AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Empty
MessageSujet: [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes   [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:08

En ce triste mois de Février 2011 eut lieu à Paris la Grande Braderie d'Hiver sur les Armes, Armures et autre Jouets éducatifs, sponsorisé par le très Saint Culte de l'Unique dans le cadre de sa campagne visant à sensibiliser la population à sa pieuse politique expansionniste.

Dans l'optique de sa future guerre contre l'Effronterie Lunaire (et à plus ou moins long terme contre tout le reste aussi), la Confrérie des Enfants de l'Unique a bien évidemment envoyé sur place deux de ses membres pour qu'ils écument le salon, à la recherche de nouveautés pour étoffer leur arsenal "printemps-été 2011". Le Primat DeVaanne et le répurgateur Exodus furent volontaires pour mener à bien cette mission.
Ils trouvèrent sur place un touriste Gobelin de l'Ouest lointain, maladroitement nommé DVB par des géniteurs farceurs, exceptionnellement en transit dans la capitale pour des raisons sans doute inavouables. Il négocia fort à propos sa survie en échange d'un suivie photographique des péripéties des nos deux envoyés, ce qui lui permis sans doute d'éviter la transformation prématuré en bois de chauffe (et l'Unique sait s'il faisait frais!).

Après un long passage au Comité du Censure du Culte, voici enfin pour votre plus grand bonheur les photos relatant le trajet épique de nos deux Enfants (et de quelques guests).


Spoiler:
Une brève apparition de Mido, Vilain de son état et pilier de comptoir en ses temps de loisir. On le voit ici entrain de lancer au gobelin photgraphe son fameux regard numéro 7, le "je n'ai pas encore copulé aujourd'hui mais tu pourrais bien être le prochain...". Notre photographe gobelin a prétexté ensuite une pause toilette de 20 minutes: nous l'avons retrouvé coincé dans le vasistas au dessus de la cuvette, en plein délit de fuite.

Spoiler:
Le Culte de l'Unique: des activités saines, ouvertes à tous et à toutes, de 7 à 77 ans.


Spoiler:
-DeVaaaaaaanne! Je veux le même pour Noël!


Spoiler:
*Il est beau... Mais cher. Mais si beau!* (nous parlons évidemment de l'arme présentée)


Spoiler:
- Regarde, celui-là avec la poignée nacrée!
- T'y connais rien, regarde plutôt au dessus, avec le rouet platiné et gravé.
- Ooooh, en effet... Et là! Il en a trois, celui-là! Hum...
--> Les Enfants de l'Unique: des inquisiteurs qui ont su garder leur âme d'enfant.


Spoiler:
V1: Quand on est tellement obsédé par la taille de son épée, moi je dis que c'est pour compenser quelque chose...
V2 : My Preciouuuuuuussssss....



Spoiler:
Neufs canons en un. Les mecs qui ont fait ça ont tout compris.
Exodus approved!


Spoiler:
Le rayon suivant était celui de l'artillerie. Bien évidemment, nos deux amis ont tenue à essayer le matériel. La facture s'éleva à quelques centaines de milliers, plus quatre visiteurs qui passaient par là.


Spoiler:
- FEUER!
- Jawol, mein General!
(Version Multilingue)


Spoiler:
- Là-haut, un dragon! Tirez!
- Hey, je rêve ou c'est un reste de croissant que je vois par terre?
--> Les Enfants de l'Unique: si seulement ils pouvaient regarder dans la même direction...


Spoiler:
- Médiateur?... Je sais pas. Est-ce que ça fais pas un peu efféminé?


Spoiler:
- Vers l'infini, et au-delà!
- Psss, tu t'es gouré de script!


Spoiler:
Ci-dessus, un gros plan sur le clocher d'été de notre gobelin, un peu kitsch mais très bien aéré. En gros plan, le gobelin en question, un peu kitsch mais très bien aéré également.


Spoiler:
DeVaanne tente de jeter un sort pour se débarrasser du parasite sur l'objectif de l'appareil (cf. photo précédente). Epic Fail. Tout juste distingue-t-on une petite lumière... Rien à faire, la magie c'est pas son truc.


Spoiler:
On ne négligera jamais assez l'impact de la suppression des sacs plastiques dans les grandes surface. Surtout lorsqu'il faut emmener ses achats.


Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes   [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:52

*bave aux lèvres* Kawaï

Et finalement alors, vous avez ramené quoi ?! Très jolies photos en tout cas, je reconnais bien là mes pitres préférés ! Petit regret de ne pas avoir assisté à ça.

(je plains vos parents "VIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOOOOOOOOOOOOR ! POURQUOI LA CUISINE ET LA SALLE A MANGER SONT ENCORE CONDAMNEES ?! ON N ENTREPOSE PAS SES ARMES ET CANONS A LA MAISON !") Angélique
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes   [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:50

* incursion furtive - Notffalspür inside *





Mais qu'est-ce que c'est ? une séance diapo ? un film documentaire ? Ah ouai j'ai déjà vu ça... à la fin ils meurent tous sauf le petit qui repart en Bretagne... spas super mais c'est bien filmé ^^







Merci pour ce week end les Uniques et les Vilains, on s'est bien marré. Vivement l'année prochaine Heureux et vous êtes toujours les bienvenus dans les Terres de l'Ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes   [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:28

Citation :
TeaR - Julien dit (15:24)
une dague, en théorie
Victor - De Vaanne dit (15:24)
tarlouze :<
c'est pas grand

Cette quote va tellement bien avec DV a côté de l'épée Succès total
Photos funs très bien accompagnées Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes   [IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Les Saintes Enluminures Parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Les Enfants de l'Unique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser