|
|
| Présentation bydon't | |
|
+4Jarwill Melaka Galaeryth bydon't-25 8 participants | Auteur | Message |
---|
bydon't-25
| Sujet: Présentation bydon't Lun 6 Juin - 23:39 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je m’appelle Marvin, j’ai 19ans et ça fait un peu plus d’un an maintenant que je fais du graphisme. J’ai commencé par faire des signatures/avatars pour des forums de graphisme mais au bout de quelque mois ça m’a gonflé. J’en avais marre des petits formats, alors je me suis lancé dans les web design. Après quelques tutoriels, j’ai commencé mes premiers WDs, et je dois dire que j’ai vite pris gout à ça. Je ne suis pas un professionnel, mais je me débrouille. Une fois que je savais faire des WDs, je me suis mis à apprendre quelques bases de codage (html, css) grâce au site du zéro, pour pouvoir créer mon portfolio (l’adresse plus bas).
Après ça, place à la photomanipulation, je pense me débrouillé pas trop mal, même si j’ai encore beaucoup à apprendre (beaucoup de difficulté avec les ombres/perspectives…). Et là depuis peu, j’ai pris gout au digital painting, ça fait presque deux mois que je regarde des tutoriels vidéos et écrit, je regarde beaucoup de DP, j’essaye de comprendre comment faire… enfin bref je m’y suis lancé y’a peut-être 1semaine. Et je suis venu sur ce site pour avoir des conseils parce que j’ai beaucoup de mal.
Voici mon portfolio (nom de domaine provisoire) : http://line.free-h.net/ Et mon deviantart (vous y trouverez des créa qui ne sont pas sur mon folio) : http://bydont.deviantart.com/
Voilà, pour ce qui est du reste, ben… mes passions sont : - le cinéma, J’aime beaucoup les films dramatiques, et les thrillers, films qui font réfléchir (American History X, American Beauty, Watchmen, Seven, le silence des agneaux…) - la musique, j’écoute un peu de tout, Rap, électro, pop, funk, Rock, un peu de métal… En ce moment je suis surtout branché rock. - la lecture, enfin… je ne lis pas beaucoup de livre, mais beaucoup sur mon ordinateur, je suis tous les jours sur wikipédia. ^^ - les jeux vidéo, mes jeux préférés sont la série Metal Gear Solid, Metroid, Mass Effect, Zelda.
Et, pour ce qui est du site, je l’ai découvert grâce au deviantart de smirtouille. J’ai vu la bannière dans ça gallerie (qui est magnifique d'ailleurs) et j’ai adoré. Et en m’inscrivant sur le site, j’ai adoré le message de bienvenue. ^^
Voilà, désoler si c'était un peu long. ^^ Et merci à tous s'eux qui prendront le temps de lire. | |
| | | Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 0:07 | |
| Bienvenu parmi nous Plein de graphistes qui arrivent dans le coin, ça fait plaisir à voir J'espère que tu progresseras vite ici Quelques liens qui pourraient être utiles pour toi : WIP : Si tu as besoin d'aide, d'avis et d'idées pour une création en cours Consoritum des arts : Pour nous faire partager tes créas et pour admirer celles des autres (tu veras, il y des choses magnifiques ) Tu pourras aussi trouver plein de tutos pour progresser dans L'aile de travail. Fan de Zelda ? Tenté par le remake d'Ocarina of Time sur 3DS ? En voyant ton pseudo, j'ai envie de me risquer à cette petite question : Aurais-je trouvé sur ce forum un autre Doubiste ? Bonne soirée | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Gala' t'as déjà bien orienté dans le pôle graphique, je suis sûre que tu y trouveras ton compte. Si tu as des questions n'hésite pas à demander. Et au passage, très sympa ton portfolio | |
| | | bydon't-25
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 2:04 | |
| Merci à vous deux. - Citation :
- Fan de Zelda ? Tenté par le remake d'Ocarina of Time sur 3DS ?
Pourquoi pas, si jamais un jour je m'achète une 3DS. Mais pour le moment ce n’est pas ma priorité. Donc je me contente d'y rejouer sur la n64. ^^ - Citation :
- En voyant ton pseudo, j'ai envie de me risquer à cette petite question : Aurais-je trouvé sur ce forum un autre Doubiste ?
Effectivement, tu es d'où toi ? - Citation :
- Et au passage, très sympa ton portfolio
Merci. | |
| | | Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| | | | Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 18:04 | |
| | |
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 19:08 | |
| | |
| | | Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mar 7 Juin - 21:33 | |
| - bydon't-25 a écrit:
- Voilà, pour ce qui est du reste, ben… mes passions sont :
- le cinéma, J’aime beaucoup les films dramatiques, et les thrillers, films qui font réfléchir (American History X, Watchmen Au début, j'me suis dit "Ah ouais ! il a raison pour "american history X", il fait bien réfléchir !" Et puis... j'ai vu que tu cites "Watchmen". Et là... Non sérieusement, dis moi en quoi il fait réfléchir s'il te plait ! J'avoue que je suis très interloqué ! M'enfin : ) La bienvenue par ici ! | |
| | | bydon't-25
| Sujet: Re: Présentation bydon't Mer 8 Juin - 19:29 | |
| Merci à tous. Moi je suis de Montbéliard Galaeryth. - Citation :
- Au début, j'me suis dit "Ah ouais ! il a raison pour "american history X", il fait bien réfléchir !" Et puis... j'ai vu que tu cites "Watchmen". Et là... Non sérieusement, dis moi en quoi il fait réfléchir s'il te plait ! J'avoue que je suis très interloqué ! M'enfin : )
Euh je ne citais pas forcément les films qui font réfléchir, juste mes préférés. Mais néanmoins, je trouve qu'il y'a quand même une certaine logique dans les dialogue de ce film. | |
| | | Kelkun
| Sujet: Re: Présentation bydon't Ven 10 Juin - 21:34 | |
| Bienvenue ! J'aime bien le design de ton folio : il est très simple et neutre mais efficace comme je les aime ^^ | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| | | | bydon't-25
| Sujet: Re: Présentation bydon't Dim 12 Juin - 1:32 | |
| Merci à vous deux. - Citation :
- J'aime bien le design de ton folio : il est très simple et neutre mais efficace comme je les aime ^^
Merci. - Citation :
- Je viens seulement de voir que t'avais répondu à mes commentaires, faut que tu cliques sur "reply" pour répondre sinon personne ne reçoit de notification. : p
Ah ok merci pour l’info. - Citation :
- On a un groupe DA si tu veux t'y joindre, et un groupe "Bleu" ici sur le forum pour les artistes, auxquels le staff envoie régulièrement des news sur ce qui se passe de graphique au sein de la communauté. C'est utile pour se tenir au courant, et c'est un bon moyen de découvrir qu'il y a un channel Skype dédié aux Bleus de Ter Aelis.
Ouai je veux bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bydon't | |
| |
| | | | Présentation bydon't | |
|