| [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cube&Brique
| Sujet: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Mar 23 Aoû - 21:20 | |
| Alors au risque de paraitre psychorigide je vais essayer de respecter le format proposé I) Le thèmeAlors une signature sur le thème de Kubrick et sa filmographie. Une ambiance plutôt enjouée si possible. II) Les dimensions500x120 si c'est réalisable mais vu le nombre de photos ce n'est pas bien grave si c'est du 500x150 ^^" III) Le texteAucun texte si ce n'est la signature l'auteur bien sur IV) Les images
Alors je vais mettre beaucoup d'images mais libre à vous de ne pas toutes les utiliser (ou d'en mettre d'autres). Néanmoins comme c'est un peu une rétrospective de ses films, ça serait super de conserver un minimum de 4 5 images (je suis un chieur non? ). IMAGE 1 : L'image la plus importante, et qui doit impérativement être utilisée. En fait l'idée c'est de mettre Kubrick présent sur cette photo à gauche de la signature, de sorte que les images de ses films "sortent" de sa caméra.- Spoiler:
IMAGE 2 : Orange mécanique - Spoiler:
IMAGE 3 : 2001 - Spoiler:
IMAGE 4 : Barry Lindon - Spoiler:
IMAGE 5 : Shining - Spoiler:
IMAGE 6 : Eyes Wide Shut - Spoiler:
IMAGE 7 : Dr.Strangelove - Spoiler:
IMAGE 8 (la dernière, Ouf !) : Full métal Jacket - Spoiler:
V) AutresSi ça facilite les choses de faire la signature en noir et blanc ça ne me pose aucun problème Voili voilà ! Surtout me signaler si ma demande est à des années lumières du faisable, je n'y connais absolument rien | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Lun 29 Aoû - 22:54 | |
| Respecter le format va surement être compliqué mais sinon la commande m'inspire | |
|
| |
Cube&Brique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 20:31 | |
| Aaah (désolé pour le temps de réaction, je n'étais pas trop là ^^")
Alors j'aime bien ! Le V2 et le V3 surtout, j'ai du mal à dire lequel je préfère. Mais je voulais savoir si il était possible que les séparations entre les images soient moins apparentes?
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Qu'est ce que je ne ferais pas pour un inconnu que je ne connais pas encore, et qui a un besoin urgent de TALENT.
Voilà une bannière pour toi. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/cubeetbriques.png/
PS : ne me remercie pas, donne moi juste deux points. : o | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:09 | |
| J'ai testé, ça rend beaucoup moins bien... Après si veux des séparations qui aient une autre forme je peux essayer, mais je sais pas quand :X | |
|
| |
Cube&Brique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que je ne ferais pas pour un inconnu que je ne connais pas encore, et qui a un besoin urgent de TALENT.
Voilà une bannière pour toi. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/cubeetbriques.png/
PS : ne me remercie pas, donne moi juste deux points. : o
Ahaha, j'adopte ! - Citation :
- J'ai testé, ça rend beaucoup moins bien...
Après si veux des séparations qui aient une autre forme je peux essayer, mais je sais pas quand :X Si t'as le temps un de ces jours je veux bien Mais je ne voudrais pas non plus abuser de ton temps. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:21 | |
| Bah quelle forme tu préférerais ? | |
|
| |
Cube&Brique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:23 | |
| Quelque chose de plus "carré" avec des diagonales peut-être. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Jeu 1 Sep - 22:41 | |
| Le sujet me plait. Je prends.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Ven 2 Sep - 1:39 | |
| J'ai fait ceci ce soir. Tu peux critiquer autant que tu le souhaites. | |
|
| |
Cube&Brique
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Dim 4 Sep - 12:59 | |
| Encore une fois désolé pour la réponse tardive. Alors j'aime beaucoup l'idée, et le fond de péllicule est super ! Par contre j'aurais préféré garder aussi l'idée de base ^^ à savoir la photo de kubrick avec la caméra qui film vers la droite, et de là sortent les images des films. C'est possible de faire quelque chose avec ça? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Dim 4 Sep - 13:38 | |
| Je crois que je ne sais plus lire... A quel endroit as-tu noté que tu voulais que les images sortent de la caméra ? Je vais y réfléchir. | |
|
| |
Cube&Brique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Sam 24 Mar - 16:34 | |
| Cassie, Gala', vous êtes toujours sur le coup ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] Sam 19 Mai - 9:51 | |
| Il me semble que c'est Cube' qui n'est plus sur le coup. En attente d'une réponse ou d'une relance, je lock cette commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] | |
| |
|
| |
| [KIT] Cube&Brique [SUSPENDU] | |
|