|
|
| Ephémérides | |
| | Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Ephémérides Mar 30 Aoû - 3:34 | |
| - Spoiler:
Le texte :" S'égrainent les perles de silence des inconnus" ainsi que" Au Rythme des Rencontres d'un Café Noir" sur le rouleau.. Fait dans un café sur les notes apportées, et laissées à la serveuse.
Dernière édition par Chikoun le Jeu 6 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Jé
| Sujet: Re: Ephémérides Dim 4 Sep - 23:14 | |
| J'apprécie énormément ce genre de poésie d'action. Là où l'image est à la fois plastique et littéraire. Un poème destiné à une personne inconnue. Celui, celle qu'on croise un jour dans son quotidien. La matière et les formes s'accordent aux mots, et le geste a le rôle d'édition. Tu inclus, malgré elle, une personne dans un poème "mouvant", car le fait même que la serveuse va prendre cette tasse et l'emporter ailleurs, en assure sa continuité. Elle écrit la suite... Merci Chikoun pour ce poème ! | |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ephémérides Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| Je ne mets cette fois ci pas le texte en description, trop de choses, et peu d'intérêt à le retranscrire. Même café, pas la même serveuse, sur une feuille A4 que j'ai encore une fois laissée. Je suis moins satisfait, je n'aime pas le format. | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Ephémérides Sam 8 Déc - 13:10 | |
| Ça doit etre a cause du quadrillage. | |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
| Sujet: Re: Ephémérides Sam 8 Déc - 16:38 | |
| C'est possible, mais même, je n'aime pas franchement le format A4, je sais pas, je le trouve trop grand. | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ephémérides Dim 9 Déc - 17:53 | |
| Autant j'adorais ta première performance, autant celle-ci ne me plait pas vraiment ... Comme tu l'as dit, ça vient peut-être du format (et/ou effectivement du quadrillage). Et puis je trouve les éléments trop disparates. Par contre je te conseille de faire d'autres tentatives, parce que c'est vraiment une idée sympa à la base ! | |
| | | Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ephémérides Dim 9 Déc - 23:20 | |
| j'ai apprécier cette façon de retranscrire tes poéme car cela m'a fait imaginer que j'étais cette personne qui lirai ce poéme et j'en chercherai un sens, en esseyant d'en connaitre la source, donc l'auteur, de divaguer au gré de mon imagination, bref, plutôt sympa en somme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephémérides | |
| |
| | | | Ephémérides | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|