| [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mer 6 Fév - 20:43 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 800*300 Thème, Couleur, Ambiance :: Très lumineux, très clair, bref, éblouissant ^^ Résumé ou extraits du Texte :: Le héros en levant les yeux au ciel constate qu'un vaisseau est déjà en train de se rendre sur les lieux du crash Lien vers les images :: http://www.finaland.com/image.php?image=images/ff12/artworks/big/085.jpg Type de police :: "XXV" en Final Fantasy Ici le truc serait d'incruster ce vaisseau dans un ciel bleu azur, parsemé de quelques petits nuages blancs (oui on est pas aux Caraïbes non plus). Je demande une dernière chose, concernant le vaisseaux (enfin non, deux choses ^^) : Bien l'incruster au ciel, et lui donner un aspect "brillant", comme s'il était passé entre les mains de Monsieur Propre =)
Voilou, merci bien chers peinturlurés
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mer 6 Fév - 21:21 | |
| Devine quoi ? Je preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!! Moi j'aime Galtéa ? oui oui !! D'ailleuir j'ai fini la forge, l'autre Galtéa et j'ai donné ma créa à Otalimar ! Avis aux raleurs, j'ai plus rien à faire ! et je m'ennnnnuit ! Delais : J'ai 40 minutes de flottement le soir de 17 à 18 heure. et j'ai que du graph à faire, en plus de ce soir ... donc techniquement ... demain même heure ... :tongue: Quelques heures de retard, mais là voilà ! en mode rêveur :geek: Je le convien c'est particulier ... mais je suis pret à modifier deux trois trucs ... Notement épurer le cadre si tu veux ... ou le perso ? Enfin comme tu veux ... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Ven 8 Fév - 20:20 | |
| Comme tu réponds pas et que je suis pas là la semaine d'après, je post ça on sais jamais. La béta c'est pour le fun xD V.2 V.2béta. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Sam 9 Fév - 16:40 | |
| Bon bah moi aussi je m'y met a celui là si vag a la patience d'attendre que je crée mon oeuvre | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Lun 11 Fév - 20:06 | |
| Je me connecte à prix exxxxxxxxxxxxxxtrèment coûteux pour zioter ta demande ... Je part sur du N/B ? Pourquoua pas ... | |
|
| |
Le Vagabond
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mar 12 Fév - 14:00 | |
| Bah écoutes, tente aussi tiens ! Cette perspective me plait particulièrement =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mar 12 Fév - 22:10 | |
| Je préfère nettement la V2, car le vaisseau en négatif a un mauvais rendu ...
Je vais attendre la version finale de G3n3sis avant de me prononcer de façon définitive ^^
merci déjà à vous deux pour le travail effectué =) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mer 13 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mer 13 Fév - 22:18 | |
| De toutes celles proposées, ma préférence ne peut s'empêcher de se porter sur la dernière V1 de G3n3sis, en plus j'aime assez les effets donnés sur le côté... Dans tous les cas, merci à vous deux pour tout, et je crois qu'une fois de plus, c'est à locker | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Mer 13 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
|