| Banana | |
|
+3dale cooper Melaka Chocolate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolate Chromatique
| Sujet: Banana Lun 5 Sep - 18:53 | |
| Nobles habitants de cette digne communauté, je vous salue !
Photographe itinérant, ancien mauvais graphiste et écrivain raté à ses heures perdues, je me présente, je suis Chocolate Mon intérêt pour les arts et la nécessité de les partager m'ont conduit ici, j'ai trouvé que Ter Aelis, tant par la courtoisie que par le talent qu'il regorge, était une très bonne solution au problème que je me posais... Où trouver une communauté où l'échange et la créativité sont maîtres ? Vu que je suis un malpropre, j'ai déjà ouvert ma galerie... Enfin, c'est surtout parce que je suis trop bête pour trouver tout seul la section adéquat à une présentation. Mais oublions, faisons connaissance ! Qui suis-je ?Selon les rumeurs, il semble bien que je suis un jeune homme de 18 ans, pas tout à fait saint d'esprit. J'étudierai l'an prochain en Culture et Patrimoine, Option métiers du livre à Clermont-Ferrand. J'ai pour passion la photographie, le cinéma ou encore la littérature, bref, les arts quoi... Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, les présentations c'est de rigueur mais tout de même, c'est pas trop mon truc. Si ce n'est toutes ces bêtises, sans vouloir vous reconduire à ma galerie, je pense qu'elle est assez représentative de mon humble personne. Après tout c'est mon regard Au plaisir de faire connaissance, à bientôt. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Banana Lun 5 Sep - 19:00 | |
| Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous !
Vu ton intérêt pour la photographie (et tes talents), tu devrais pouvoir profiter des commentaires de ceux qui viendront faire un tour au Consortium. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :