| Peregrinn l'exerrant. | |
|
+6Léhault Cassiopée Erlidann Egorann Mike001 Peregrinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 2:05 | |
| De naissance récente, mais d'age avancé, Sur la plaisante et immense, Ter Aelis, Peregrinn, jamais n'eut de cesse de voyager.
Naissance? Que dis-je? Une Renaissance. Il vivait depuis maintes temps dans ce pays, Et depuis peu en avait vraiment conscience, Puisqu'il eut perdu mais reconquis son esprit,
Pourtant, nul anamnétique ne put colmater, La béance des lacunes de son propre état, De fait, il ne se souvenait de son passé. Mais sa passion pour les arts était encore là.
Sur un raidillon, il rencontra un badin « Passant, je suis perdu, dis moi ou puis-je aller, Pour causer en compagnie de quelques mondains. -Noob, go Belthil, ça biche grave. -Et les Alexandrins? -Pardon, vas à Belthil derrière ce sommet, Tu y trouvera tout ce dont tu as besoin »Bref, je suis là, et je suis navré pour cette fin pitoyable, mais je suis vanné Donc en gros j'écris, mais peu et pas forcément bien, je dessine peu aussi, je photoshope, et j'ai tenté la photo argentique. A noter: Je suis peu prolifique en tout Ah oui, et je suis Lyonnais, j'ai 19ans, et je bosse au McDo (vie palpitante spotted) Maintenant, je vais trainer un peu partout (et me perdre), parce que y'a de quoi faire...
Dernière édition par Peregrinn le Mer 13 Avr - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 3:15 | |
| Bienvenue à toi (malgré le fait que tu es Lyonnais et que ça me fait beaucoup de mal de le dire) :Wink Pour poster tes textes et obtenir des commentaires sur ceux-ci, rien de mieux que : Les Bibliothèques de Calliope ; pour travailler des thèmes et tes textes sous la houlette d'un mentor la Belle Académie te conviendra. Quant à exprimer ton côté gfx, le Consortium des Arts est tout désigné, et enfin le Collège des Arts Graphiques est toujours en attente de commentaires au sujet des travaux en cours.Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP (: Edit : Apparemment tu as déjà trouvé l' Académie ^^, | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 3:23 | |
| Lyonnais d'adoption, j'y suis pour mes études (enfin études... hum... bref), mais quoi? C'est bien Lyon Merci pour les liens, j'avoue qu'on peut vite se perdre au début. Et oui, j'ai vite trouvé l'Académie, parce que mon manque d'imagination du moment me tracasse.... | |
|
| |
Egorann
| |
| |
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 13:09 | |
| Nan mais je rigolais, je suis né en bretagne... hum, en effet, c'est pas vrai Bon, oubliez que j'ai dit ça Et merci pour l'accueil, bien que j'ai peur maintenant... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue chez les fous. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Sam 9 Avr - 13:19 | |
| Soit le bienvenu en nos Terres Peregrinn. L'espace libre est encore vaste et tu pourras sans problème te trouver un morceau de ton choix qu'il t'appartiendra de cultiver.
Comme tu sembles aimer le graphisme et que tu as le goût de l'écriture, je me penche vers ta polyvalence et j'ose te proposer de venir jouer avec nous des histoires. Ici, le rôlisme a pris un goût de récit qui fait de nos perso des héros, gros bills ou simple guerrier. Nous prenons plaisir à les faire vivre. Si tu as envie de te lancer dans cette découverte (si cela en est une), je t'encourage vivement à m'envoyer un message. Je te guiderai pas à pas pour que tu ne t'égares pas avant de nous avoir rejoint. | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Dim 10 Avr - 11:35 | |
| Lyonnais, ai-je entendu lyonnais... Si tu passe les selections tu sera donc confié à nos réunions... Enfin... Bienvenu... Suit les conseils de Cassiopée, elle à la divine parole...
Sinon je tiens juste à dire que Lyon Roxxe² Breizh Roxxe... J'aime les deux (mais que parce que le sang y est présent hein...).
Bon voyage parmi nous. | |
|
| |
Talys
| |
| |
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 17:36 | |
| Bon bah merci pour votre accueil les Lyonnais, (et les autres aussi ) J'ai comme l'impression que je vais devoir tenter de rejoindre le Sang moi... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 19:19 | |
| - Peregrinn a écrit:
- Bon bah merci pour votre accueil les Lyonnais, (et les autres aussi ) J'ai comme l'impression que je vais devoir tenter de rejoindre le Sang moi...
Yep, elle est belle la propagande rouge. Ils vont bientôt sortir le p'tit livre assorti. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum Te laisse pas embarquer dans le sang, c'est tous des vilains pas beau Pis bon, ils sont déjà en surnombre par rapport aux autres Bah quoi? J'ai pas le droit de faire un peu de résistance? (McDo Place Bellecour? ) | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 21:20 | |
| Le petit livre du Sang est déjà sortie, au édition du dragon et de la pythie... Sinon... Nous ne somme plus en surnombre quand on vois le recrutement de porc effectué par certain (pour une fois que c'est pas nous!)...
En tout cas comme dit Talys, tes productions sont très sympa, et je t'encourage vivement à rester parmi nous. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 21:22 | |
| Tiens, y'a une confrérie qui recrute plus que vous ? Je demande à voir. Bref, je vais arrêter de flood par ici. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 21:26 | |
| Oserais-je préciser ici que le Sang ne recrute aucunement et ne mène aucune politique éhontée. Vous assistez ici à une candidature spontanée pour le Sang, comme bien souvent c'est le cas. Et si vous saviez combien de personnes nous avons gentiment détournées de nous afin de ne point vous écraser par notre surnombre, vous seriez surpris.
Messieurs, ne vous en déplaise, le grobilisme attire encore et le charme de la grandiloquence tout autant! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mar 12 Avr - 21:41 | |
| - Léhault a écrit:
- quand on vois le recrutement de porc effectué par certain (pour une fois que c'est pas nous!)...
J'suis curieux de savoir le nom de la/des confrérie/s moi aussi : D Bienvenue Peregrinn ^^ Sois fort ! :p | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. Mer 13 Avr - 0:02 | |
| Ben c'est connu, jeune apprenti : toutes les conf' sauf le Sang, parce que dès qu'on recrute ça leur porte un coup affreux
'Perdent le sens des réalités les pauvres (surtout certains) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peregrinn l'exerrant. | |
| |
|
| |
| Peregrinn l'exerrant. | |
|