-dits, disséminés dans et entre tes figures de styles.
C'est à la fois frustrant et surement heureux, pourtant ou peut-être selon les personnes, que de ne rien savoir des tempêtes qui s'agitent et font mouvoir ta plume.

Enfin, c'est mon humble avis, ma vision des choses et le sens que je prétends donner à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser