| Mutumipat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumipat
| Sujet: Mutumipat Mar 28 Juin - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Mon pseudonyme artistique, Mutsumipat, vient de Mutsumi, et de Patricia (mon vrai prénom). J'ai 23 ans, et je peints avec une palette graphique depuis 2008. Ceci dit, j'ai pas publié beaucoup d'images car il m'a fallu du temps pour maitriser le fameux logiciel Photoshop . C'est une de mes amies, Garaehld, qui m'a fais découvrir ce joli forum au design très bien travaillé Je suis une fan des peintures digitales, et j'adore tout ce qui touche le Japon et l'Amérique. J'espère que je me ferais une petite place parmi vous | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 14:34 | |
| Hihihi! Je suis la première à t'accueillir! Sois la bienvenue parmi nous Mutsumi! Je suis très contente que tu nous aies rejointe. J'espère que tu te plairas ici. Si tu as un souci, je suis là. ^^ | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 14:39 | |
| Merci Garaehld! et j'adore ton kit (avatar + signature)!! | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 14:43 | |
| Ah ça, c'est une création de Edéa et de Smirt! ^^ La couleur du fond ne correspond plus au nouveau design du forum, mais je les aime tellement que je fais comme s'il n'y avait pas de changement. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu seras bien encadrée si tu connais déjà Gara' Enfin si tu as des questions, n'hésite pas à demander ! J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis. Tu peux nous montrer tes œuvres ici : ) | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 15:10 | |
| Merci beaucoup Melaka! @ Garaehld: j'ai le même genre de personnage sur mon petit miroir de poche | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mutumipat Mar 28 Juin - 23:59 | |
| Bienvenue en ces terres.
J'ai eu l'heureuse occasion de parcourir ta galerie, et ce fut fort agréable. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mutumipat Mer 29 Juin - 19:38 | |
| Moi aussi je suis une amoureuse des US, California forever Tu viens de là-bas Héphaïstos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutumipat Mer 29 Juin - 19:54 | |
| Oui Melaka, je suis une double nationalité USA/Ireland |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Mutumipat Jeu 30 Juin - 21:18 | |
| J'ai eu le plaisir de t’accueillir en prémices grâce à ma fillote Garaehld. J'ai eu le grand plaisir de découvrir une personne de grand talent qui pourra nous apporter autant qu'elle pourra gagner sur Ter Aelis. Tes peintures digitales sont peintes avec raffinement et nous démontre ta réelle capacité à peindre peau, feuillages, lumières etc... Je suis notamment admirative des tracés de celle qui te sert d'avatar. J'espère donc que tu te plairas sur Ter Aelis, que tu aimeras nous montrer ton évolution et aider ceux qui ont besoin de tes connaissances pour avancer. En tout cas, je compte bien un jour te recruter pour le rôle-play !! Bienvenue à toi. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Mutumipat Ven 1 Juil - 17:16 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Alors je vais répondre à quelques questions J'adore l'anglais, plus particulièrement l'américain depuis que je suis petite. Très tôt, ma mère m'achetais des fascicules pour apprendre l'anglais avant que je n'apprenne la langue à l'école. Donc oui, tout ce qui touche l'Amérique m'attire fortement. Leur mentalité est différente de la notre, j'aime aussi leur coté un peu déjanté. Je ne sais pas si vous faites pareil, mais je ne supporte plus de regarder des films doublés. A l'époque, ça ne me dérangeais pas et une de mes amies qui adore aussi tout ce qui est américain m'a conseillé de regarder les films et séries en version originale pour entraîner mes oreilles à l'écoute et ainsi mieux maitriser l'intonation, l'accent et les expressions américaines. Et depuis, je trouve les doublages FR pitoyables XD. Pour le Japon, je suis tombé dedans un peu plus tard, grâce aux mangas, jeux vidéos, avec un ami, puis, pendant toute mon adolescence, ça m'a un peu passé, jusqu'en 2006 ou je suis retombé dedans je ne sais pas comment. Le Japon me fascine par la beauté de ses paysages, la mentalité, la langue, les gens. Je trouve que c'est un pays artistique et qui a sû conserver sa culture traditionnelle, malgré que ça se perd de plus en plus. Et depuis le Japon et l'Amérique sont les deux pays que je tiens absolument à visiter au moins une fois dans ma vie. Pour en revenir au dessin, je me suis justement inscrite pour montrer l'évolution de mes dessins, obtenir des critiques et ainsi avancer au mieux dans mon propre style, et bien sûr aider les autres en retour | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Mutumipat Ven 1 Juil - 19:17 | |
| - Mutsumipat a écrit:
- J'adore l'anglais, plus particulièrement l'américain depuis que je suis petite. Très tôt, ma mère m'achetais des fascicules pour apprendre l'anglais avant que je n'apprenne la langue à l'école. Donc oui, tout ce qui touche l'Amérique m'attire fortement. Leur mentalité est différente de la notre, j'aime aussi leur coté un peu déjanté.
Je ne sais pas si vous faites pareil, mais je ne supporte plus de regarder des films doublés. A l'époque, ça ne me dérangeais pas et une de mes amies qui adore aussi tout ce qui est américain m'a conseillé de regarder les films et séries en version originale pour entraîner mes oreilles à l'écoute et ainsi mieux maitriser l'intonation, l'accent et les expressions américaines. Et depuis, je trouve les doublages FR pitoyables XD. Je te bénis ! Je crois que ça résume bien la situation | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Mutumipat Ven 1 Juil - 23:47 | |
| ah, dans mon cas j'ai du mal avec l'accent british, j'ai tellement l'habitude d'entendre l'accent américain aussi. XD | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Mutumipat Sam 2 Juil - 15:13 | |
| C'est pareil pour moi ! D'autant plus que je le préfère en fait Mais ne me lancez pas sur le sujet, si vous ne voulez pas en avoir pour trois siècles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutumipat | |
| |
|
| |
| Mutumipat | |
|