Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Sam 23 Juil - 17:55 | |
| I) Le thème
Thème de la commande : Coeur avec ailes d'anges. Couleur : Noir et blanc Soit dessin ou graphisme
II) Les dimensions
Je laisse le choix libre aux graphistes.
III) Le texte
Aucun texte.
IV) Les images
1ère image2ème 3ème
J'aimerais des dessins ou des graphismes dans ce genre là.
Merci. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Sam 23 Juil - 18:28 | |
| Excuse moi mais les dimensions... C'est un peu le plus important sur le tatouage nan ? Déjà, savoir où tu veux le poser, quelle taille etc. Ca permet de connaitre le degré de détails et compagnie. PS : De manière générale, il est quand même bien mieux vu de se présenter avant toute requête. Pour cela, rendez vous ici : https://ter-aelis.1fr1.net/f12-arrivee-des-colons | |
|
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Sam 23 Juil - 21:20 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite! Alors pour te prévenir je ne suis pas nouveau sur le forum et je me suis déjà présenté!!! Pour la taille :500x250 | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Sam 23 Juil - 23:57 | |
| Désolé, en effet on m'a dit que c'était déjà fait ^^ Juste que ta présentation date (mauvaise fois inside)
Moi, je m'en retourne dans mes pénates, car à vrai dire j'ai strictement rien à faire la :x | |
|
Timarco
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Mer 27 Juil - 7:31 | |
| OkOk!! Je préviens juste que c'est un tatouage pour fille! | |
|
Timarco
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] Mer 16 Mai - 0:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ILLU] Graphismes ou dessins pour un tatouage [TERMINE] | |
| |
|