AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdulraman

Abdulraman


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Le Peplum
Date d'inscription : 26/02/2008

Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est Empty
MessageSujet: Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est   Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:24

L'officier des jeux approcha le lieu de regroupement de ceux qu'on appelait les Lunaires. Cette fois, il attendait en personne, et proclama à haute voix:

-Il y a quelqu'un? Arbitre du Peplum, pour vous servir. Je ne voudrais pas vous affoler, mais il y a un sacré paquet d'annonces pour vous. Hum Hum.

Il déroulra un paquet de missives qu'il lit devant ceux qui voulaient bien l'entendre:

-"Le Peplum.
Première salve de défis.
Votre confrérie, susnommée l'Effronterie Lunaire, représentée par... Huh, je sais pas trop, je crois que c'est une femme... sur place... sur les quatre places en même temps, je sais pas trop comment elle a fait-c'est pas ma responsabilité- *HUM proclame l'appartenance des District Nord, à Wilvarin, District Aquatique, à Atalanté, District Est, à Echoriath et du District Sud, à Galvorn." Vous êtes au courant?

Il rangea quatre missives et en sorti trois autres, qu'il lu également:

-"Votre confrérie, susnommée l'Effronterie Lunaire, a été défié au District Nord, Wilvarin, par la confrérie des Vilains sur la revendication de la propriété du District.
Les conditions du duel seront énoncées par la confrérie des Lunaires, si cette dernière continue de revendiquer le territoire en question. Si la confrérie des Lunaires abandonne le District, ce dernier revient aux Vilains."
Et aussi...
"Votre confrérie, susnommée l'Effronterie Lunaire, a été défié au District Aquatique, Atalanté, par les Enfants de l'Unique sur la revendication de la propriété du District.
Les conditions du duel seront énoncées par la confrérie des Lunaires, si cette dernière continue de revendiquer le territoire en question. Si la confrérie des Lunaires abandonne le District, ce dernier revient aux Enfants de l'Unique."
Et enfin...
"Votre confrérie, susnommée l'Effronterie Lunaire, a été défié au District Sud, Galvorn, par la Confrérie du Sang sur la revendication de la propriété du District.
Les conditions du duel seront énoncées par la confrérie des Lunaires, si cette dernière continue de revendiquer le territoire en question. Si la confrérie des Lunaires abandonne le District, ce dernier revient au Sang..."
C'est tout pour le moment. J'exige de la part du concours qu'un représentant des Lunaires, différent de votre émissaire cité, confirme en personne vos revendications.

Il fit la révérence.

-Etant les premiers revendicateurs de tous les Districts, vous avez le privilège de dicter les conditions des défis donnés aux confréries qui vous défient. Ces conditions sont sans restriction, cependant, si elles sortent des limites de la limite, je me devrai de vous envoyez paître. Je tiens à préciser de la part du Peplum que si vous manquez d'imagination sur les sujets de ces défis, l'établissement en propose une série par défaut, que vous pouvez demander. Mais vous ne les choisirez pas, ils seront donnés au hasard et ne vous seront pas montrés avant plus qu'aux autres participants. Voilà. Si vous avez des questions, je suis ici pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est Empty
MessageSujet: Re: Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est   Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:09

L'elfe descendit de son perchoir à l’arriver de l'inconnu. Inconnu qui s'avéra être le responsable des jeux confrériques.

Sephi écouta attentivement chaque annonce, cette Cordélia décidément elle avait agis avec une grande rapidité.
Dans le domaine des défis, sous forme de jeux divers et variés, de chant ou bien d'autres choses encore les siens excellaient. Voilà qui annonçait plusieurs semaine pimentés et riches en amusement. A la fin de l'énumération l'elfe répondit au sieur Adbulraman.

Et bien, vous pouvez faire savoir que moi Sephi confirme chacune des revendications déposées par notre chère lunaire Cordelia.
Et pour l'honneur de choisir nos thèmes nous vous les ferons bientôt parvenir mais avant cela une discussion entre nos membres s'impose afin d'avoir un plus vaste panel d'imagination pour ces conditions.
Je vous remercie de votre visite et vous tiendrait au courant des décisions des Lunaires le plus rapidement possible.

L'elfe salua l'arbitre et s'en fut, cherchant les siens. Ils avaient du pain sur la planche, trois thèmes a trouvé et ce contre trois confréries différentes voilà qui demanderait une bonne dose d'imagination et de disponibilité pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de défis: Districts Nord, Sud, Aquatique, Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quai Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Effronterie Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser