AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [BANNIERE] commande [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mainro




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

[BANNIERE] commande [En cours] Empty
MessageSujet: [BANNIERE] commande [En cours]   [BANNIERE] commande [En cours] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Bonjours à tous,
Voilà j'ai été attiré par de belles créas alors je me suis pourquoi faire une commande pour voir ce que ça donnera. Content


La description :

taille : 500x150 pixels
Les thèmes : http://americaniphone.com/wp-content/uploads/2010/03/Chaos-space-marine-wallpaper.jpg

- Couleurs sombres

texte :
simplement mon pseudo "Mainro"
Pour la typographie, je vous laisse libre choix Clin d\'Oeil

Et j'aimerai bien un effet de transparence aussi si possible

Merci d'avance à ceux qui travailleront dessus Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[BANNIERE] commande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [BANNIERE] commande [En cours]   [BANNIERE] commande [En cours] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:23

Rah, je vais faire ma rabat-joie.

Je suis au regret de t'annoncer que ta commande ne pourra être effectuée dans l'immédiat, et ce pour deux raison.

La première, c'est que quand on arrive quelque part, on se présente. Dans notre cas, c'est >ici<. Je pense que tu conviendras que c'est la première des politesses. Qui plus est, nos peintre n'ont pas le droit de répondre à la commande de quelqu'un qui "n'est pas du forum". Ter Aelis n'est pas un service d'illustration =). Les commandes réalisées ici sont exclusivement pour les membres.

De plus, et là c'est purement pour respecter les règles de cette section, mais il y a une fiche à remplir pour les commande. Celle-ci permet aux graphistes de mieux répondre à la demande de leurs "clients".^^ Tu la trouveras >là<.

Une fois ces deux problèmes réglés, les peintres verront ce qu'il pourront faire pour toi. J'espère que tu comprends que ce n'est nullement personnel et que nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. Satisfait

Melaka, je suis navrée d'avoir répondu à ta place, mais je sais que tu es en plein travail. *Fuit* Peste
Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNIERE] commande [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser