|
|
| Présentation bydon't | |
|
+4Jarwill Melaka Galaeryth bydon't-25 8 participants | Auteur | Message |
---|
bydon't-25
| Sujet: Présentation bydon't Lun 6 Juin - 23:39 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je m’appelle Marvin, j’ai 19ans et ça fait un peu plus d’un an maintenant que je fais du graphisme. J’ai commencé par faire des signatures/avatars pour des forums de graphisme mais au bout de quelque mois ça m’a gonflé. J’en avais marre des petits formats, alors je me suis lancé dans les web design. Après quelques tutoriels, j’ai commencé mes premiers WDs, et je dois dire que j’ai vite pris gout à ça. Je ne suis pas un professionnel, mais je me débrouille. Une fois que je savais faire des WDs, je me suis mis à apprendre quelques bases de codage (html, css) grâce au site du zéro, pour pouvoir créer mon portfolio (l’adresse plus bas).
Après ça, place à la photomanipulation, je pense me débrouillé pas trop mal, même si j’ai encore beaucoup à apprendre (beaucoup de difficulté avec les ombres/perspectives…). Et là depuis peu, j’ai pris gout au digital painting, ça fait presque deux mois que je regarde des tutoriels vidéos et écrit, je regarde beaucoup de DP, j’essaye de comprendre comment faire… enfin bref je m’y suis lancé y’a peut-être 1semaine. Et je suis venu sur ce site pour avoir des conseils parce que j’ai beaucoup de mal.
Voici mon portfolio (nom de domaine provisoire) : http://line.free-h.net/ Et mon deviantart (vous y trouverez des créa qui ne sont pas sur mon folio) : http://bydont.deviantart.com/