AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation d'un certain Argamane ...

+7
Galaeryth
dale cooper
Areilos
Melaka
Hugo Zeppeline
Arhain'sen
Argamane
11 participants
AuteurMessage
Argamane

Masculin Nombre de messages : 9

Présentation d'un certain Argamane ... Empty
MessageSujet: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Hello!
Bon, pour ma présentation, je vais essayer (je dis bien "essayer", je me connais) d'aller à l'essentiel: Antoine, 14ans, ravis de vous rencontrer ^^. Ai découvert ce forum grâce à quelqu'un qui y était déjà et dont je ne connais pas encore le pseudo. Pourquoi je suis là?? Disons que je montre un intérêt grandissant pour la littérature, et vu la section que ce forum possède sur la littérature, je vais me plaire. Mais ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est la musique :du Classique (Jean Sibelius) au Metal (Judas priest, un peu de Children of Bodom : vraiment un peu, faut pas abuser) en passant par le R.A.P. (Hocus Pocus, 2pac), le Gothique(Mandragora Scream), les groupes inclassables("The good, the bad,and the queen"), et tout ce qui touche un peu au Rock, Jazz, Rythm & Blues (le vrai, pas le mélange de soul daubesque, pop daubesque, ignominie daubesque qui salit le nom du R&B)(mélange choisit par les "disquaires" sans éthique desdites "grandes surfaces") et Blues.
Pourquoi ce nom?? hum. je remarque que j'ai écrit un "petit" paragraphe, alors j'ai un peu la flemme de me lancer là-dessus Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23

Bienvenu à Ter Aelis Argamane, j'espère que tu vas te plaire parmi nous!

Ne t'en fait pas il y a un sujet fait pour expliquer ton pseudo, tu auras donc tout le temps d'aller y faire un tour
Salut
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Merci, et je compte bien me plaire içi, ne t'inquiètes pas. Un peu de musique : https://www.youtube.com/watch?v=b9jiRXrhkcw / https://www.youtube.com/watch?v=Q5w0ierGzTM / https://www.youtube.com/watch?v=VVGgUOpEvOo / https://www.youtube.com/watch?v=lotkzHsIuoA / https://www.youtube.com/watch?v=8Y30Wii_70c / https://www.youtube.com/watch?v=AIhtafqZvy8 : enjoy Clin d\'Oeil
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

Je connais une Franz qui va t'apprécier toi... Enfin, je crois ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions sur le mode de fonctionnement du forum, si tu te sens perdu, etc. n'hésite pas à faire appel à un rouge (ou autre, nos membres sont vaccinés contre la rage, mais ils mordent parfois).

Bref, le mieux pour toi c'est de découvrir petit à petit et de te laisser être étonné, avoir des idées, t'inspirer. Au plaisir de te voir ailleurs dans le forum !
http://histoirebazare.skyblog.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous ! Si tu as une question n'hésite pas à demander Satisfait
http://www.melaka-design.com
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:20

T'as d'bons goûts et t'as l'air sympa, que demander de plus ?

La bienvenue ici.
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:19

[quote="Haldim"]T'as d'bons goûts et t'as l'air sympa, que demander de plus ?

Quelques années de plus et une belle gueule Très Heureux.
Merci les gens, c'est sympa ^^.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

C'est marrant quand je vois ta "localisation dans ton profil, ça m'inspire... R'Lyeh hein !

Pourquoi R'lyeh ? comment est-ce qu'on en vient à ne pas parler de profondeur et de citée cyclopéenne engloutie ?
http://dvb96.over-blog.com/
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:17

dvb a écrit:
C'est marrant quand je vois ta "localisation dans ton profil, ça m'inspire... R'Lyeh hein !

Pourquoi R'lyeh ? comment est-ce qu'on en vient à ne pas parler de profondeur et de citée cyclopéenne engloutie ?
J'avais pas mis la localisation quand j'avais post ma présentation, j'ai du la mettre deux, quatre heures après. Et tout le monde ne connait pas Lovecraft ou n'aime pas les mythes de Cthulu. Mais, une autre question me vient, pourquoi ne parle-t-on pas du temps qui nous échappe et pourtant nous maintient prisonniers, nous, hommes que nous sommes? De voyage vers l'infini inconnu? (photo tiré d'une célèbre série anglaise)
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

Bienvenue à toi, autre Antoine Heureux

Je suis un pas un pro de la section Litté du forum mais tu devrais très vite trouver des gens pour t'épauler, notamment un certain support pour productions cinématographiques si tu aimes Lovecraft (d'ailleurs faudra que je me mette à lire ses bouquins, vous m'en donnez de plus en plus envie xD)

Et je confirme pour les bons gouts musicaux Content
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33

Ne t'en fais pas va !

Chtuluh est assez bien connu dans les parages, on a même quelques textes qui gravitent autour de ce genre de thème dans nos bibliothèques. Tu devrais trouver ton bonheur si tu aimes lire Clin d\'Oeil

Et si tu aimes écrire aussi d'ailleurs.

Et tu ne nous a pas dit de quelle région tu venais.
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Bienvenue !

Tu sembles être curieux et c'est très bien.

Pour que ta présentation reste originale, n'avoue pas que tu es breton même si tu l'es.

(Tupac ; Hocus Pocus ; Jimi Hendrix ; The Good, The Bad And The Queen : je dis oui.)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:20

Sibélius ? Sérieusement ?

Je suis amoureuse de ce compositeur, les sonorités nordiques m'ont toujours attirée. C'est marrant, je ne pensais pas qu'il soit si vulgarisé, comment le connais-tu ? Conservatoire ? Famille ouverte ? Ou alors un don pour la recherche ?

Bref, je te souhaite la bienvenue : )

(J'aime aussi tes autres goûts ne t'en fais pas, mais j'apprécie cette touche classique si ciblée que je ne croise pas souvent, à part au sein de ma chorale)
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:40

Tiens,

Bienvenue à toi,

Tu m'a l'air d'avoir des goûts plutôt éclectiques et c'est pas un mal !

Comme on te l'a déjà indiqué plus haut, les bibliothèques du pôle littéraire devrait te plaîre si tu aimes Ctuhulu et l'univers lovecraftien.

Bref,

au plaisir de te croiser ici ou là.
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:34

@dvb et Franz: J'habite en Vendée!
@Juliette: Les collèges proposent des classes européennes (je n'en fait pas parti), et des finnois sont venus (dans le cadre d'un échange français-finnois) et ont présentés un diaporama sur la musique finnoise et j'ai entendu un peu de Sibélius, ça m'a plu, j'ai fouillé un peu sur le web et je trouve sa musique expressive, vivante, imposante, enfin, je n'ai pas encore écouté assez pour pouvoir faire une vrai critique de son oeuvre Heureux. En attendant je peux te donner mes impressions sur sa musique (qui sont plutôt bonnes^^).
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:35

PS: Merci les gens !
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

Argamane a écrit:
=
J'avais pas mis la localisation quand j'avais post ma présentation, j'ai du la mettre deux, quatre heures après. Et tout le monde ne connait pas Lovecraft ou n'aime pas les mythes de Cthulu.=

En même temps, ces gens là subissent de "facheuses et mystérieuses disparitions" ces temps ci...Fort dommage pour eux d'ailleurs... Faudrait se renseigner auprès de Super Apple, du peu que j'en ai vu elle a l'air d'être aux normes question hérétiques Diable

Sinon, à part ça, il aime Doctor who, son avatar est tiré de l'épisode "La bibliothèque", et si il aime lovecraft, alors on devrait bien s'entendre. T'as deux semaines pour me prouver ta conversion à Ter Aelis, après ça, toi, moi, et madame "Vièrjdeufèr" auront une petite discussion... de courtoisie bien entendu... de courtoisie... Diable
Argamane

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:33

Je pense que je vais post un p'tit machin dans le fofo des romans longs d'ici une semaine ou deux, ou moins: je pense pas que ce soit de la sf; peut être que je ferai la guerre du temps vue par le corsaire si l'envie me prend (saison 6 des nouveaux doctor who il me semble, pas paru en france aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Bienvenue sur la planète Ter Aelis, repère pour le Monde et les mondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un certain Argamane ...   Présentation d'un certain Argamane ... Icon_minitime

Présentation d'un certain Argamane ...
Page 1 sur 1