| Oyé ! | |
|
+15Smirt Léhault Cassiopée Talys Evalrin Franz Sanz Erlidann Green Partizan Melaka Mike001 Areilos Chikoun Egorann Gaiwen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaiwen
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Oyé ! Mar 26 Avr - 0:02 | |
| Bonsoir ! Comme convenu, je passe me présenter. Gaiwen, 17 ans, rémoise, passionnée de musique, de littérature et par la jonglerie (en particulier les bolas). J'écris assez régulièrement, surtout des poèmes, et c'est ce goût pour l'écriture et la lecture qui m'a d'ailleurs amenée ici, sur les conseils d'un ami, que vous connaissez sans doute mais dont j'ai oublié le pseudonyme. Je fais aussi un peu de roleplay, enfin disons que je débute dans ce domaine mais que ça me plait pas mal. Voilà, pour faire court. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 0:41 | |
| Eh bien je vois trois choses très bien : t'as seize ans, t'as déjà posté un texte, et j'adore ton pseudo.
Bienvenue, toussah, si besoin d'aide, mp, fin t'as l'habitude quoi. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 1:02 | |
| Bonjour bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir des littéreux venir ici, surtout niveau poésie, car en ce moment on est plutot envahis par les pictureux. Donc bienvenue à toi, si tu as la moindre question concernant TA ou le pole littéraire (bien que tu sembles t'y retrouver un peu déjà) je suis là. D'ailleurs, fais moi penser si je ne le fais pas de commenter ton texte, j'ai des choses à en dire. (une chose maintenant : commence par vérifier l'orthographe ) A plus, bise. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 1:32 | |
| "passionnée de musique" ?
Ah ah ah ! Je veux (je suis sûr que Franz aussi !) des détails. Beaucoup de détails !
La bienvenue, cela dit. | |
|
| |