AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une arrivée saugrenue

2 participants
AuteurMessage
Kurdinn
Chromatique et littéraire

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une arrivée saugrenue Empty
MessageSujet: Une arrivée saugrenue   Une arrivée saugrenue Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:08

Un humanoïde sort de la brume l'enveloppant, il se rapproche de ce qu'il croit être une ville et se demande ce qu'il peut bien faire pour survivre si loin de sa galaxie d'origine, l'endroit ou il fut forgé par ses "parents", un peuple colonisateur d'une avancée technologique supérieure aux rares peuplades qu'ils côtoyaient sur les planètes conquises pour répondre a l'accroissement exponentiel de leur population déclinante il fut envoyé sur une comète pour traverser les mondes et les univers, pour récolter toutes les informations qu'il pouvait trouver sur des endroits ou planter une énième colonie, mais la gravité de l’étoile autour de laquelle tournait le monde de TER-AELIS, dont il avait intercepté si peu de communications, l'avait malheureusement attiré et fait dévier de sa trajectoire.
Son atterrissage brutal lui avait endommagé certains circuits et il avait don du se débarrasser de ses propulseurs qui lui avaient permis de s'accrocher sur la comète et son disque dur, véritable boite noire avait subit quelques dégâts sur la zone des technologies et de son IA agressive et autodestructrice ce qui lui donnât un comportement quelque peu étrange mais auquel il s'habituerais vite. il vit alors des gens se précipiter vers lui, ne se souvenant de son monde que le matricule lui ayant été attribué, le pauvre droïde se sentant désemparé ne sut prononcer que son matricule : h2pkmz

Qu'allait il devenir ? Allait il se mettre a respecter les coutumes de ce peuple si étrange a ses "yeux" ? ou bien se contenterais il de les observer pour pouvoir ammesser le maximum de connaissances possibles, le but pour lequel il fut programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une arrivée saugrenue   Une arrivée saugrenue Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37

Melaka se précipita aux portes de Belthil, attirée par un grand fracas qui avait raisonné dans toute la vallée. Un personnage étrange venait de s'échouer en plein centre ville, quelque peu en mauvais état. Elle courut alors jusqu'à lui pour l'aider à se relever. Un seul mot s'échappa de sa carcasse d'acier : h2pkmz. Ne sachant dire si le droïde était capable de comprendre sa langue, la jeune fille lui adressa quand même la parole.

Bienvenue sur Ter Aelis ! Je crois que vous avez besoin de repos, ne vous en faîtes pas, vous trouverez vite votre place parmi nous.
http://www.melaka-design.com
Kurdinn

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une arrivée saugrenue   Une arrivée saugrenue Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:08

L' IA de h2pkmz lui a permis de comprendre Melaka, lors de ses circonvolutions autour de ce monde, il avait eut le temps de connaitre un peu la belle vampyre. rassuré de la presence de cette femme, il put trouver les mots pour lui repondre

Je vous remercie de venir m'aider chère demoiselle, votre présence m'est précieuse. il me faudrait un guide pour m'indiquer les endroits ou je pourrais apprendre mieux les art de la littérature et de la dramaturgie. ces arts si communs a vos coutumes et que nul ne ma' jamais enseigné. ma soif de connaissance ne sera jamais repue, mais l'on pourrais l'apaiser quelque peu en lui faisant absorber les lieux et leurs utilités dans ce monde si vaste et intriguant

h2pkmz tenta d'exprimer un émotion en bougeant les plaques composant son visage en en les irradiant de la lumière de ses "yeux". mais ses capteurs sensoriels, peu habitués a ce genre de démonstrations lui envoyèrent des décharges si puissantes dans les puces qu'il en eu certaines fonctions coupées, dont la colorisation de son revêtement épidermique par le flux d'huiles ionisées; l'expression de dégoût qu'il eu peur de lire sur le visage de la veilleuse graphiste lui fit détourner la tête
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une arrivée saugrenue   Une arrivée saugrenue Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:09

L'humanoïde avait pu lui répondre, Melaka était rassuré de voir qu'il n'était pas complètement amoché. Il paraissait déjà avide de connaissances. Les arts et la littérature disait-il ... Tant mieux, la jeune femme pouvait lui indiquer plusieurs adresses dans le coin !

Je serais ravie de vous aider ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin concernant les arts dans la cité d'Atalantë. Si vous cherchez à apprendre, le Collège sera parfait, si vous voulez nous montrer des travaux, il faut se diriger vers le Consortium, et si vous désirez participer à des concours ou juste échanger sur divers sujets, il y a les Récifs. Pour ce qui est de la littérature, les Bibliothèques de Wilwarin seront parfaites ! Vous pouvez lire des textes en tout genre, les commenter et poster les vôtres bien entendu. Vous avez également La Belle Académie qui vous permettra de perfectionner votre plume. Un mentor littéraire pourra sûrement s'occuper de vous, si vous en exprimer le besoin. Bonne visite !

Une réaction bizarre dérégla le système mécanique de h2pkmz, ce qui fit légèrement reculer Melaka. Elle l'observa un instant en se demandant ce qui lui arrivait mais conclut qu'il n'y avait rien d'alarmant.
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée saugrenue   Une arrivée saugrenue Icon_minitime

Une arrivée saugrenue
Page 1 sur 1