AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

UNI46, présentation d'alliance.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

UNI46, présentation d'alliance. Empty
MessageSujet: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

voila, je passe une commande pour présenter mon alliance sur le forum officiel, et j'ai besoin de votre aide ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Type de la commande :
recrutement d'alliance
Ambiance du texte : humoristique avec un peu de sérieux ^^
Souhaites tu vois apparaitre des couleurs? oui
Souhaites tu vois apparaitre des images? oui, le TAG de ntre alliance est F.B.I donc ce serai sympa des sympa référant a notre TAG mais qui soit humoristique
Adresse de votre forum d'alliance: http://federationdesbenets.forum2jeux.com/index.htm

Autres renseignements:

Citation :
Histoire

En l'an 2004, un nouveau monde vu le jour.
Les habitants de ce dernier le nommèrent "OGAME.FR".
Au fil des années, ce monde se divisait en plusieurs univers.
A la création de l'univers 46, le onzième mois de l'année 2006, nacquit la Fédération des Benêts Ingame, plus connue sous le tag F.B.I. Cette fédération évoluait à son rythme avec pour seuls objectifs : "le bon temps et la rigolade".
Son fondateur, qui venait d'un autre univers, dut retourner à ses origines et confia alors les rennes de son royaume à son bras droit "Polak54".
A ses debuts, une mini révolution eclata : il ne fallait plus seulement évoluer dans une bonne ambiance mais également avec beaucoup d'entraide et de communication et avec pour objectif de grandir tranquillement dans le but qu'un jour notre royaume soit parmi les plus forts de l'univers.
Pour atteindre ce point, les F.B.I partirent à la recherche de personnes errant seules dans cet immense univers ou bien appartenant à des royaumes en perdition...

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

Je prend si tu me laisse un peu de time pour le faire ( j'ai quoi comme delais ? )
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

Temps de réaction : 14 minutes.
T'as été lent a sauter sur cette commande DF, c'est bizarre...

Je prends aussi cette commande par a qualité d'eleve et non d'artisencre, étant donné que la place d''artisencre' a déja été 'prise' Yeux au ciel

Par contre, reda, peux-tu suivre le formulaire pour passer commande steuplai?

EDIT
Euh, t'a pas poste dans la bonne section.. SI? Non?
http://lebzh.over-blog.com
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

Tu sais Bzh, au dernières nouvelles plusieurs artisencres peuvent s'y mettre sur la même. C'est pour les non-artisencres ou le nombre est limité à un seul...

Quand au formulaire, il n'a pas été posté ici, je viens tout juste de remarquer. Je corrige immédiatement.

Edit: C'est bien la bonne section.
Edit2: Ceci étant réglé, nettoyage + edit
Edit3 (décidemment): Oui, donc au mécène de refaire sa commande en suivant la fiche que je viens tout juste de poster dans cette sous-section. Je ferais le ménage après...

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:38

Citation :
Je prend si tu me laisse un peu de time pour le faire ( j'ai quoi comme delais ? )

le plus tot possible.

Citation :
Par contre, reda, peux-tu suivre le formulaire pour passer commande steuplai?

je m'y penche ^^
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:20

[HRP]Voila un premier jet. Je voudrais savoir si le texte te plait, si c'est bien dans ce sens la que tu le veux, si la typo te plait... Les defauts quoi^^ Sinon ben si ca te va, j'ai laisse le code en dessous. [HRP]

Dans une petit branche de l'énorme galaxie boardienne se tient une planète... Vu de loin est est semblable aux autres, ronde quoi, mais quand on se rapproche on devine alors que ce n'est pas une petite sphère mais bel est bien le coeur de l'univers 46.
Il se situe d'ailleurs sur cette planète, a l'angle de la Pennsylvania avenue et de la 8eme, les superbes bureaux de F.B.I, joyau de cette civilisation. En effet ce bâtiment blanc de 4 étages est un chez d'oeuvre si l'on ce dit adepte du cubisme.
Mais avant d'entamer un cours sur l'art, parlons tout d'abord du F.B.I, alias le bureau federal d'investigation . Il fut crée en 1908 par Charles-Joseph Bonaparte-Patterson afin de lutter contre le crime organisé. Il fut placé sous la direction de J.E Hoover a partir de 1924. Celui ci resta a son poste jusqu'en 1972. Le FBI s'intéressa tout particulièrement...

-T'a pas la bonne feuille !

-Pas la bonne quoi ? Zut... Je me disais bien que ça faisait ring. Je fais quoi ?
-Prend ça et lis...

Donc a cause de notre crétin d'écrivain je me suis gouré de feuille et ai lu le mauvais texte. Je m'en excuse. donc reprenons, Je parlais donc du F.B.I. qui est, ça va de soi, la Federation des Boulets Ingame. Ça fait moins glorieux que Bureau Fédéral d'Investigation, mais on fait avec ce qu'on a. Le F.B.I fut crée le onzième mois de l'année 2006, qui fut par pure coïncidence la date de création de l'univers dans naquit. Il avait comme principes le bon temps et la rigolade, qui sont a vrai dire les meilleurs occupations de ce monde. En effet on se sens mieux en passant du bon temps que le nez devant un devoir d'Espagnol... Elle fut crée par un homme voulant garder son anonymat... Je peux juste dire que c'était un star dans un autre univers et que l'appel des paparazzi l'a forcé a y retourner. Il légua donc son alliance bien aimée a son Iznogoud, transformé a l'occasion en Polak 54. Mais les Iznogoud ne sont pas tous méchant, il veulent juste devenir Calife. Celui ci n'ayant pas eu a inventer milles ruses foireuses pour prendre le pouvoir, son coeur n'était pas encore rongé par la honte, l'envie et la haine. Mais malgré tout il fallut qu'il y ait un autre Iznogoud voulant devenir Iznogoud numéro 1 a la place du Iznogoud numéro 1... Vous comprenez tout pour le moment ? parce que les histoire de prise de pouvoir c'est toujours un foutoir pas possible. Mais ce Iznogoud la était plus hargneux et plus méchant. Il décida donc d'organiser une mini révolution afin de prendre le pouvoir. Il échoua car comme il ce doit les méchants révolutionnaires perdent et les gentil successeurs gagnent... Mais cette révolution apporta des changements au FBI. De nouveaux principes appartient. Il était clair a présent que vivre dans la bonne ambiance ne servirais pas a grand chose pour devenir l'une des alliances les plus puissantes de l'univers. Il fallait beaucoup d'entraide et de communication pour réussir. Et a partir de ce jour que l'alliance F.B.I. se mit en tête de regrouper toutes les âmes errante de leur univers sous leur bannière et de sauver les alliances en perdition de la noyade.

Oeuvre rédigée par Darkfire dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur Ter Aelis .

Code:
[b]
[color=royalblue]Dans une petit branche de l'énorme galaxie boardienne se tient une planète... Vu de loin est est semblable aux autres, ronde quoi, mais quand on se rapproche on devine alors que ce n'est pas une petite sphère mais bel est bien le coeur de l'univers 46.
Il se situe d'ailleurs sur cette planète, a l'angle de la Pennsylvania avenue et de la 8eme, les superbes bureaux de F.B.I, joyau de cette civilisation. En effet ce bâtiment blanc de 4 étages est un chez d'oeuvre si l'on ce dit adepte du cubisme.
Mais avant d'entamer un cours sur l'art, parlons tout d'abord du F.B.I, alias le bureau federal d'investigation . Il fut crée en 1908 par Charles-Joseph Bonaparte-Patterson afin de lutter contre le crime organisé. Il fut placé sous la direction de J.E Hoover a partir de 1924. Celui ci resta a son poste jusqu'en 1972. Le FBI s'intéressa tout particulièrement...[/color][/b]
[color=yellow]
[i]-T'a pas la bonne feuille ! [/i][/color]
[color=royalblue][i]-Pas la bonne quoi ? Zut... Je me disais bien que ça faisait ring. Je fais quoi ?[/i][/color]
[color=yellow][i]-Prend ça et lis...[/i][/color]
[b]
[color=royalblue]Donc a cause de  notre crétin d'écrivain je me suis gouré de feuille et ai lu le mauvais texte. Je m'en excuse. donc reprenons, Je parlais donc du F.B.I. qui est, ça va de soi, la Federation des Boulets Ingame. Ça fait moins glorieux que Bureau Fédéral d'Investigation, mais on fait avec ce qu'on a. Le F.B.I fut crée le onzième mois de l'année 2006, qui fut par pure coïncidence la date de création de l'univers dans naquit. Il avait comme principes le bon temps et la rigolade, qui sont a vrai dire les meilleurs occupations de ce monde. En effet on se sens mieux en passant du bon temps que le nez devant un devoir d'Espagnol... Elle fut crée par un homme voulant garder son anonymat... Je peux juste dire que c'était un star dans un autre univers et que l'appel des paparazzi l'a forcé a y retourner. Il légua donc son alliance bien aimée a son Iznogoud,  transformé a l'occasion en Polak 54. Mais les Iznogoud ne sont pas tous méchant, il veulent juste devenir Calife. Celui ci n'ayant pas eu a inventer milles ruses foireuses pour prendre le pouvoir, son coeur n'était pas encore rongé par la honte, l'envie et la haine. Mais malgré tout il fallut qu'il y ait un autre Iznogoud voulant devenir Iznogoud numéro 1 a la place du Iznogoud numéro 1... Vous comprenez tout pour le moment ? parce que les histoire de prise de pouvoir c'est toujours un foutoir pas possible. Mais ce Iznogoud la était plus hargneux et plus méchant. Il décida donc d'organiser une mini révolution afin de prendre le pouvoir. Il échoua car comme il ce doit les méchants révolutionnaires perdent et les gentil successeurs gagnent... Mais cette révolution apporta des changements au FBI. De nouveaux principes appartient. Il était clair a présent que vivre dans la bonne ambiance ne servirais pas a grand chose pour devenir l'une des alliances les plus puissantes de l'univers. Il fallait beaucoup d'entraide et de communication pour réussir. Et a partir de ce jour que l'alliance F.B.I. se mit en tête de regrouper toutes les âmes errante de leur univers sous leur bannière et de sauver les alliances en perdition de la noyade.

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Darkfire dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center][/color][/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34

j'ai posté le texte aux memebres de d'alliance.

j'attends leur remarques ^^

et pour le bzh, tu tentera quelque chose ou pas ?? (juste pour savoir)
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49

Oui oui, je m'y mets, sous peu, j'avais exam de marketing ce matin donc hier pas travaillé sur ton texte.

Je t'envoie par MP le début, dis-moi si ca te va
http://lebzh.over-blog.com
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:19

Un mois et quelques, à croire que l'ally à sombrer depuis, ou que ça guerroie avidement encore sur le texte ? j'en doute un peu, du moins pour la seconde. Un oubli ? ou pas envie de noter ? la question reste ouverte Neutre
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:45

Merci d'avoir remonté le sujet, Astriel (les méfait du bouton "Voir nouveaux messages depuis votre dernières visite). Bon ben, faudra voir à le geler et à contacter leur alliance (nous sommes diaboliques; nous leurs avons exorqué l'adresse! M'en fais charger mon FAM1 et préparer les menottes pour le ramener pieds et poings liés à l'offine, ce mécène (ricane)...

[Sujet Gelé en attente de son mécène. Merci de ne plus répondre après ce message.]

(raz-le bol de locker, empécherait le mécène s'il passait de, dans un éclair d'illumination, de venir noter cette commande. Bref bref.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

je suis vraiment dsl. Géné

mais comme je l'ai dit, j'ai montré le texte aux memebres de mon alliances qui ont pas aimé.

et j'ai complètement oublié la commande.

bein voila je retire mùa commande (si ce que vous attendez ...)
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

Commande annulée donc, c'est noté. Merci quand même.

Sera archivé...
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

Va être archivé. Tire la Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNI46, présentation d'alliance.   UNI46, présentation d'alliance. Icon_minitime

UNI46, présentation d'alliance.
Page 1 sur 1