| In-sysiphe | |
|
+5Erlidann Jarwill Melaka Galaeryth in-sysiphe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
in-sysiphe
| Sujet: In-sysiphe Dim 5 Juin - 18:26 | |
| Bonjour. Un peu perdu, je me suis habillé du mieux que j'ai pu pour faire bonne impression, pourvu que cela marche ... Après avoir vagabonder dans ces rue en inconnu pendant quelques temps, il est temps que je me présente.
Qu'es ce que je viens faire là ? Discuter de choses et d'autres. De qu'elles choses ? De GFX (c'est comme ca qu'on l'on appelle ca il parait), de musique ... De musique ? De rock, d'électro, de blues, de jazz ... C'est une nouvelle passion chez moi. La musique m'obsède alors j'essaie de la comprendre et d'en écouter le plus possible. Je pratique la guitare et je commence à me pencher sur la MAO. De GFX ? Pareil, les couleurs m'obsède alors j'essaie de joué avec depuis plus d'un an en espérant charmer quelques personnes avec. C'est tout ? Je croit ... Mais bon, on ne dit jamais assez, alors demandé ce que vous voulez, je tacherais de répondre.
| |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: In-sysiphe Dim 5 Juin - 18:52 | |
| Bienvenue par chez nous Un GFX musicien de plus, ça c'est cool ! Quel genre de Rock ? Je veux des groupes Si jamais tu es perdu sur ce forum, voila des lieux qui pourraient t'intéresser : Si tu veux nous faire partager tes coups de cœurs musicaux : https://ter-aelis.1fr1.net/t2773-decouverte-musicale-la-vie-c-est-toujours-les-memes-chansons-brassensEt pour le graphisme, si tu veux nous montrer des plus belles œuvres ou simplement jeter un œil à celles des autres GFX, c'est par là : Consoritum des artsSi tu as besoin d'aide, d'idées ou d'avis pour une créa sur laquelle tu bosses, tu peux ouvrir une discussion ici : WIPJ'espère que tu te plairas | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: In-sysiphe Dim 5 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
in-sysiphe
| Sujet: Re: In-sysiphe Lun 6 Juin - 20:46 | |
| Bonjour ! Galaeryth :Niveau rock, j'écoute pas mal de classic rock : Led zep, Cream ... Sinon j'aime le rock un peu blues : The whites stripes, The Raconteur, Hendrix, Stevie Ray Vaughan (c'est même clairement blues) ... D'autre groupes comme les Red Hot, les Stones, Deep Purple ... Fan de rock également ?
Héphaïstos :Je dois pratiquer depuis ... 5 ans, un peu moins je crois. Je ne sais jamais exactement, tu es guitariste aussi, je suppose ?
Merci pour vos messages de bienvenu !!
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: In-sysiphe Lun 6 Juin - 21:11 | |
| Si y a des gens motivés pour m'apprendre la guitare, je prends ! J'en ai une très jolie qui se repose tranquillement dans sa housse ... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: In-sysiphe Lun 6 Juin - 21:27 | |
| Bonjour, je n'aime pas ta police. Sinon, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
in-sysiphe
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: In-sysiphe Mar 7 Juin - 0:14 | |
| C'est une électrique ! J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre avec mes examens ... En juillet je pourrais me pencher un peu plus dessus. J'ai un bouquin pour apprendre et un logiciel qui lit les partitions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In-sysiphe Mar 7 Juin - 20:32 | |
| Oui, ça fait très longtemps. Très longtemps, presque 20 ans. J'ai l'impression d'être plus vieux quand je dis ça. Un professeur est en effet un bonne solution mais il y a de très bon logiciel et guide fait par de bon guitariste. Melaka si tu peux trouver je te conseil les leçons de Bob Whacker pour la guitar electric, très bien pour les débutants.
|
|
| |
in-sysiphe
| Sujet: Re: In-sysiphe Mar 7 Juin - 21:14 | |
| 20 ans ! Tu doit envoyer du lourd !! Tu joues sur quoi comme matos ? | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: In-sysiphe Jeu 9 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kelkun
| Sujet: Re: In-sysiphe Ven 10 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In-sysiphe Dim 12 Juin - 22:18 | |
| J'ai cinq guitar mais celle que je préfère c'est ma stratocaster olympic Sinon dis moi un message pour le reste |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: In-sysiphe Lun 13 Juin - 11:58 | |
| Pourquoi tout le monde confond le futur de l'indicatif du conditionnel présent ? (nan arrêtez c'est pas du troll... c'ets juste une constatation véridique et ça vous concerne tous XD) Sinon bien venu cher guitariste J'espère que tu te plairais ici *
* ah vous voyez bien que ça sonne moche à l'oreille !
| |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: In-sysiphe Lun 13 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In-sysiphe | |
| |
|
| |
| In-sysiphe | |
|