Invité Invité
| Sujet: Fly, un brave combatant. Mer 6 Fév - 0:00 | |
| Fly, qui est née sur une île deserté des humains mais habité d'animaux plus ou moins intelligent finit par la quitter grâce au passage d'un navire de valeureux combatant avec qui il se forgera une réputation, mais pour le moment il a besoin de soigné son image et est donc venue a Ter Aelis suite a des informations receuillies au près d'Aligby, dans le royaume de Valinor. |
|
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fly, un brave combatant. Mer 6 Fév - 15:02 | |
| Melchior vit arriver son allié à Ter Aelis. Intrigué, il alla à sa rencontre.
Fly marchait paisiblement dans les rues désertes de ter Aelis, quand il croisa le regard curieux de Melchior.
-Alors mon amis, que viens tu faire en ces lieux ?
[HRp]
Yop Fly !!!!
Content de te voir ici ^^
encore un autre VALAR :p
[HRp] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly, un brave combatant. Mer 6 Fév - 15:11 | |
| Blood , errant les rues étroite de l'île, aperçus du coin de l'oeil Melchior et Fly, deux amis d'une lointaine contrée et d'un mythique royaume nommé Valinor.- Mes chers amis, ma surprise reste totale , quand je vous ai vus de l'autre bout de cette rue, quel plaisir , vraiment , vous m'en voyez ravi de vous retrouver en ces magnifiques lieux. [HRP=On] Melchior, Fly, j'suis content d'vous voir là , les Valar peuplent Ter Aelis huhu Au fait, c'est Razy x) [HRP=Off] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly, un brave combatant. Mer 6 Fév - 15:41 | |
| Fly qui s'attendait à rencontrer Melchior sous peu n'eut pas à attendre longtemps mais il fut agréablement surpris de croiser Blood qu'il ne s'attendait pas à rencontrer en ces lieux.
-Je viens m'aquérir de la richesse de ces lieux et pourquoi pas essayer de m'en inspirer.
[HRP]Je viens visiter un peu et pourquoi pas si j'ia le temps essayer de m'améliorer en RP car je suis lamentable. [/HRP]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly, un brave combatant. Mer 6 Fév - 16:04 | |
| - Fly a écrit:
- Fly qui s'attendait à rencontrer Melchior sous peu n'eut pas à attendre longtemps mais il fut agréablement surpris de croiser Blood qu'il ne s'attendait pas à rencontrer en ces lieux.
L'orthographe c'est pas encore ça non plus visiblement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly, un brave combatant. | |
| |
|