| Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewilan
Nombre de messages : 21 Age : 115 Localisation : Dans chaque mot que j'ai écrit Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Mer 6 Fév - 20:45 | |
| Taille en pixels :Normal [eh oui c'est ça quand on est pas douée en info] Thème général de la commande : Mon personnage euh ... avec en fond si possible de cagues où du moins quelque chose en relation avec l'océan Lien vers les images : - Spoiler:
http://flfleur.deviantart.com/art/Angel-Elfe-com-62107768
Aprés je ne vois pas d'inconvénient d'en mettre une autre si ce n'est que l'elfe doit être blonde aux yeux clairs. Texte à ajouter : Ewilan, âme errante en ce vaste monde. Aprés vous gérez le truc comme vous le sentez. Merci d'avance | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Jeu 7 Fév - 20:55 | |
| salut =)
bon je prends ta commande en tant que devoir, je compte l'attaquer dans le weekend, je te donnerai donc un premier jet dimanche soir =)
juste une question, veux tu que la bannière fasse ressortir un sentiment... joie, tristesse etc... | |
|
| |
ewilan
Nombre de messages : 21 Age : 115 Localisation : Dans chaque mot que j'ai écrit Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Merci beaucoup et pas de probleme pour le timing !!!!
Euh... écoute je sais pas troppour les sentiments àtoide voir je te laisse gérer
Meci encore | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 10 Fév - 21:17 | |
| Bannière ne mettant pas le thème que tu as demandé "avec en fond si possible de cargues où du moins quelque chose en relation avec l'océan" et je n'ai pas trouver ou mettre "Âme errante en ce vaste monde." mais grâce à sa j'ai trouver de nouvelle technique, voici la création sans plus attendre, réaliser avec ce stock :
StoOok
Bannière 500*158 :
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 10 Fév - 21:58 | |
| Je te fais une proposition très prochainement. Comme Arhain'sen, ta bannière m'inspire et elle me donne l'pportunité de réaliser une étude. Comme un devoir, elle sera critiquable... | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 10 Fév - 22:01 | |
| voila ce que j'ai fait, mais vu que mon mentor n'est pas content, je pense pas que la version finale va ressembler à sa!
| |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 10 Fév - 22:03 | |
| Je tenterais aussi quelque chose sur cette commande. EDIT : Je suis conscient de ne pas avoir respecté la commande hormis le render : | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 10 Fév - 22:44 | |
| Chère Ewilan,
Comme promis, j'ai réalisé ma première bannière pour toi. Etant donné que cet essai est le premier qui me soit donné, c'est avec une grande humilité que j'accepterai tous les commentaires même désagréables (mais gentiment exprimés...). Et merci de m'avoir permis de m'amuser un peu. Je t'ai fait une bannière comme je te vois : fraîche et claire pour un elfe lumineux. Mais es-tu si errante que ça sur cette image...? C'est ce qui me tracasse. J'attends de voir ce qu'aura fait Arhain. C'est que nous sommes trois étudiants en concurrence... | |
|
| |
ewilan
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Mar 12 Fév - 21:37 | |
| Oula excusez le retard !!! Mais Que de réponses et que de belles bannières mais je vais me permettre quelques critiques...aprés tout le client est roi nOn?? Alors je fais faire personne par personne : Cassiopée: Franchement j'aime bien ta bannière mais euh ... en fait le mieux ce serait que tu centre le perso parce que c'est quand même pour ça que j'ai demandé cette bannière.Aprés ne t'inquiètes pas pour le texte on va dire que c'est un "effet de style" donc ne fais pas le perso à demi-effacé.Voilà j'éspere que ça ne t'empêchera pas de faire une autre bannière que j'attendrai volontiers et avec impatience. Dyraa: Même si elle ne respecte pas la commande j'adOre ta bannière!!!! Je trouve pas qu'ily est des choses à refaire!! Arhain:Ben j'attends ta dernière version mais t'inquiète je ne suis pas préssée Yushee: J'aime bien aussi ta bannière et c'est pas grave si t'as pas mis le texte mais... euh je sais je suis embêtante mais je sais pas comment dire j'ai l'impression que sur ta bannière c'est l'eau qui est maitresse du personnage alors que j'aimerais que ça soit le contraire que ce soit le perso quimaitrise l'eau je ne sais pas si tu as cerné le truc | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Ven 15 Fév - 5:28 | |
| Bon ben jvais prendre... Par contre je pense que ce sera pas ton render xD
Edit voili !
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Ven 15 Fév - 13:03 | |
| Si je peux me permettre...
Cassiopée, j'aime beaucoup cette bannière, on pourra en faire un devoir si tu veux (= Et j'essaierai de t'apprendre à incruster un peu le render (; Et le texte aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Un indice? Tu auras besoin de la gomme "floue" =° | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Mar 19 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
ewilan
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Mer 20 Fév - 20:00 | |
| Désolé du retard ...
Franchement je ne sais pas laquelle prendre alors je les prends toutes XD | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) Dim 24 Fév - 8:13 | |
| Ne sachant pas si cette commande est finie ou non, je poste une autre bann pour Ewilan. V2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) | |
| |
|
| |
| Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !) | |
|