| Banana | |
|
+3dale cooper Melaka Chocolate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolate Chromatique
| Sujet: Banana Lun 5 Sep - 18:53 | |
| Nobles habitants de cette digne communauté, je vous salue !
Photographe itinérant, ancien mauvais graphiste et écrivain raté à ses heures perdues, je me présente, je suis Chocolate Mon intérêt pour les arts et la nécessité de les partager m'ont conduit ici, j'ai trouvé que Ter Aelis, tant par la courtoisie que par le talent qu'il regorge, était une très bonne solution au problème que je me posais... Où trouver une communauté où l'échange et la créativité sont maîtres ? Vu que je suis un malpropre, j'ai déjà ouvert ma galerie... Enfin, c'est surtout parce que je suis trop bête pour trouver tout seul la section adéquat à une présentation. Mais oublions, faisons connaissance ! Qui suis-je ?Selon les rumeurs, il semble bien que je suis un jeune homme de 18 ans, pas tout à fait saint d'esprit. J'étudierai l'an prochain en Culture et Patrimoine, Option métiers du livre à Clermont-Ferrand. J'ai pour passion la photographie, le cinéma ou encore la littérature, bref, les arts quoi... Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, les présentations c'est de rigueur mais tout de même, c'est pas trop mon truc. Si ce n'est toutes ces bêtises, sans vouloir vous reconduire à ma galerie, je pense qu'elle est assez représentative de mon humble personne. Après tout c'est mon regard Au plaisir de faire connaissance, à bientôt. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Banana Lun 5 Sep - 19:00 | |
| Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous !
Vu ton intérêt pour la photographie (et tes talents), tu devrais pouvoir profiter des commentaires de ceux qui viendront faire un tour au Consortium. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 1:00 | |
| simple, authentique... en un mot efficace je pense effectivement au jour de ces quelques détails, que tu devrais trouver de quoi te plaire parmi nous bienvenue. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 1:04 | |
| Une présentation individuelle efficace. Autant que le masque blanc sur la teinte chocolatée ! Bienvenue à toi et comme le dit si bien dvb, j'espère que tu trouveras ici une place qui ne fera que s'étendre. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 1:08 | |
| Bonjour jeune homme. Et bienvenue a toi, qui a eu l'immense honneur de ne pas te faire taunter par notre sieur Dvb dès ton arrivée. Pour ça, bravo. J'espère que tu te plairas ici [dvédit] : lilith ! you're taunted ! médisante... [lilédit] : Dvb ! I am not.... tu m'as pas tauntER à mon arrivée. D'ailleurs personne m'a souhaité mon arrivée
Dernière édition par Lilith le Mar 6 Sep - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 1:17 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 12:22 | |
| Je plussoie Aillas, n'hésite pas à poster tes écrits ! Et si tu veux, tu peux même travailler avec un mentor à l' Académie. Moi non plus je n'ai pas été tauntée par dvb à mon arrivée ... Mais ne t'en fais pas, ça te tombera dessus à un moment ou à un autre (il s'est réservé pour un meilleur jour en ce qui me concerne) | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 23:22 | |
| Ecrivain raté parce que je ne juge aucunement que mes écrits aient un quelconque intérêt... L'écriture est pour moi un exutoire plus qu'une réussite. Ceci étant en tant qu'exutoire c'est une réussite. Vous comprenez donc le caractère personnel de la plupart de ceux-ci et même si il ne s'agit pas de pudeur, je rechigne un peu à les présenter. Malgré cela, si il y a possibilité d'avoir un mentor à la suite de cette démarche, je serai ravi de pouvoir me faire conseiller et de progresser sous l'aile d'un homme à plume (un pigeon ?) plus aguerri que moi dans le domaine de l'écriture.
J'en viens donc à la question fatidique du : Où dois-je poster mes premiers écrits qui ne sont autres que des "poèmes" ?
| |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Banana Mar 6 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banana | |
| |
|
| |
| Banana | |
|