| Oyé ! | |
|
+15Smirt Léhault Cassiopée Talys Evalrin Franz Sanz Erlidann Green Partizan Melaka Mike001 Areilos Chikoun Egorann Gaiwen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaiwen
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Oyé ! Mar 26 Avr - 0:02 | |
| Bonsoir ! Comme convenu, je passe me présenter. Gaiwen, 17 ans, rémoise, passionnée de musique, de littérature et par la jonglerie (en particulier les bolas). J'écris assez régulièrement, surtout des poèmes, et c'est ce goût pour l'écriture et la lecture qui m'a d'ailleurs amenée ici, sur les conseils d'un ami, que vous connaissez sans doute mais dont j'ai oublié le pseudonyme. Je fais aussi un peu de roleplay, enfin disons que je débute dans ce domaine mais que ça me plait pas mal. Voilà, pour faire court. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 0:41 | |
| Eh bien je vois trois choses très bien : t'as seize ans, t'as déjà posté un texte, et j'adore ton pseudo.
Bienvenue, toussah, si besoin d'aide, mp, fin t'as l'habitude quoi. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 1:02 | |
| Bonjour bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir des littéreux venir ici, surtout niveau poésie, car en ce moment on est plutot envahis par les pictureux. Donc bienvenue à toi, si tu as la moindre question concernant TA ou le pole littéraire (bien que tu sembles t'y retrouver un peu déjà) je suis là. D'ailleurs, fais moi penser si je ne le fais pas de commenter ton texte, j'ai des choses à en dire. (une chose maintenant : commence par vérifier l'orthographe ) A plus, bise. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 1:32 | |
| "passionnée de musique" ?
Ah ah ah ! Je veux (je suis sûr que Franz aussi !) des détails. Beaucoup de détails !
La bienvenue, cela dit. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 1:33 | |
| Bienvenue (:
Mike (qui avait envie de piquer la célèbre parenthèse d'Ex et de plussoyer Chikoun par rapport aux littéraires). | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 13:14 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis sure que tu te plairas ici et peut-être que les autres pôles (non je ne fais pas de pub pour les graphistes, c'est faux ^^) t'attireront également. Si tu as une quelconque question n'hésite pas à me mp | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Gaiwen
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 17:11 | |
| On est de suite bien accueillie ici, ça fait plaisir Ca change des forums sur lesquels il faut attendre trois semaines avant de recevoir une éventuelle réponse. x) Merci donc à tous de votre accueil. @Chikoun : Oui en effet j'aurais dû vérifier mon texte avant de le poster, je pense que tu fais surtout référence à l'absence de nombreux accents. Disons qu'à l'époque où j'ai écrit ce texte je considérais la plupart des accents (à tort) comme inutiles mais c'est bon, je me soigne et je commence à reprendre l'habitude de les mettre. Et n'oublie pas de commenter mon texte @Haldim : Beaucoup de détails sur ma passion pour la Musique. Par où commencer ? Je suis "fan" des Doors (et des textes de Morrison en général), d'Hubert-Félix Thiéfaine, de Jacques Brel et des Béruriers Noirs. Sinon j'écoute globalement de tout, ska, rock, reggae, punk, chanson française, dub, oï, rap, D'N'B, trance, folk, country, jazz, blues, musique dite "savante", ... Enfin il y a du bon à prendre partout. Je suis en terminale littéraire option musique lourde et facultative soit 8 heures par semaine. Et je joue de la guitare et du kazoo (on ne se moque pas, c'est un instrument comme les autres !). J'ai aussi fait un peu de saxophone, et j'envisage de me mettre au violon l'année prochaine. Voilà. @Green Partizan : Je ne sais plus d'où je sors ce pseudo mais ça fait un bon moment que je me le trimbale. x) Mais les cultures celtiques m'intéressent pas mal, je me suis d'ailleurs mise à apprendre à parler breton (pas très utile sur un C.V., je vous l'accorde, mais c'est intéressant.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 17:21 | |
| - Gaiwen a écrit:
- Ca change des forums sur lesquels il faut attendre trois semaines avant de recevoir une éventuelle réponse.
En même temps, nous on vit ici Et tu verras qu'une fois tes repères pris, Ter Aelis c'est un peu ton quotidien ! - Gaiwen a écrit:
- je me suis d'ailleurs mise à apprendre à parler breton
Mon Dieu ... Tu sais que tu parles à un breton là ?! Et tu sais que la moitié du forum est bretonne ?! lol (d'un autre côté - à part l'elfique - il n'y a rien de plus beau que les noms celtiques ...) | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 17:33 | |
| - Gaiwen a écrit:
- Beaucoup de détails sur ma passion pour la Musique. Par où commencer ? Je suis "fan" des Doors (et des textes de Morrison en général)
Okay : donc toi, tu connais peut être pas encore Franz mais sache qu'elle t'aime déjà, j'en suis quasiment persuadé ! La bienvenue ! : ) | |
|
| |
Gaiwen
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 17:36 | |
| - Citation :
- Mon Dieu ... Tu sais que tu parles à un breton là ?! Et tu sais que la moitié du forum est bretonne ?! lol (d'un autre côté - à part l'elfique - il n'y a rien de plus beau que les noms celtiques ...)
J'ai comme l'impression que je vais me sentir comme chez moi ici ! Je suis un peu, comment dire ? Bretonne dans le coeur. ^^ - Citation :
- Okay : donc toi, tu connais peut être pas encore Franz mais sache qu'elle t'aime déjà, j'en suis quasiment persuadé !
Franz, une fan des Doors aussi ? [J'ai fait ce que j'ai pu pour les citations, je ne sais pas trop comment ça marche :S] | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 17:57 | |
| Tu sais Greenou, malgré les apparences je ne suis pas Lyonnaise et malgré les apparences j'aime beaucoup la Bretagne [mode révélation off] | |
|
| |
Gaiwen
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 18:15 | |
| - Citation :
- J'en connais qui vont râler
Des gens qui n'aiment pas la Bretagne ? Comment font-ils ? ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 18:46 | |
| - Gaiwen a écrit:
-
- Citation :
- J'en connais qui vont râler
Des gens qui n'aiment pas la Bretagne ? Comment font-ils ? ^^ Ils sont lyonnais, faut pas leur en vouloir, c'est déjà une tare assez importante comme ça. Bienvenue Gaiwen ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 18:51 | |
| C'est pas qu'on aime pas, c'est qu'on s'en fout ! | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 20:05 | |
| La Bretagne , c'est où déjà? | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 20:48 | |
| - Citation :
- et des Béruriers Noirs
Cay bon, je t'adopte définitivement. | |
|
| |
Gaiwen
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 21:32 | |
| A ce que je vois, c'était le truc à ne pas dire ça, j'aime la Bretagne ^^ Enfin, on va pas polémiquer là-dessus x) - Citation :
- Citation :
- et des Béruriers Noirs
Cay bon, je t'adopte définitivement. Ah ? Un fan des Bérus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 21:35 | |
| Plutôt et du groupe dans lequel s'est réfugié Loran : les Ramoneurs de Menhirs.
Et si, dire que tu aimes la Bretagne, c'est à répéter. | |
|
| |
Gaiwen
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 21:44 | |
| C'est vrai que les Ramoneurs de Menhirs c'est sympa aussi, j'étais tombée par hasard sur leur version de Bella Ciao, et le reste de leurs chansons s'est montré aussi bien ! "Comme un oiseau de passage tu n'auras pour réalité que la liberté !" | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 23:31 | |
| C'est Dieu lui-même qui a dit aux Parques de buter plus tôt Morrison juste pour qu'il devienne son DJ personnel au Paradis. Je te souhaite la bienvenue jeune fille. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Oyé ! Mar 26 Avr - 23:45 | |
| RROOOOOOUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKMMOOOUUUTHHHH !!!!!!!!!!
Euh .. Je voulais dire bonjour et bienvenue, je m'égare, excusez moi ! Alors que dire ? Arf bah je te connais IRL et c'est moi qui t'ai fait venir, je vais ptet pas m'étaler du coup ? Si ? Je me contenterais donc du traditionnel : Bienvenue dans ces contrées magiques que sont Ter Aelis (à coté, la Bretagne, c'est les Ardennes).
Au nom des Trolls, à la prochaine ! | |
|
| |
Talys
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé ! | |
| |
|
| |
| Oyé ! | |
|