|
|
| Ambreisis | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambreisis
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Praxis dijonnaise Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Ambreisis Mar 19 Juil - 15:13 | |
| * * *
Mon nom Marie Devillon. Je suis née en 1608, dans un petit bourg entre Echoriath et Adalerin. Je n'ai jamais connu ma mère, et n'ai vécu que sur les routes avec mon père (clerc d'un ordre aujourd'hui éteint), jusqu'à ce qu'il soit appelé au siège de son Ordre pour traiter de questions théologiques « importantes ». En fait celle-ci étaient plutôt de l'ordre des « phénomènes » a détruire : magie noire, hérésies etc. C'est à ce moment là que je découvris la magie et le monde de l'occulte. Mais contrairement à mon père qui le rejetait, j'étais fascinée et attirée par celui-ci. Tous les moyens devinrent bons pour l'explorer et le comprendre. Je me suis rapidement retrouvée dans les rangs d'un noble frondeur, auprès de qui je pu approfondir mon savoir (oniromancie, sorcellerie, thaumaturgie), et développer un goût tout particulier pour la « Politique ». A la cour du Duc je réussi à parfaire ma culture concernant les créatures « démoniaques » et à devenir l'orateur dont on écoutait l'avis, et qu'on ne pouvait méconnaitre. Ce petit détail fut aussi ma perte... Nous sommes en 1632, le duc donne une réception chez lui, et tout le gratin local y est invité. Je fais la connaissance d'un historien. Une certain Théophile Langlois qui semble fin connaisseur de l'histoire de l'occulte. Je parviens sans difficultés a engager la conversation. L'historien semble même étonné par l'étendue de mes connaissances dans certain domaine. La soirée se poursuit de la manière la plus agréable, et dans le flot de nos conversation je me découvre comme une attirance pour cet homme dont je ne parviens à me détacher. De ce qu'il se passa ensuite je ne garde que le souvenir d'un baiser, puis la douleur et un plaisir intense... et enfin, plus rien... le froid, l'obscurité...
* * *
Aujourd'hui, on me nomme Ambreisis, mais la plupart du temps les gens m'appelle « Ambre ». Je suis une créature de la nuit. J'ai traversé les âges avec mon Sire, en quête d'humanité. Nous nous sommes lancés dans le plus fou des projets : « Solarys ». Aujourd'hui le nom que nous lui avions donné me semble bien ridicule, mais il était pourtant bien plus important que tout ce que nos confrères purent penser. C'est pour lui, que mon Père fit de moi un immortel. Un puissant rituel qui permettrait à ma Famille d'exposer son visage à la face même du soleil. Les recherches furent longues et difficiles... Je viens d'un monde peu connu, bien au-delà des relief qui bordent votre belle Echoriath, Dans une cité baignée par l'ombre et les ténèbres. Une cité souterraine et antique dont les gens tel que moi ne sortent pas souvent, sauf pour se nourrir. La nuit est mon amie la plus fidèle et je marche à ses cotés. Mais tout a changé. J'ai du quitté ma Famille, et mon monde pour ma propre survie. Et si je peux promener mon pâle visage sous les rayons du soleil, la faim ne me quitte jamais. A présent que je vous ai tout raconter. Oseriez-vous croire mon histoire?
* * * | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ambreisis Mar 19 Juil - 15:50 | |
| Introduction bien sympathique, même si tu ne parles pas de toi au final ! Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous Tout comme toi, mon personnage est vampyre. Oui "vampyre" avec un "y" ! Il s'agit d'une race particulière que tu croiseras peut-être au détour d'un rp. Bon d'accord, Melaka n'est qu'à moitié vampyre ... Elle est également elfe. Mais ça compte un peu aussi non ?! J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis, si tu as des questions n'hésite pas ! | |
| | | Ambreisis
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Praxis dijonnaise Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ambreisis Mar 19 Juil - 16:28 | |
| Pardonnez moi Madame, mais il y a beaucoup trop de choses à dire sur moi. Des choses qu'il me plairait d'évoquer évidemment, mais que je ne puis, tant que je ne connais pas plus mes interlocuteurs.
Sachez simplement que je suis désormais seule dans ce monde, en quête de mystères a percer. Fille du clan Tremere, je ne vie que pour l'aventure et le secret... La jeune femme leva les yeux sur le ciel nuageux, échappant un soupir. Puis se reportant sur son interlocutrice, elle esquissa un léger sourire et repris.
Où un vampire peut-il trouver refuge ici? J'aimerai m'installer dans cette ville, au moins le temps d'en percer les secrets. Par ailleurs, vous pourrez peut-être m'indiquer - en tant que consœur - les lieux agréable à notre race.
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:13, édité 1 fois | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ambreisis Mar 19 Juil - 17:34 | |
| Melaka comprenait parfaitement que la mystérieuse inconnue ne désire point se révéler si vite dans un endroit où elle ne connaissait encore personne. Elle avait d'autant plus envie de la rencontrer à présent ! Vous pourrez fréquenter de nombreux endroits très agréables par ici ! Laissez-moi vous guider ... Tout d'abord, si vous êtes perdue, Belthil saura vous guider. Mais sachez que partout où vous irez, vous serez la bienvenue ! Tout dépend de ce qui vous intéresse. Si votre cœur aime écrire, il devrait se plonger dans les bibliothèques de Wilwarin. S'il préfère le rôle play, alors il faut se diriger vers la cité d'Ecoriath. Et si vous avez un quelconque désir de laisser votre esprit dessiner, vos pas devraient se diriger vers Atalantë, la cité des arts graphiques. Pour vous reposer après tant d'efforts, Galvorn sera le lieu parfait où rencontres, jeux et détente sont de mise.L'elfe-vampyre rendit son sourire à Ambreisis, restant disponible pour toute autre information à fournir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambreisis Mar 19 Juil - 20:24 | |
| Hephaïstos s'approche trainant le pas et son marteau. Il considère un instant la jeune femme. Hisurte, comme à son habitude il se demande s'il ne va pas lui faire peur.
Elle n'a pas l'air craintive considère-t-il finalement.
La nouvelle venue, lui rappela une de ses créations trop curieuse dont il du ce débarrasser. Il sourit tristement à cette pensée. Il avait été pourtant amusant de construire ce jouet et douloureux de s'en débarrasser. Peut être reprendera-t-il la construction d'un autre de ses pantins un jour.
-Bienvenue dans le monde de Ter Aelis.
|
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 2:25 | |
| Morgan avait vécu de nombreuses existences tout d'abord en tant qu'humain puis dans sa déchéance en tant que créature de la nuit. En quête de rédemption depuis quelques centaines d'années, il cherche désespérément cette part d'humanité qui le guidera dans la voie sacrée des Saints.
Morgan Stern était son nom, colosse de deux mètres aux cheveux noirs de jais coupé ras. Sa musculature saillante était bien visible sous son costume sombre d'un goût certain. Il semblait se mouvoir avec une aisance et à une vitesse surhumaine. Malgré une mine patibulaire, il dégageait une aura de calme et de confiance. Il fut bientôt à proximité de la nouvelle venue, assis contre un arbre avoisinant.
- Voilà que la Famille s'implante dans la région... Si c'est les Tremeres qui s'y mettent, on est pas sorti de l'auberge... Intéressant néanmoins.
- Bienvenue dans ce monde à part. Prenez garde à vous, la chasse est gardée.
Le jeune Brujah disparu aussi vite qu'il était venu. | |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 10:06 | |
| Grand merci, Melaka. Je saurai retenir ces bons conseils.Elle agrémenta ses remerciements d'un salue en inclinant la tête, puis esquissa un sourire.
Bonjour frère. Je n'eus point soupçonné la présence de temps de membre de la Famille, en ce lieu. Mais ne soyez pas inquiété par ma présence. Je ne veux point vous nuire. Il y eut un temps.Un jour, vous verrez, notre race saura s'affranchir de cette faim qui la ron...finit-elle en se tournant vers le brujah, qui avait déjà disparu.
Décidément les brujah sont tous les mêmes... soupira-t'elle.
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:15, édité 1 fois | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 10:27 | |
| Lilith s'avança en silence, jaillissant des ombres comme un murmure froissé. Elle s'arreta derrière Melaka et posa la main sur l'épaule de son amie, avec un sourire tout carnassier sur le visage.
Eh bien, qu'as tu donc trouvé la ?
Lilith considéra sa semblable d'un oeil perçant. Semblable et pourtant différente. Une même race mais une autre histoire, d'autres souvenirs. Elle s'approcha, imperceptible. La nouvelle venue ne paraissait pas faible mais perdue pourtant.
Bienvenue Conseur d'un autre âge. Je ne saisis pas encore l'étendue de ta Mémoire et pourtant ton sang n'est pas totalement étrangé au mien. Puisse ce pays apaiser ton coeur s'il bat et ton esprit dans tous les cas. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 11:52 | |
| Ambreisis était entrée sans bruit, dans un silence feutré, à la manière des grands félins qu’on trouve encore sur Sul Nar. Mais tous les regards s’étaient posés sur elle.
Cassiopée, qui n’était venue en Belthil que pour régler quelque affaire administrative s’apprêtait à regagner Echoriath quand elle croisa le chemin de la nouvelle venue en discussion avec ses deux consoeurs Lilith et Melaka. La tête haute et la posture légèrement hautaine de la femme attirèrent l’attention de Cassiopée qui s’arrêta auprès du groupe.
Saluant les membres de sa Confrérie d’un hochement de tête, elle tendit la main vers la mystérieuse présence qui se tenait à leur côté :
- Bienvenue en nos Terres. Je suis Cassiopée. J’espère que vous êtes attendue ici. Si ce n’était le cas, je pense que les palais du Sang pourraient vous accueillir le temps que vous trouviez vos marques.
Notant le pétillement nouveau dans les yeux de son interlocutrice à l’évocation du nom de sa Confrérie, elle plissa les paupières et redressa sa haute silhouette, tout en gardant le regard rivé sur elle La Dame des Etoiles cherchait à mieux connaître cette femme dont la Noblesse suintait par tous les pores.
Dernière édition par Cassiopée le Mer 20 Juil - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 13:03 | |
| J'ai un jour vécu sur les terres nobles et riches de Ter Aelis. Mais aujourd'hui je ne pense plus être attendu. Ce qui fut un jour ma famille, n'est probablement plus aujourd'hui... Cependant, je tiens à vous témoigner la plus grande gratitude, madame. L'hospitalité dont chacun fait preuve ici est agréable. Et quelque peu troublante aussi... un sourire nerveux se dessina sur le visage du vampire. Il n'est pas coutume d'accueillir chez les vampires d'accueillir aussi bien. Enfin... je ne veux pas dire que nous ne savons pas recevoir, mais dans les paroles et les gestes d'un vampire tout est factice.
En réalité, Ambre avait oublié ce qu'étaient les relations sociales au sein de l'"humanité". Loin de la déstabiliser, cela l'amusait. Elle commençait a apprécier la compagnie des mortels, et le lieu en lui-même.
Le palais du Sang dites-vous? Peut-être pourrai-je m'y rendre, mais quelle en est la fonction? Le nom qui lui est donné m'intrigue quelque peu je l'avoue.
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:17, édité 1 fois | |
| | | Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 13:29 | |
| Le temps clément avait incité Arh' a se promener quelque peu dans les ruelles de Belthil. Les nouveaux avaient l'habitude de venir ici pour trouver des repères et plus facilement leur marques dans TA. Au détour d'une maison, l'ancien moine fut attiré par un attroupement...
Ouvrant une petite porte temporelle, il se cacha dans un coin d'ombre pour suivre la discussion et voir quel était le sujet de cette réunion.
*A encore une nouvelle*
Malheureusement pour elle, le confrérie du Sang était déjà là à tenter de recruter un nouveau. Pauvre d'elle, il devait quand même la prévenir. Il sortit de l'ombre, et s'approcha du groupe.
Il salua Cassiopée avec l’égard qu'il a pour une personne de son rang (bien qu'il n'était pas d'accord avec leur idée, il fallait mieux pour lui garder une bonne relation! Il salua ensuite d'un hochement de tête les autres membres réunit en ce lieu et lâcha avec tout le respect qu'il pouvait:
Bienvenu à toi Ambreisis... Nous ne nous sommes encore jamais rencontré; je m'appelle Arhain. Je vois que tu connais les membres de la confrérie du sang... écoute les attentivement mais ne te fait embobiner, ce sont des beaux parleurs.
Il acheva sa phrase en se décalant un peu de Cassiopée, une baffe pouvait vite partir. | |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 14:32 | |
| *Décidément il en sort de partout.*
La jeune vampire détailla l'homme qui lui faisait face, avant d'observer la réaction des autres à l'intervention de celui-ici. Hum... merci. Mais ne vous inquiétez pas M. Arhain. Je saurai me faire mon propre avis sur chaque lieu, chaque chose, et chaque personne de cette cité. L'homme ne semblait pas craindre réellement qui que ce soit ici, mais son attitude envers Cassiopée montrait qu'elle occupait une place importante dans la hiérarchie de cet endroit. Elle salua d'un hochement de tête Arhain, puis se tourna vers Cassiopée.
Madame c'est un plaisir de vous rencontrer... et... pardonnez moi de ne pas être venu plus tôt à votre rencontre. J'avoue avoir un peu trop erré dans les rues de cette cité, au point d'en oublier les règles de bienséance. Quelle est donc votre fonction en ces lieux? Peut-être pourriez-vous aussi me parler de votre "confrérie"?
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:19, édité 1 fois | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Ambreisis Mer 20 Juil - 14:55 | |
| On raconte ( qui, je ne sais, un historien averti sûrement) qu'il est quelque organisation dont les membres ne sortent en "humanité" jamais seuls et qu'ils rôdent, ensemble, en particulier quand il s'agissait d'observer un inconnu arriver fraichement sur Ter Aelis. Du haut de son Dragon ombre-vent, il fixait de ces yeux marins les rencontres qui se passaient plus bas au sol. Sa monture semblait légèrement nerveuse et il devait d'une main ferme presser l'encolure pour empêcher qu'elle s'emporte dans quelque émotion de folie. Ces quelques mouvement incontrôlés attirèrent les regards vers eux et quand ses confrères portèrent un sourire à leur lèvre il répondit par des cils légèrement plissés - il n'aimait pas qu'on parle de la Confrérie du Sang en dehors des murs des Palais. Se concentrant sur l'étrangère il porta une légère pression mentale pour lui intimer de stopper ses question
" Il est des confréries dont il vaudrait mieux parler à voix basses, en espérant n'avoir pas trop réveillé le sommeil des murs, et des Dieux. Si vous voulez vos réponses, vous serez attendu dans les Palais d'Echoriath à six jours d'ici au plus haut des Monts blancs. Il ne vous reste plus qu'à choisir"
Et finissant dans un léger murmure des paroles dans une autre langue il fixa Lilith, Cassiopée, et Melaka une à une avant de saluer brièvement Arhain'sen d'un hochement de tête. Puis dans un souffle ascendant se projeta vers l'horizon, gagnant la route qu'il devait prendre depuis une bonne heure.
| |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Jeu 21 Juil - 11:45 | |
| Il me semble m'être assez attardé ici mesdames. Pardonnez moi, mais il me faut reprendre la route... Sur ces mots la jeune femme réajusta son manteau de voyage et ramassa un sac de cuir usé par le temps, qu'elle posa su son épaule.
Elle portait un manteau de voyage assorti à sa chevelure, et qui contrastait avec le reste de ses vêtements. Le col de sa chemise et son écharpe blanche s'agitaient sous le vent. Les mouvements de son manteau dévoilèrent un pantalon bleu-vert, sur lequel avait été juxtaposé une paire de botte noire. De manière générale, son allure lui donnait l'air d'une chercheuse à la recherche de quelque trésor perdu ou d'une vérité cachée, sortie tout droit d'une époque lointaine. Elle salua d'une révérence les personnes présentent, s'apprêtant a prendre le chemin que lui avait indiqué cette voix venu du ciel. Le ciel était toujours gris et le vent vint soulever les feuilles et la poussières gisant sur le pavé des rues.
Peut-être l'une de vous se rend-elle là-bas, elle aussi? Souhaiteriez-vous m'accompagner? Je ne connais pas beaucoup ce monde et ne voudrais pas commettre d'impair... par ailleurs, un peu de compagnie n'est pas si désagréable. ajouta-t'elle en souriant.
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:20, édité 1 fois | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Ambreisis Jeu 21 Juil - 12:08 | |
| Lilith, les yeux au ciel pour regarder l'envol du dragon-vent, retira sa main de l'épaule de Melaka. Son regard pourpre dériva alors sur Cassiopée, puis sur Ambreisis.
Cassiopée que voici, assure les plus hautes fonctions dans ce pays. Mais elle est avant tout marqué du sceau du sang. Et il y a toujours à faire pour nous dans nos palais. Si tel est votre choix, je me ferai un plaisir de vous accompagner.
Les iris rouges replongèrent un instant dans le ciel. Puis elles s'adressèrent à Arh' vivement.
Jaloux va ! Un instant on aurait pu croire que la vampyre avait tiré la langue en signe de défi amusé. Mais tout est si furtif quand il s'agit de vampyre. Le mouvement comme l'immobilité, l'amour comme la trahison, que nul ne put dire si cela avait été. Lilith se déporta légèrement du groupe,attendant la réponse de la jeune femme. | |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Ambreisis Jeu 21 Juil - 12:16 | |
| Suite à l'apparition furtive du maître de la Confrérie, le départ d'Ambreisis se faisait imminent. Lilith avait déjà proposé d'accompagner la nouvelle venue jusqu'aux palais du Sang, alors Melaka s'avança à son tour.
Je serais ravie de vous accompagner également. Ainsi vous trouverez plus facilement le chemin, et vous serez en sécurité avec ma Confrère et moi-même.
Elle esquissa un sourire complice à Lilith, enchantée de pouvoir guider Ambreisis jusqu'à leur demeure. | |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Jeu 21 Juil - 13:04 | |
| Merci Mesdames. Votre diligence m'honore. Mais, pourrait-on savoir... elle pointa le doigt vers le ciel, avant d'ajouter. Qui était-ce?
Dernière édition par Ambreisis le Ven 22 Juil - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Ambreisis Jeu 21 Juil - 13:33 | |
| Ambreisis avait l'air d'apprécier la compagnie de Lilith et Melaka. Cette dernière en était heureuse, de nouvelles connaissances lui faisaient toujours plaisir. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre, à commencer par qui était Le Prince.
Oh ... Il s'agit du chef de la Confrérie du Sang. Je ne pense pas être en mesure de vous parler en détail de lui. Ici nous le respectons tous et nos vies sont entre ses mains. Vous apprendrez à mieux nous connaître en vous rendant aux palais du Sang.
L'elfe-vampyre eut un regard vague dans le ciel, ressentant encore la présence et les liens de sa Confrérie battre dans son cœur. Il les attendait. Il fallait partir et rejoindre les palais pour qu'Ambreisis en sache plus.
Dernière édition par Melaka le Ven 22 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
| | | Ambreisis
| Sujet: Re: Ambreisis Ven 22 Juil - 10:06 | |
| Un sourire de dépit se dessina sur les lèvres d'Ambre qui constatait avec ironie, qu'elle ne serait pas tant dépaysée que ça. Dans la Famille, tout le monde avait avait ses petits secrets, et les cachait comme si ceux-ci pouvaient causer leur perte.
Hum... un mystère de plus à percer. chuchota-t'elle. Peut-être devrions-nous nous mettre en route... le chemin m'a l'air assez long, même si six jours ne sont rien dans la vie d'un immortel.
Ambre se mit en route décidée, tout en questionnant la Dame à ses cotés M'expliquerez-vous ce que sont les "vampyres". Vous n'avez pas le parfum du vampire Votre sang ne semble pas avoir la même couleur, et pourtant je sens une proximité entre nos familles. Je ne voudrais pas vous harceler de questions, mais ce point m'intéresse vraiment beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambreisis | |
| |
| | | | Ambreisis | |
|