| Ronronnement | |
|
+3Cordelia Melicerte Tear yottapoint 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yottapoint
| Sujet: Ronronnement Jeu 28 Avr - 15:06 | |
| Une légère brise s'était levée dans les plaines à l'ouest de Belthil, balayant ainsi la brume matinale. Il n'y avait pas un chat dans les rues à cette heure. Le voyageur se déplaçait à pas feutrés sur les gouttières de la tour boréale vers la place centrale de la cité. Soudain une fenêtre s'ouvrit devant lui ce qui fit perdre l'équilibre à l'inconnu qui tomba dans le vide. Mais grâce à son agilité, il réussit à retomber sur ses pattes. Il courra se réfugier sous la table d'orientation. Après s'être assuré qu'il n'eut pas été vu, il sortit doucement de sa cachette et observa la carte qui s'érigeait devant ses yeux.
-Belthil...me voilà enfin à destination...
Il regarda autour de lui, son interlocuteur n'était pas encore là. Il alla se placer sous un arbre et la fatigue aidant il s'assoupit très rapidement. Quelques instants plus tard un mage en robe rouge arriva dans la cité. Il vit l'inconnu et alla à sa rencontre. Le voyageur s'était roulé en boule et ronronnait tranquillement, le soleil caressant son visage endormi.
-Bienvenu en ces terres Yotta ! Je t'attendais
Le voyageur fit un bond en arrière et lança un feulement avant de reconnaitre son interlocuteur.
-Tu pourrais me réveiller plus doucement Tear, tu sais que je suis pas du matin... -Ou pas -Ok... -Bon je suis venu te chercher, ton voyage n'est pas fini, direction Atalantë maintenant !
Yotta lança un grognement et suivit du regard Tear qui était déjà parti en direction de leur destination finale...
...avant de lui emboiter le pasBon je suis pas un pro du RP, j'ai déjà eu du mal à pondre ça donc on va arrêter là Donc je me présente Yotta, 20 ans et étudiant en biologie à Lyon. Ancien squatteur section gfx ogame, je me suis enfin décidé à venir sur ce forum. J'ai un peu fait du toshop dans ma jeunesse mais ce qui m'intéresse en ce moment c'est la photographie et j'aimerai bien aussi pouvoir personnaliser mes photos pour en faire quelque chose de plus originale et plus "graphique". Bon pour l'instant j'ai pas encore réussit à prendre de photo qui pourrait être transformer -_- Mais j'espère que ça viendra. Si vous avez des questions je suis tout ouïe | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 15:12 | |
| Bienvenue \o/ Et euh. Atalantë t'es grande ouverte. (je sais pas quoi dire moi :o) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 15:14 | |
| Oh bah tiens, encore un lyonnais ! ^^ Bienvenue par chez nous ! Ton rp est sympathique et l'image bien amenée. J'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum. En tout cas, Tear est une référence ici, je ne doute pas qu'il saura te montrer les bons coins pour la photo ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 15:42 | |
| MIAOU !!!!!!! Ahem. Bienvenue. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
yottapoint
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 16:41 | |
| Merci pour votre accueil ! Tear c'est le plus bow \o/ *ronronne de plaisir* Je sens que je vais me plaire ici ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ronronnement Jeu 28 Avr - 17:00 | |
| Bienvenu à toi en Ter Aelis ! Tu as déjà bénéficié d'un accueil chat-leureux visiblement ^^ Si tu as besoin de conseils ou que tu as des questions, n'hésite pas à demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronronnement Ven 29 Avr - 18:57 | |
| Un pseudo qui me dit quelque chose ! Bienvenue sur ce forum, jolie présentation ! |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ronronnement Ven 29 Avr - 20:41 | |
| Il fut un temps où sur les rives de nos rôle play vivait une famille de chats. Le seul survivant de cette famille féline est le chatange Astriel. Je suis émue de voir que la race ne s'était pas éteinte et que vivait encore un de ceux qui ont de la moustache à la perception sensuelle et des coussinets douillets. Bienvenue Le Chat. Miaule bien par ici et use tes griffes sur des pièces de bois pour les sculpter à point. | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: Ronronnement Dim 1 Mai - 17:25 | |
| Miaou Merci de votre accueil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronronnement | |
| |
|
| |