| Discretement ... | |
|
+15Green Partizan Erlidann Sanz Arhain'sen Chikoun dale cooper Smirt Freuzne Airet Syl Melaka Jé Lilith Hugo Zeppeline Cassiopée Dounette 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Discretement ... Ven 15 Juil - 15:28 | |
| Bonjour à tous.
Ter Aelis me manque. Bien que je me sois sentie obligée de partir, de laisser la place, de prendre l'air, j'ai toujours vécue en aelissienne. Je pense Ter Aelis. Je vis Ter Aelis. J'ai envie de revenir, discrète, de me mettre dans un petit coin et de respirer l'oxygène de ce pays de merveilles ...
J'ai longtemps hésité et je ne sais pas si ma (re)venue sera bien perçue. Mais je tente le coup. Si vous n'avez pas envie de me revoir, je ne le prendrais pas mal. On a pas toujours envie de voir le passé, même agréable, revenir empiéter sur le présent. Je le comprendrais.
Alors n'hésitez pas. Mais tout ce bordel me manque ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 15:46 | |
| Oh! Comme ce retour est un cadeau du ciel !
Ton départ a toujours été pour moi une profonde tristesse. J'ai respecté comme j'ai pu tes décisions même si je les trouvais violentes.
Te revoir parmi notre petite communauté est un plaisir que je goûte avec délectation et j'espère que tu y reprendras ta place, différente mais certaine. Tu as su donner pour le forum autant que faire se peut. J'aimerais que tu saches aujourd'hui prendre et non pas donner au forum mais à tous ceux qui pourront bénéficier de tes conseils.
Alors, ne sois pas discrète mais au contraire, amuse toi comme à une époque à faire que ton nom apparaisse en dernier message sur toutes les cités.
Bienvenue ma chère Dounette !!
Dernière édition par Cassiopée le Ven 15 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 15:59 | |
| Notre dernier échange ne m'a pas été des plus agréables et ma mémoire en a encore un souvenir très frais, mais je passerais dessus. Pour la simple et bonne raison que selon moi TA a besoin de quelqu'un comme toi, comme par le passé. Alors si tu veux prendre un nouveau départ ici, comme ailleurs, je ne serais en aucun cas contre. Car au fond, la seule chose que je te souhaite, c'est que tu sois bien là où tu es. Alors sois bien ici, fais-toi ton nid, et apprécie autant que tu le peux.
Re-bienvenue ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 17:12 | |
| On ne s'est pas connues, car je ne suis vraiment arrivée qu'après ton départ. Mais je pense que chacun peut trouver sa place ici.
Alors, si tu te sens chez toi ici, c'est bien. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 18:47 | |
| Comme Lilith, je ne te connais pas non plus mais il faut savoir "laisser partir pour vivre" et pour avancer.
Donc il te faut redécouvrir ton ancien home (j'ai perdu le mot) et ses nouveaux habitants.
Bienvenue
|
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 20:12 | |
| On peut quitter un monde mais il est rare qu'un monde nous quitte. En revanche, il nous habite comme nous l'avons habité. Donc, bienvenue chez toi ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 20:24 | |
| Tu es partie peu après mon arrivée, je n'ai donc pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi. J'ai souvent voulu te mpiser pour discuter mais je n'ai jamais osé et puis tu n'étais vite plus là. Je suis contente que tu décides de revenir par ici, je sais trop à quel point Ter Aelis peut être indispensable. Re bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 21:02 | |
| Je suis très content que tu reviennes. J'ai toujours attisé la flamme que tu m'avais donnée y'a quelques années. Par contre ça a débordé, tout brûle. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Discretement ... Ven 15 Juil - 23:05 | |
| Tu ne nous a jamais vraiment quitté Dounette, alors pas de soucis, tu es ici chez toi! ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Discretement ... Dim 17 Juil - 1:26 | |
| Si on retourne facilement quelque part c'est bien sur Ter Aelis. Welcome home Dounette. (Même si on a refait le papier-peint, la déco et le chauffage central, lol.) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Discretement ... Dim 17 Juil - 9:38 | |
| c'est marrant de voir tous ces jeunes gens qui viennent t'accueillir sans te connaitre. Il y a quelque chose de paradoxal là dedans.
Mais c'est aussi la preuve que se situe évolue et est bien vivant.
Merci de m'avoir offert ce cadeau il y a quelques temps déjà; je sais pas si tu te rends bien compte qu'en me faisant venir ici tu as changé ma vie ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Discretement ... Dim 17 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue à toi qui m'a fait venir ici. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Discretement ... Dim 17 Juil - 19:52 | |
| Doudou elle est revenue!!
Je suis bien content que tu reviennes... ça faisait longtemps, et un rp c'est quand même mieux que des mp! J'ai pas assisté à ton départ, et je m'en fou de ce qu'il s'est passé, l'important c'est que tu sois là!
DOUDOU <3 | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Discretement ... Lun 18 Juil - 10:47 | |
| Merci à ceux qui ont bien voulu répondre, c'est très gentil. Et deux MC sur trois, c'est plutôt un bon score. A très vite sur Ter Aelis. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Discretement ... Lun 18 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Discretement ... Lun 18 Juil - 16:43 | |
| Bienvenue à toi. C'est une phrase étrange à dire à quelqu'un qui m'a accueilli sur TA. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discretement ... Lun 18 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Discretement ... Jeu 21 Juil - 21:57 | |
| Qui met un pied ici, y laisse son coeur et toujours y revient Fais comme moi, prends un verre et profite de la vue ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discretement ... Jeu 21 Juil - 22:00 | |
| Content de te voir revenir comme quoi Ter Aelis reste attractif Bienvenue de nouveau dans le coin | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Discretement ... Jeu 21 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discretement ... | |
| |
|
| |
| Discretement ... | |
|