| Laura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laura Lun 2 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir à tous!
Je me décide enfin à me présenter. Je m'appelle donc Laura, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup la photographie, d'où ma présence ici. Je possède un bridge sony et un reflex canon et j'aimerais me perfectionner en photo mais aussi apprendre à bien retoucher mes images...
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques mois sur conseil de mon copain qui m'avait dit qu'on y trouvait de bons conseils concernant les logiciels de retouche d'images mais je n'y suis jamais réellement venue au final, jusqu'à récemment où il m'a donné envie de venir y poster mes photos afin d'obtenir quelques avis et critiques extérieures... Pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre le forum, mais je vais faire des efforts ! :Rolling Eyes |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Laura Lun 2 Mai - 22:48 | |
| Tiens, elle m'a l'air sympa celle-là ! Y'a plus qu'à voir si ses photos seront potables . | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Laura Lun 2 Mai - 22:53 | |
| - la nouvelle a écrit:
- Pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre le forum, mais je vais faire des efforts
C'est normal ! mais on y travaille ^^ D'ici peu ça devrait être plus facile de naviguer dans nos eaux calmes, mais troubles. Pour l'instant tu peux faire connaissance avec la partie "visuelle" du forum que tu trouveras ici. Ca te donnera déjà un aperçu des compétences et des techniques que tu pourras acquérir à terme en apprenant des autres. Pour ce qui est de la vie du forum en elle-même, la meilleure façon de l'appréhender reste encore d'y plonger entièrement (et bien que je le déplore parfois :p ) en passant un peu de temps à Galvorn, bouge mal famé de perdition et de sociabilisation (attention l'abus est forcément dangereux pour la santé mentale !) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Laura Mar 3 Mai - 0:20 | |
| Bienvenue Laura ! Je ne dirai pas grand chose si ce n'est que je suis ravie d'accueillir une photographe de plus en ces lieux. J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Laura Mar 3 Mai - 12:28 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Je ne suis pas une pro de la photo en elle-même, mais je peux peut-être t'aider pour ce qui est des retouches Mon petit doigt me dit que j'ai déjà vu quelques-unes de tes œuvres ... Si c'est le cas, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura Mar 3 Mai - 13:47 | |
| Merci ! Galaeryth, tu verras, je suis adorable ! Merci dvb c'est gentil, j'irai faire un tour dans les post que tu m'as indiqués Et Melaka, ton petit doigt a vu juste, et merci beaucoup |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Laura Mar 3 Mai - 14:10 | |
| Tiens, Salut. Bienvenue par ici. Au plaisir de voir tes créations sur TA. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Laura Mar 3 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura Sam 7 Mai - 11:39 | |
| Merci à vous, et oui Smirtnoff tu as bien compris ^^ Merci pour les photos, j'en publierai d'autres (J'en ai mise quelques unes sur la galerie que gala a faite) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura | |
| |
|
| |
| Laura | |
|