| Des lignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé
| Sujet: Des lignes Lun 27 Juin - 18:06 | |
|
Dernière édition par Sebastien K le Jeu 1 Déc - 13:12, édité 4 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Des lignes Mer 29 Juin - 15:49 | |
| Put*** Je suis très heureuse de te relire. J'ai eu peur un instant, et si cette fois là ça me plaisait pas, si ça avait perdu, s'il s'était raté? J'ai du mal même à commenter car je ne sais trop quoi dire. C'est juste très bon. C'est contemporain, ça marque, ça nous parle. Tu as vraiment quelque chose de plus et que tu nous offres. merci | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Des lignes Mer 29 Juin - 17:39 | |
| Merci Xupi ! Moi aussi je suis content de te relire Je me remet doucement à l'écriture après une longue pause. C'est encore un peu rouillé (rires), mais je suis ravi que ça te plaise. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Des lignes Lun 4 Juil - 15:45 | |
| Ah le bonheur de voir renaitre la Bibli des poésies. Merci Monsieur K, merci !
J'ai beaucoup aimé ce texte. De la série que tu as posté, celui là à ma préférence. Pour l'atmosphère délétère et empoudrée. Pour le désir, les regrets et l'adrénaline. Pour l'attente, la lumière et l'ombre qui ne vient pas.
=) | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Des lignes Lun 4 Juil - 23:16 | |
| Merci Lilith ! Personnellement, moi aussi je préfère celui-ci de poème. Il fut douloureux à écrire (rires) cela faisait un moment que je n'avais pas mis la main à la plume.
Dernière édition par Sebastien K le Mar 5 Juil - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Des lignes Lun 4 Juil - 23:57 | |
| Je n'ai qu'un vague souvenir confus des textes que j'ai lu de toi il y a de cela quelques temps mais j'ai été malgré tout attiré par le titre.
Ce texte a trompé mon ennui le temps que je le lise, que je le relise et que je le lise une fois de plus.
J'ai eu une vision confuse de choses qui me sont arrivées, de moi, d'autres.
J'ai beaucoup aimé ton texte, merci. | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Des lignes Mar 5 Juil - 0:26 | |
| Merci à toi Erlidann ! Content que cela te parle. | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Des lignes Mar 5 Juil - 2:38 | |
| J'aime beaucoup ce poème où le quotidien et les relations sont vus à travers une sorte de conscience du corps et de l'espace extrêmement sensibles.
J'adore lire tes vignettes : continue pour notre plaisir. | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Des lignes Mar 5 Juil - 2:56 | |
| Merci Questo ! Ça fait plaisir, et je vais tenter de continuer à satisfaire le votre Mais bon, vu le côté chaotique de mon train d'écriture en ce moment, ce n'est pas tout à fait gagné (rires) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Des lignes Ven 8 Juil - 20:49 | |
| Seb, ce texte est délicieux. Hormis deux/trois fautes repérées, je suis toujours si attachée à ton style. J'apprécie énormément ta façon de voir les choses : c'est authentique, tu révèles la grâce qui se trouve dans la simplicité.
(Maintenant, tu abandonnes cinq minutes la Bibliothèque de Babel et tu viens montrer quel musicien talentueux tu es, j'attends que ça depuis que t'es sur Ter Aelis.) | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Des lignes Sam 9 Juil - 2:03 | |
| Merci Franz ! Ça me fait plaisir. Dis moi où, et quelles fautes, ça m'aiderait. Je passerais bientôt, mais pour faire partager mon écoute mais pas mes compos... pas pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lignes | |
| |
|
| |
| Des lignes | |
|