| [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] | |
|
+18Galaeryth Scarlet Hurricane Léhault Cocoon Melow Exodus (...) Erlidann Grendelor Kurdinn AsPhArOtH Tear dale cooper Drawhyn Smirt Lilith bydon't-25 Alynea Melaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Dim 14 Aoû - 12:01 | |
| J'arrête quelque temps mon errance pour voter... Entre Première et Dernière j'ai beaucoup hésité. Mais c'est à la numéro Uno que j'accorde mon vote. La deux et trois sont elles aussi sympa, mais ne sortent pas assez de l'ordinaire...
Ps: A qui est ce drôle de crane? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Dim 14 Aoû - 18:00 | |
| La 1. C'est marrant d'essayer de trouver qui a pris quelle photo. Genre normalement la 1 et la 3 je crois savoir qui c'est.
Sinon, je tiens à le dire, les 4 photos sont vraiment très très jolies, rentrent bien dans le thème, et sont recherchées. C'est pas juste un mec qui caresse son chien quoi : ) | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Dim 14 Aoû - 20:02 | |
| J'ai eu un énorme coup de cœur pour la 4
Mais les autres sont très réussies également, dommage que la photo du tigre ne colle qu'à moitié au thème, il est magnifique. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Lun 22 Aoû - 14:12 | |
| Je vote pour la 4. Elle a une simplicité et une douceur qui me plaisent beaucoup. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Mer 31 Aoû - 15:31 | |
| J'aime bien la une et la quatre. Mais la première a indéniablement plus de force, donc 1. Juste pour dire que les deux citées à la première sont celles pour moi qui ont encore plus de sens qu'une simple photographie d'animaux | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Mer 31 Aoû - 16:59 | |
| La un ou la quatre... Ce sera la un. J'aime bien la quatre mais pauvre minou martyrisé par son maitre... Je peut pas encourager ça ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Jeu 1 Sep - 20:58 | |
| 4!! Je résiste pas à un ptit chaton... Et j'ai même pas honte :p | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Ven 2 Sep - 16:11 | |
| Tu me connais trop bien Smirt ! Vous avez bien bossé pendant que j'étais pas là ! Je vais quand même attendre un peu au cas où, on trouve toujours quelques retardataires. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Ven 2 Sep - 22:25 | |
| bon en attendant la fin des votes, et en profitant une nouvelle fois pour remercier les organisateurs et les participants à ce concours que j'aime beaucoup, je vous mets quand même en spoiler ma compo... par principe ^^ - Spoiler:
bon spas super original et c'est fait à l'arrache mais c'est vraiment ce qui m'était venu en tête lorsque j'avais lu le sujet
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] Sam 3 Sep - 2:00 | |
| Bon, je pense qu'il y a eu assez de participants et assez de temps.
J'annonce donc les résultats :
Smirt remporte haut la main ce photomaton avec la photo n°1 (11 points) ! Elle est suivie par Tàranis avec la photo n°4 (5 points) Puis vient Drawhyn avec la photo n°2 (1 point) Et enfin Egorann avec la photo n°3.
Merci à tous d'avoir participer ! Je tiens à préciser que j'ai vu de mes propres yeux le crâne de chat utilisé par Smirt ^^ Fascinant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] | |
| |
|
| |
| [PDM #5] L'Homme et l'animal [Terminé] | |
|