| [HRP] Problème interne de fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [HRP] Problème interne de fonctionnement Mer 8 Juin - 21:16 | |
| BOnjour à tous, ce message est peut être à la mauvaise place, faute de quoi il sera déplacé, et pardon d'avance pour l'erreur, mais j'aimerais savoir où on poste nos demandes de RP, voilà plusieurs jours que je me perds à Echoriath, et personne n'a été fichu dans cette ville (Les Pnj hein ) de m'indiquer où se trouve les annonces de RP. J'aimerais en faire, mais je ne trouve pas où l'annoncer, un peu d'aide siouplait ? Merci d'avance =) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Mer 8 Juin - 21:26 | |
| si tu veux annoncer que tu souhaites commencer un nouveau rp. Fais le ici. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Mer 8 Juin - 22:40 | |
| Merci ^^ Donc voilà voilà, petite annonce de recherche de RP,pour les motivés =) avis aux amateurs ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Mer 8 Juin - 22:51 | |
| As-tu un sujet à proposer en particulier ? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Jeu 9 Juin - 3:58 | |
| Une rencontre avec une autre confrérie, pacifiste ou non, afin de pouvoir commencer à découvrir un peu le monde hors de ma propre faction ^^. Rp découverte, ou d'action selon le choix du participant. c'est suffisant ou je dois développer plus ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Jeu 9 Juin - 10:36 | |
| Je croyais que tu voulais écrire avec moi =° ?!
Blague à part, j'ai toujours pensé que l'idéal quand on est sur les zones publiques d'un forum, et qui plus est un forum avec une base rôle-play comme celui-ci, c'est de savoir pourquoi on est arrivé là.
Cherche à faire avancer ton personnage peut-être et trouve quelqu'un qui pourra le faire. Tu es venu en Aelis dans un but précis avec Coon, non ?
Tu suis ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Jeu 9 Juin - 13:29 | |
| Si tu veux rencontrer d'autres personnages, il y a le rp que j'ai crée ici. Par contre il n'est pas question de Confrérie, même si les personnages en font partie parfois. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement Jeu 9 Juin - 14:19 | |
| Vwi sili jveux écrire avec toi =3 juste pr savoir si y'a des motivés sinon dans l'ensemble. J'attends que tu finisses ton perso de toute manière.
Après, si il faut développer le BG, je le fais ce soir, un bon pavé sûrement. J'écrirais la raison de la venue, le pourquoi du comment, et de là qui se sent tenté vienne écrire avec moi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Problème interne de fonctionnement | |
| |
|
| |
| [HRP] Problème interne de fonctionnement | |
|