Mainro
| Sujet: [BANNIERE] commande [En cours] Sam 14 Mai - 18:47 | |
| Bonjours à tous, Voilà j'ai été attiré par de belles créas alors je me suis pourquoi faire une commande pour voir ce que ça donnera. La description :taille : 500x150 pixels Les thèmes : http://americaniphone.com/wp-content/uploads/2010/03/Chaos-space-marine-wallpaper.jpg - Couleurs sombres texte : simplement mon pseudo "Mainro" Pour la typographie, je vous laisse libre choix Et j'aimerai bien un effet de transparence aussi si possible Merci d'avance à ceux qui travailleront dessus | |
|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] commande [En cours] Sam 14 Mai - 19:23 | |
| Rah, je vais faire ma rabat-joie.
Je suis au regret de t'annoncer que ta commande ne pourra être effectuée dans l'immédiat, et ce pour deux raison.
La première, c'est que quand on arrive quelque part, on se présente. Dans notre cas, c'est >ici<. Je pense que tu conviendras que c'est la première des politesses. Qui plus est, nos peintre n'ont pas le droit de répondre à la commande de quelqu'un qui "n'est pas du forum". Ter Aelis n'est pas un service d'illustration =). Les commandes réalisées ici sont exclusivement pour les membres.
De plus, et là c'est purement pour respecter les règles de cette section, mais il y a une fiche à remplir pour les commande. Celle-ci permet aux graphistes de mieux répondre à la demande de leurs "clients".^^ Tu la trouveras >là<.
Une fois ces deux problèmes réglés, les peintres verront ce qu'il pourront faire pour toi. J'espère que tu comprends que ce n'est nullement personnel et que nous serons ravis de t'accueillir parmi nous.
Melaka, je suis navrée d'avoir répondu à ta place, mais je sais que tu es en plein travail. *Fuit* | |
|