Abdulraman
Nombre de messages : 42 Localisation : Le Peplum Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Les Confréries Participantes [COMPLET] Ven 3 Juin - 9:27 | |
| Abdulraman, une fois retourné au couvert frais du vaisseau où il bénéficiait de l'air climatisé, rassembla ses notes de la semaine pour mettre au point la liste des Confréries participantes au tournoi. Il relit à haute voix ses gribouillis déchiffrables seulement à lui-même et aligna en même temps les blasons étincellants qu'il avait collectionné. -Voyons. Les premiers de la journée, alors...
Les Enfants de l'UniqueFondateur attitré: "Une énorme farce de chevalier... Ah oui, De Vaanne."Nombre de fidèles: "Cinq. Chiffre apparement sûr." -Ils m'ont même donné un logo avec. Bon, ils sont inscrits. Ensuite... Les Vilains Fondateur attitré: "L'espèce d'administrateur là, rha, j'arrive jamais m'rappeler son nom... Smirtnoff. Et ils étaient deux, y avait un co-fondateur... Trr, bon je sais plus.Nombre de fidèles: "Approximativement trois, il y en a peut-être plus." -Ensuite il y avait l'autre dame avec les cheveux blancs et la robe, hmmm. Il y avait aussi cette jeune femme... Belles terres qu'Aelis... (sifflement d'appréciation à toutes les belles choses qu'il a vues en Ter Aelis ce matin-là)
Le SangFondateur attitré: "Cassiopée, ça je m'en souviens. Et Sanz." Nombre de fidèles: "Et ceux-là sont neufs. Pas mal." -Que reste-t'il? Ah oui, bien sûr. L'Effronterie LunaireFondateur attitré: "Aucune idée!" Nombre de fidèles: "Alors ça... En tout cas plus d'un." -J'aime beaucoup. Mais incomplet! Et puis enfin... Le Cercle du ZénithFondateur attitré: "Heuuu... Ce serait Machin? Arzegna Prengt le Grand?" Nombre de fidèles: "Pas dit." | |
|