AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Drawhyn débarque

+6
Melaka
Cassiopée
Airet Syl
dale cooper
Mido
Drawhyn
10 participants
AuteurMessage
Drawhyn

Féminin Nombre de messages : 31

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:43

Bien le bonjour !

J'ai découvert votre site par le biais d'un forum de jeu vidéo sur lequel un membre conseillait à un autre de vous rendre visite pour améliorer sa signature.
Etant de nature curieuse, j'ai suivi le lien.

J'ai commencé à visiter un peu, et me suis dit "ça tombe bien, c'est tout à fait le genre de communauté que je cherche ça !!"

En bref, me concernant, je suis une demoiselle de 28ans (29 dans quelques jours), geek on peut le dire, je suis fana de jeux vidéos et de mangas malgré mon age !

Côté graphisme, je touche un peu à tout (enfin j'essaye), j'ai fait pas mal de pixel art, de dessin sur papier, et je débute en 3D. Niveau dessin, ça fait plusieurs années que je n'en ai pas fait et j'ai perdu mon mojo Larmoyant j'ai une tablette graphique mais je n'arrive même pas à m'en servir, je n'arrive à rien du coup je dessine à la souris Agacé
Je cherche surtout l'inspiration et la technique, je me teste sur divers tutos trouvés sur le net, mais j'ai vu que vous proposiez des exercices avec des thèmes précis, et ça, ça me plait !

J'en ai assez de faire comme les autres avec des tutos vus et revus, marre de faire des choses qu'on voit partout... j'ai envie de créer de mes propres mains des choses inédites ! Et je pense pouvoir m'améliorer et apprendre à vos côtés à réaliser de belles choses par moi même Content

Vous pourrez voir quelques exemples de ce que j'ai fait en pixel art et en 3D sur mon portefolio.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:00

La bienvenue par ici !

J'espère que ta première impression sera confirmée bien vite et qu'on te verra de façon récurrente dans les différents couloirs étroits (Très étroits, owi), du forum. J'ai zieuté rapidement ton portefolio, c'est un certain TeaR qui va être content, il s'est lancé sur Blender il y a peu.

Je te conseille d'ouvrir rapidement une galerie pour qu'on puisse commenter tes travaux plus facilement, dans Atalante, ainsi qu'un WIP pour tes projets en cours, c'est très utile. Et puis, tu as l'air d'avoir déjà fouillé, mais tu devrais trouver ton bonheur dans cette cité sus-citée, plus particulièrement dans le collège et les récifs acérés.

A bientôt !
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:19

Ah oui je confirme : c'est tear qui va être content ^^

toujours un plaisir de voir que notre forum est capable d'attirer des créateurs motivés Heureux

sois la bienvenue ici, en espérant que tu puisses vite y trouver ta place.
http://dvb96.over-blog.com/
Drawhyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:25

Merci pour cet accueil Content

Pour le moment j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver et à savoir où j'ai le droit de poster ou pas, mais je farfouille à droite à gauche, je vais bien finir par trouver mon chemin à force Satisfait
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:26

Mais non, c'est nous les vrais geeks, ceux qui sont nés dans le début des années 80 (à +/- 2 ans). Ceux d'après, c'est la génération twilight. Peste

Ton pseudo me dit que tu vas ouvrir une galerie et nous montrer tes p'tits dessins (à la souris, il faut que je voie ça). Et question gaming? C'est du démineur en hardcore? Crédule

Si tu veux progresser, y'a des tutos ici forcément différents parce que faits par nos soins sur du papier crépon avec des gommettes.

Interrogatif Bienvenue, non?
Drawhyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:43

Kawaï le démineur c'est trop dur pour moi !!
Nan, niveau gamming, c'est plutôt mmo (Aion surtout) et jeux console (genre Gears of war etc)

Ouvrir une galerie, oui j'y pense, mais je n'ai que peu de créations originales (en dehors du pixel art) qui ne soient pas des application pures et dures de tutos trouvés sur le net ou des tentatives de reproductions pour l'apprentissage des outils de toshop Larmoyant
M'enfin, je vais quand même montrer ce que j'ai fait jusqu'à présent afin de recueillir des conseils pour m'améliorer ou acquérir de nouvelles techniques Satisfait

Et tiens, petite question ! Je peux mettre tous les styles dans la même galerie? (pixel art, dessin papier, etc..)

Bienvenue à moi owiii \o/ Souriant
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:05

N'hésite surtout pas à demander ton chemin, ma boite à messages est là pour cela.
Tu peux, en effet, mélanger les genres dans une même galerie. Nous avons pour le moment tendance à regrouper nos travaux sur l'image. Sauf quand, comme Smirtnoff, notre production devient trop dense et demande à être partagée.

Bienvenue toi la geek dessinatrice en puissance.
Bienvenue sur les berges d'un monde qui ne demande qu'à t'ouvrir les portes à la progression et au partage.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions (même si je vois que tu as déjà pas mal de monde vers qui te tourner). Je suis sûre que tu trouveras de quoi faire sur Atalantë au niveau graphisme ... mais n'oublie pas de faire un tour dans les autres cités, elles pourraient bien t'attirer également !
http://www.melaka-design.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:55

Bienvenu dans les belles terres de TA! Je te souhaite de bien t'amuser avec nous.
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:03

Bienvenue à toi, amie fan de manga.
Que lis tu ?
=)
Drawhyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:25

Quel accueil !! *contente Draw*

Hum, les mangas je les lis rarement, je les regarde Gêné mais sinon, en ce moment mon homme regarde Bleach donc je le suis également, mais plus personellement, je suis fan de One Piece Satisfait (en vostfr ça va de soi car je trouve les voix françaises bof bof ^^' )

Sinon, je ferais aussi un tour dans les autres cités, je ne sais pas encore si j'y interviendrais par contre, car j'aime écrire mais je suis trop souvent en manque d'inspiration (par contre quand je commence...)
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27

Moi aussi je regarde tout en vostfr ^^

Viens donc à Wilwarin, débutante ou pas, tout le monde a le droit à des calins chez moi :p
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:35

T'as bien raison, en vost c'est beaucoup mieux !

Quand Lilith dit des câlins, elle veut bien sûr dire des coups de fouet ... Mais siiii elle est gentille !!! Blagueur
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:20

Arrêtez avec vos câlins dégoûtants ! C'est pas une façon de donner envie de rester à des nouveaux arrivants. Laissez leur au moins une chance de découvrir le forum avant de leur montrer que c'est avant tout un repère de jeunes dégueulasses libidineux.

Génération Loft... pfff ! C'est la skin party en permanence sur ce forum ! Ca me révulse !

méfies-toi des chatons Drawhyn : sous leurs airs kawaï et ronronnant ce sont en fait les pires pervers qui soient (ils se frottent aux jambes des gens... et c'est pas qu'une image !)
http://dvb96.over-blog.com/
Drawhyn

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:11

Je ferais attention alors !! Riant
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

Bon, y'a déjà eu du monde qui est passé par ici.

J'arrive après la course mais vieux motard comme j'l'aimais comme dirait l'autre.

Oui, l'autre c'est moi mais ceci est une autre histoire.

Qui serait d'ailleurs fort intéressante à raconter !

Donc, c'était il y a quelques temps...

Ah, on me dit à ma droite qu'il ne faut pas faire peur aux nouvelles venues. Qui plus est si elles font de belles choses même à la souris.

En parlant de souris, oui gaffe aux chats, ils sont fourbes.

Bref,

Bonne nuit.

P.S : La Bienvenue par là.

Jé

Masculin Nombre de messages : 505

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Bienvenue Drawhyn ! Drawhyn débarque 2695423519 Que TA puisse nourrir ton souffle.
Contenu sponsorisé

Drawhyn débarque Empty
MessageSujet: Re: Drawhyn débarque   Drawhyn débarque Icon_minitime

Drawhyn débarque
Page 1 sur 1