| Moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Moi. Jeu 12 Mai - 19:05 | |
| Voilà, comme convenu, je me présente ^^ Thibaud, 15 ans, passionné de musique, jeux vidéos, dessin, j'en passe et des meilleurs... Ma raison à la base de ma venue sur ce forum est que je cherche un graphiste pour un MMORPG (si intéressé me contacter ) C'est un ami dont je ne connais pas le pseudo ici qui m'a conseiller ce forum. A ma première venue sur ce forum je me suis dis...un truc comme...WHOAAAAAA !!! Le design du forum est exceptionnel, j'en suis littéralement tombé amoureux Je pense que je vais y rester longtemps et j'espère que je suis le bienvenue ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 19:12 | |
| Bon, déjà, un passionné de jeux vidéos de 15 ans qui sait écrire dans un français à peu près correct, j'applaudis, c'est rare. Et oui, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas le bienvenue... Au plaisir de te croiser par-ci par-là. Ah et... bienvenue hein. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 19:16 | |
| Musique ? Dis-en plus !
Yep'. la bienvenue ici. | |
|
| |
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 19:27 | |
| Merci Pour la musique j'écoute un peu de tout, disons que je peux écouter de la musique classique jusqu'à du Métal en passant par du rap, du rock, du punk, un peu de jazz, de blues, etc. Mais mes écoutes se focalises plus sur la grande famille du rock Sinon, j'adore écouter la musique des jeux vidéo, c'est très instructif (surtout quand elles sont bien faites ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 19:47 | |
| Tu es pour éclectisme musical. Le forgeron que je suis adore le son (musique?) de ce mot et puis je voulais le sortir aussi. Ah le rock, le rock, je suis entièrement pour. Quel rock ?
Fan de jeux vidéos ? Mouais bof pour moi ou alors il faut qu'ils soient vraiment très bon pour que j'accroche.
Welcome |
|
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 20:00 | |
| Le rock, c'est comme la musique que j'écoute, c'est très varié, voilà ceux qui reviennent le plus souvent : Le Hard rock, ça défoule ; après il y a le Rock alternatif et Rock expérimental que j'écoute quand je lis, joue au jeux vidéo, dessine etc. Et en dernier le Punk rock, celui là j'ai travaillé dessus pour mon histoire des arts cette années (Sex Pistols, Clash, ou encore Béruriers Noirs, etc.) j'adore ton style Héphaïstos | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue à toi en Ter Aelis ! Quelqu'un qui ne fait presque pas de fautes d'orthographe, qui aime le rock et les jeux vidéos ... C'est franchement cool | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Moi. Jeu 12 Mai - 21:14 | |
| D'ailleurs si tu t'intéresses à de bon jeu vidéo :
Va donc voir ici. | |
|
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: Moi. Sam 14 Mai - 11:55 | |
| Merci Melaka C'est comment le nom..."The Battle for Wesnoth", merci c'est noté Erlidann Il va falloir que je l'essaie celui là, je ne connaissais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi. | |
| |
|
| |
| Moi. | |
|